FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Gibson Custom Racing (GICURA)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Novembre 2008 01:30:12    Sujet du message: Gibson Custom Racing (GICURA) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miniature, cliquer pour agrandir.



116 - Flat-twin (manager)
1664 - Vincenzi
73 - Miniben
403 - Guigui
1390 - Parlesportes
163 - Fanf73
747 - Nadash
844 - PtioAlex
2189 - henrik14
1943 - OuRal









Le code de la bannière pour la signature (mis à jour) pour ceux que ça intéresse :
Code:
[url=http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=3190][img:500:100]http://perso.orange.fr/fifounade/Bannieres/GICURA.jpg[/img][/url]
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Lun 1 Juin 2009 21:44:52; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 12:36:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller hop, 1er message ici.
J'ai rien à dire mais je le dis haut et fort !!

Bon ça suffit comme ça Very Happy Comme disait Coluche : "De toux ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !"
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 00:51:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon bah comme j'ai rien à dire mais que je suis pas forcément agréable, je vais juste dire qu'il me tarde vraiment le début de la saison 09 ... Ca se rapproche et ça commence à chauffer Very Happy chezfredoemoforum125

J'espére qu'on aura tous eu le temps de prendre en main les différentes nouveautées et bien fait attention au nouveau réglement ...

En attendant je suis dispo pour quelques boucles si ça tente quelqu'un de se prévoir un ptit truc ? Wink
Histoire de rattraper les set up et les adapter pour 2009 Very Happy (je dois retélécharger rscenter mais ça devrait aller vite Smile )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 01:30:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BONSOIR GICURA


Prêts pour une nouvelle saison de FOLIE ?




Moi non...... chais pô quelles voitures choisir Sad d'oh!


Pour les nouveaux, je suggère qu'on se (re)présente tous et comme personne n'y voit d'objection (j'espère) je commence :

Benoît de Lille, 25 ans, pilote professionnel de tricycle (www.cycloville.com)
Accro à Rallyesim depuis Août 2007

Je vous conseille comme Parlesportes de lire le réglement, ça répond à pas mal de questions.

Sur ce, bonne saison et
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 10:34:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouaip c'est reparti !
Par ma faute on a perdu Pierrot qui est maintenant chez P2R Compétition mais je préfère ça que certaines d'autres écuries (ça commence par un W, ou un C... Very Happy ). Une bonne partie de l'équipe rempile cette année, de nouveaux pilotes en écurie ou sur rallyesim nous rejoignent, quelques places sont encore à pourvoir donc il y a moyen de se faire une belle saison !
Bref, moi c'est Arnaud, 24 ans, ingénieur avant-vente CAO 3D depuis 1 an maintenant, semi-célibataire (parce que j'ai une copine depuis 3 ans mais qu'on ne peut malheureusement pas habiter ensemble vu qu'elle travaille à Montargis et moi à Aix en Provence), guitariste, instigateur du Gicura Power way of life (copyright), capable d'aller assez loin dans le racontage (pas français comme mot mais c'est pas grave) d'idioties en tout genre (surtout chambrage d'écuries adverses Very Happy), skinneur surdoué (quand je parlais des idioties qui sortent de mon clavier...), pilote hors pair (mouahahahaha...), déconneur de la 1ere heure... Bon je vais arrêter là, vous avez compris que je ne me prends pas trop la tête (mot d'ordre de cette écurie d'ailleurs).
Par contre j'aime la compétition, pas en overdose, mais j'aime bien avoir un peu de bagarre sur les spéciales et dans les classements. J'aime que chacun fasse ce dont il est capable sans non plus se sentir obligé.
Ca fait 2 ans que je suis sur rallyesim que j'ai découvert en décembre 2006. J'ai vécu de bons moment et ce n'est pas prêt de s'arrêter Very Happy


Quand vous aurez fait vos choix de voiture, j'aimerais bien les connaitre, éventuellement avoir le skin perso s'il y en a un, afin de présenter le "garage" GICURA sur le 1er message. Je ferai ça par championnat avec un beau montage pour mettre toutes les voitures à chaque fois sur une image. Merci Smile

Voilà pour le petit tableau personnel. Niveau championnats, je vais principalement me consacrer à la coupe de France asphalte, certainement en N3 comme cette année. Pour les autres championnats, ça reste à déterminer. Il y aura sûrement de l'IRC en S2000 ou N4, la montagne, et le reste ce sera surtout quand j'en aurai l'envie et le temps (donc principalement pour le fun, ce qui va me placer une M3 pour les championnats étrangers et sur terre histoire de s'amuser un peu Very Happy ).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 10:41:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Arnaud, très belle présentation qui te résumé vachement bien Very Happy Par contre t'aurais pu dire qu'on avait fait un groupe qui est destiné à prendre la relève de Scorpion et autres Metallica Razz

Sur ce je vous laisse entre GICURA Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 11:23:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne idée la présentation Wink

Alors, moi c'est Thomas, 24 ans, diplome de domoticien en poche mais pas de boulot pour l'instant, peut etre en janvier chez IBM. J'habite à Laroque, dans les Cévennes :p et je connais Rallyesim depuis ... pfiou, j'sais meme plus, c'était à l'époque d'un certain rbrnet ^^ et j'en ai jamais était déçu ! Toujours un plaisir de venir sur le forum ou discuter sur TS ou aller manger de l'ES sur le Live avec des gens interressants, polis, gentilles et "compétent" ^^

Je vis en "couple", façon de parler puisque je suis dans un peu la méme situation que notre cher manager F-T, ma femme vit sur Marseille ( plus de chance que toi F T, c'est plus prés :p ) et nous avons eu une petite fille en novembre donc je suis le plus heureux des hommes !
Pour le moment je suis donc sur Marseille ( pour les fêtes de fin d'année et pour profiter de ma femme et ma fille) mais ça me laisse tout de meme un peu de temps pour RBR Smile
Ma femme devrait venir me rejoindre l'année prochaine pour peu que j'ai du travail (et oui FT, finalement j'ai eu le dernier mot ^^ ) mais elle est "relativement" (c'est tout de meme une femme ^^ ) compréhensive pour l'ordinateur.
Et oui, je passe énormément de temps sur l'ordi, que ce soit pour RBR, ou Rallyesim, je suis là tout les jours et roule quasiment tout les jours ( moins depuis un mois en raison d'un crash pc :s ).
Cependant, je fait également de la modélisation ( orienté spéciale, jamais essayé les voitures) et ça me bouffe un temps considérable ( je le dis pour celui qui voudrait s'y mettre, il faut ENORMEMENT de temps !! ) et je doute ( pour pas dire que je me ferais zigouiller les baloches) que je pourrais faire l'intégralité des multiples championnats proposés ainsi que la modélisation de spéciales, je suis en train d'établir mon programme pour 2009...

Enfin bref, j'ai fait quelques ES en privé cette année et je suis trés impatient de commencer cette nouvelle saison pour la premiére fois en Ecurie Smile
J'ai une gnak pas possible et envie d'en découdre avec certains de nos "adversaires" ^^ je pense me concentrer essentiellement sur le championnat de France Tarmac, la Coupe de France ainsi que l'IRC sans doute. Je ferais quelques passages en WRC mais ce n'est pas ma priorité pour cette saison.

Je reste quand même ouvert aux besoins de l'équipe, si il faut aller courir dans tel ou tel championnats et qu'il faut quelqu'un, je suis tout à fait à disposition, je ne suis pas fermé du tout Very Happy (ca fait plaisir de pouvoir dire ça sans se dire qu'un certain lapin passera commenter ^^ )
Je précise que je suis plutot à l'aise sur le Tarmac ( comme tout le monde je pense) , que le gravier ne me dérange pas ( la glisse, je kiffe ^^ ) par contre sur la neige j'ai un peu plus de mal mais je compte bien le travailler et j'ai pas trop le choix parceque je pense que le début de saison va commencer avec beaucoup de ..... Neige .... :s

Ah oui, j'oubliais de dire, puisque ce sont tout de meme des présentations, je suis trés bavard pour écrire mais pas à l'oral ^^ et je suis pas susceptible, je ne suis pas chiant ( je pense pas ) et tant que l'on respecte les régles ( celles du forum, celles de RSRBR et celles de l'écurie) les personnes et le travail fournit ( avec FT on peut témoigner que des gens ont vraiment sué et donnés de leurs personnes pour sortir cette nouvelle version encore plus évoluée que la 08 ) je reste calme, par contre je m'emporte assez vite, en tout cas je fait connaitre mon point de vue et ce que je pense de facon claire et directe ( donc ca peut choquer certain, mais je suis absolument contre l'hypocrisie ! mais je suis 100% pour la différence et la tolérance ! ) si on attaque des points qui me sont chers ( je pense essentiellement au travail fait par les admins, pensez bien que c'est du bénévolat pur et dur) il faudra vraiment pouvoir justifier son attaque et la faire de la facon la plus respectable, respectueuse et polie possible, sinon garrrreeeeeeeee !!!!!!!

Voila c'est tout ^^
J'ai prévenu que j'étais bavard à l'écrit ^^

PS : Si il reste des places, FT tu peut peut etre proposer à Nadash de nous rejoindre, je pense pas qu'il soit déja dans une écurie et ca serait certainement un atout de l'avoir avec nous plutot que contre ^^

Allez les gars ! Motivés pour cette année ! On va leurs montrer un peu à la Wack** oupps pas de nom lol et à la CO* re oupppsss ^^

Ps2 : J'ai zappé de dire deux choses ^^ Premiérement, je suis Lillois de souche aussi ^^ ( j'ai déménagé à 14 ans pour Marseille :s ) alors vive Lille !! Very Happy (Benoit ?? pas Paing j'espére ??? )
Deuxiement, je pense rouler avec ces montures :
En IRC : Mitsu evo 9 en gr N4
Championnat de France Tarmac : Saxo VTS F2000-13
Coupe de France : 106 16S en N2
WRC : Mitsu Evo 9 A8
PWRC : 207 S2000 N4 S2000
JWRC : Clio R3 A7

Ca reste encore à vérifier puisqu'on peut encore changer et que je n'ai pas fait de test avec la 207, la clio et la 106 sur le gravier. Si vous avez des avis, je suis à l'écoute Wink


Dernière édition par Parlesportes le Mer 24 Décembre 2008 11:38:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 11:30:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais gaffe, le lapin passe partout ! Bonne idée pour Nadash, je vais regarder ça.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 11:43:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, tiens moi au jus, si tu arrive pas à le contacter, c'est mon voisin donc je peut le faire sans soucis Wink

Je me demandais aussi si on avait des couleurs à arborer pour l'écurie GICURA ou si on roulait en skin libre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 11:56:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai vérifié sur le live et il n'est adns aucune écurie, donc je lui ai fait un mp. Si tu le croises, touches en lui un mot Very Happy

Au fait si vous avez des idées de déco ça m'intéresse. J'aimerais mettre un peu plus de couleurs sur les skins cette année. Je garderai bien sûr la forme de la guitare quelque part mais j'introduirai bien un nouveau sponsor principal "bis".
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 12:04:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors là mon ami !!! J'ai pas la moindre idée pour ça ^^ Dans mon cerveau pour l'instant y a pas grands choses d'autre que : Couches pour bébé, couche pour bébé, couche pour bébé et couche pour bébé ^^
Si j'ai une idée, je te proposerais mais pour l'instant c'est le désert ^^

Pour Nadash je verrais, je l'appellerais surement dans l'aprem Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 12:09:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah, je ne sais pas si tout le monde sait ce servir du forum mais au cas où :

Je vous conseille d'utiliser la fonction "surveiller ce sujet" qui vous permet d'être informé dès qu'un message est posté dans l'écurie Wink
Elle se trouve tout en bas de la page, dans le coin gauche, juste un lien à cliquer.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 12:31:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon alors je vais fairre un peu pareil que tout le monde...
Je m'appel Yoan j'ai 32 ans et j'ai une double casquette au niveau du travail. d'un coté je travail dans l'automobile. je fais des lancement de véhicue pour differents constructeur. (formation vendeur et concessionnaire, test de sécurité des nouvelles technologie embarquées etc....)
Et l'autre , je fais tous ce qui est marquage et broderie sur textille.
J'ai un petit garcon de 3 ans qui ce prénome axel (son deuxieme prénom c'est ayrton!!! on ce demande pourquoi!!!
j'ai une petite experience en competition: 10 ans de kart et 3 ans de rallye.
Je suis content de pouvoir partager cette nouvelle expérience avec vous car j'ai decouvert rsrbr il y a 2 mois..; donc soyez indulgent avec moi au debut pour mes résultats...

Pour le choix des voitures c'est pas encore fait par contre une fois le choix etablie je ne manquerais pas te vous tenir au courant...
Bonne saison a tous....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 12:56:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est un plaisir de t'accueillir Pycm Wink
T'inquiétes pas pour l'indulgence Wink La saison 2009 sera un nouvel exercice pour tout le monde Wink Les physiques des voitures et le grip des surfaces à changé par rapport à 2008 donc ca laisse un peu de marges :p
Et puis si tu as des soucis, hésite pas à demander Smile

Je pense consacrer ma deuxiéme semaine de janvier à des sessions de tests pour régler les setups 09.
Si il y a des interressés, le mot de passe de la session sera GICURA Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 13:00:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je prends note!! cela me permettra aussi de regler le cadeau du pere noel... Mon G25.. hi hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 1 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1378s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé