FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT] MS SideWinder et le retour de force...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 08:14:21    Sujet du message: [VOLANT] MS SideWinder et le retour de force... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour !

Je possède depuis... longtemps un volant Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro, un antiquité (Flat-Twin ne me contredira pas). Je joue à M3 Challenge et j'ai le retour de force, je joue à DiRT j'ai le retour de force, par conrte dès que je joue à RBR j'ai pas de retour de force. J'ai testé toutes les options possibles via le menu du jeu, mais rien. Je tourne sous Vista mais les pilotes sont ceux de Windows 98 (ben ouais c'étaient la pointe de la technologie à l'époque). Cel poserait problème si ils ne marchaient pas sous aucun jeu mais ce n'est pas le cas alors...

Quelqu'un pourrait-il m'aider Pray
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 11:06:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois qu'il y a déjà eu des problèmes de retour de force avec Vista et RBR. Je ne sais pas si ça a été résolu mais fais une recherche sur le forum pour voir (là je ne sais vraiment plus où c'est, mais sûrement dans la partie support matériel).
Il me semble aussi que c'était avec un momo mais le problème est peut-être généralisé avec une incompatibilité de la gestion du retour de force par RBR sous Vista.

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus pour le moment.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 11:22:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux essayer la deuxième solution proposée dans la base de connaissance RSRBR que tu trouveras ICI, "Problème de retour de force avec Vista"
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 15:02:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors j'ai essayé de lancer REGEDIT, ça m'a mis qu'il n'avait pas pu démarrer car clb.dll était introuvable. Je le télécharge et là, pas moyen de le copier ni de l'enregistrer à sa place, c'est-à-dire C:\WINDOWS\system32 ! Il paraît qu'il me faut les droits admin, mais je les ai ces droits, c'est MWÔA l'admin !

Sal*****e de Vista de m*rd* !



PS : PHIL, change ton topic, dans Vista pour démarrer une nouvelle tâche, il faut faire Ctrl+Alt+Suppr, sélectionner le gestionnaire des tâches, puis dans l'onglet "Applications", "Nouvelle tâche", puis écrire le nom de l'exe.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 15:42:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Phil est absent une semaine... Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 16:55:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:

PS : PHIL, change ton topic, dans Vista pour démarrer une nouvelle tâche, il faut faire Ctrl+Alt+Suppr, sélectionner le gestionnaire des tâches, puis dans l'onglet "Applications", "Nouvelle tâche", puis écrire le nom de l'exe.


Pas le temps de te chercher une solution comme ça tout de suite par contre sur mon vista (edition intégrale) j'ai bien "Exécuter" dans le menu démarrer (c'était juste pour info, mais ta remarque est pertinente)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 15:10:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:

PS : PHIL, change ton topic, dans Vista pour démarrer une nouvelle tâche, il faut faire Ctrl+Alt+Suppr, sélectionner le gestionnaire des tâches, puis dans l'onglet "Applications", "Nouvelle tâche", puis écrire le nom de l'exe.


Pas le temps de te chercher une solution comme ça tout de suite par contre sur mon vista (edition intégrale) j'ai bien "Exécuter" dans le menu démarrer (c'était juste pour info, mais ta remarque est pertinente)
Si en plus Microsoft s'amuse à modifier les menus d'une version à l'autre de Vista Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:49:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon premier volant !

Excellent force feedback (Starswarpodracer Drool Dancing terrible), et surtout indestructible Brick wall !

J'ai fouillé dans mon cimetière de cd, pi j'ai trouvé un driver qui tournait sur XP avec un "setup.exe".

A tes risques et périls (prend un extincteur à côté de toi on ne sait jamais avec Vista).

http://www.megaupload.com/?d=8WSJQ343
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:25:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un driver pour XP ? Si c'est le même qu'on a trouvé avec mon père il marche pas. Mais je vais essayer quand même. Merki !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 20:41:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens nous au jus ...


Dernière édition par mrhorsepower le Ven 27 Juin 2008 05:11:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 05:10:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des choses intéressantes sur le MS Wheel
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/sidewinder-precision-windowsxp-sujet_19828_1.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 20 Juillet 2008 16:40:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon alors j'ai testé ton driver mais ça change rien au problème ; tu remarqueras que je m'en doutais puisque le FFB marchait dans d'autres jeux. Et j'arrive toujours pas à accéder à regedit !


Agnnnnn Evil or Very Mad
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mighty
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 23 Juil 2008
Age: 43
Messages: 1





france
              


MessagePosté le: Ven 25 Juillet 2008 15:18:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je rencontre le même problème avec ce volant Microsoft Sidewinder Force FeedBack sous Windows Vista.

J'ai bien effacé les clés dans le registre et rebranché le volant sur un autre port usb: http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=213

J'ai ensuite installé les pilotes en suivant cette procédure: http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/sidewinder-precision-windowsxp-sujet_19828_1.htm
A noter qu'avec cette méthode, il m'est impossible d'accéder aux propriétés du volant depuis le panneau de configuration: contrôleurs de jeu bien que le pilote pris en compte soit celui du Sidewinder 4.0 (Message d'erreur: "Processus hôte Windows Rundll32 a cessé de fonctionner".).

Malgré tout ça, le retour de force ne fonctionne toujours pas dans le jeu. La seule chose qui est pris en compte est le retour au centre.

Dans le menu du jeu: Controller Setup, j'ai remarqué qu'en jouant sous XP j'ai l'image de mon volant en haut à droite ce qui n'est pas le cas quand je joue sous Vista. Ce qui me laisse penser que le jeu ne reconnait pas le volant. Pourtant celui-ci fonctionne parfaitement bien avec tous mes autres jeux sous Vista.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1265s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé