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Chrismus Modérateur
Inscrit le: 03 Oct 2007 Age: 54 Messages: 513 Localisation: Sorgues (84)
france
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Posté le: Ven 6 Mars 2009 00:16:09 Sujet du message: [QUESTION] Retrouver mes anciennes notes ? |
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J'aimerais savoir comment faire pour désinstaller le "Pace-Note Manager" pour pouvoir remettre les notes que j'avais avant (je n'ai rien trouver sur ce sujet). |
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Ven 6 Mars 2009 00:29:58 Sujet du message: |
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Utilise le pacenote original que tu peux lancer via pacenote manager. Si ça ne suffit on pourra en reparler mais je déplace les messages dans le support pour commencer |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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Chrismus Modérateur
Inscrit le: 03 Oct 2007 Age: 54 Messages: 513 Localisation: Sorgues (84)
france
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Posté le: Ven 6 Mars 2009 00:53:24 Sujet du message: |
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Ok,merci Flat-twin pour le déplacement du sujet .
Mais même en remettant le pacenote original,je n'ai plus celle que j'avais avant .
En fait je voudrais supprimer le pacenote manager pour récupérer les fichiers son d'origine et remettre mon "audio.dat et audi.ini" avec les notes que j'avais avant . |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Ven 6 Mars 2009 10:08:40 Sujet du message: |
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Tu as bien le dernier PaceNotes Manager ?
Normalement si tu choisi le pace notes "Original" ça décompresse tous les sons d'origine de RBR
Sinon pour Audio.dat tu peux renommer le fichier Copy_audio.dat qui se trouve à la racine du jeu ou bien tu peux le trouver ICI
Pour le Audio.ini, copies ce qui suit à la place du contenu de celui que tu as actuellement :
Citation: | ;Here you can edit some sound effects volumes
;A valid value is between 0 and 1.
;using larger numbers than 1 is ok , interal clamping!
;still all sounds are assigned to a specific volume controller ingame.
;
;Name ; Assigned to volume controller ingame
[AMP::SOUNDS]
Engine=1.0 ; engine
EngineTransmission=0.35 ; engine
TransmissionDiff=0.35 ; engine
Turbo=0.2 ; effects
BlowOffValve=1.0 ; effects
DriveShaftBroken=1.0 ; effects
GravelParticles=1.0 ; effects
Squeeks=1.0 ; effects
Suspension=1.0 ; effects
Horn=0.5 ; effects
Helicopter=0.3 ; effects
Bird=0.25 ; effects
Wind=0.5 ; effects
EnviormentalReflections=1.0 ; engine
Offtrack=1.0 ; effects
Pop=0.5 ; effects
ExhaustPop=0.5 ; effects
Bang=0.5 ; effects
Ignition=1.0 ; effects
Enginefire=1.0 ; effects
BrokenCooler=1.0 ; effects
WiperEngine=0.25 ; effects
Wiper=0.25 ; effects
Impacts=1.0 ; effects
ImpactScreams=0.5 ; effects
Servicepark_BG=1.0 ; effects
Servicepark_FX=1.0 ; effects
Rain=1.0 ; effects
[OPTIONS::SOUNDS]
NumberChannels=0 ; 0 means use all hardware channels
; 32 means 32 audiochannels
; don't exceed your hardware spec in channels, slowdowns
EnableEQOnCars=false ; enable equlizer on the engine sound.
;Equalizer
; I have added a equalizer on the enginesound so you people can change and make the cars
; sound a little diffrent from eachother
; EQ_NOLOAD = No load on the engine eq
; EQ_FULLLOAD = Full load on the engine eq
; Eq changes depending on the engine load
; example: 50% load is 50% of the NOLOAD EQ and 50% of the FULLLOAD EQ
; example: 80% load is 20% of the NOLOAD EQ and 80% of the FULLLOAD EQ
; only available if EnableEQOnCars=true
; good values to use are between -1.0 to 2.0
; a value above 0.0 will boost the band.
; a value below 0.0 will reject the band.
; But as with all humans , if you give them a hand they'll take the arm.
; Use whatever values you want.
; I have an compressor running on the enginesound at around -6dB with 4:1 ratio.
; With 256x internal oversampling you should be able to crank up the frequencies pretty much.
;
; I have played with the Subaru'03
; To enable it , set EnableEQOnCars=true
;
; have fun!
;Citroen
[EQ_NOLOAD::CAR1]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR1]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
;Hyundai
[EQ_NOLOAD::CAR2]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR2]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
;MG
[EQ_NOLOAD::CAR3]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR3]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
;Mitsubishi
[EQ_NOLOAD::CAR4]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR4]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
;Peugeot
[EQ_NOLOAD::CAR5]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR5]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
;Subaru '03
[EQ_NOLOAD::CAR6]
31Hz=0.0
62Hz=1.0 ; boost +6dB
125Hz=1.0 ; boost +6dB
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR6]
31Hz=0.0
62Hz=5.0 ; boost +30dB
125Hz=3.0 ; boost +18dB
250Hz=0.0
500Hz=1.0 ; boost +6dB
1KHz=2.0 ; boost +12dB
2KHz=0.5 ; boost +3dB
4KHz=0.25 ; boost +1.5dB
8KHz=0.0
16KHz=0.0
;Toyota
[EQ_NOLOAD::CAR7]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR7]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
;Subaru '00
[EQ_NOLOAD::CAR8]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
[EQ_FULLLOAD::CAR8]
31Hz=0.0
62Hz=0.0
125Hz=0.0
250Hz=0.0
500Hz=0.0
1KHz=0.0
2KHz=0.0
4KHz=0.0
8KHz=0.0
16KHz=0.0
; Audio.DAT information!
; 1) Extract all Audio.dat files somewhere (with the directory structure)
; I have seen tools around that extracts .dat files.
; Try Richard Burns Rally forums at www.bhmotorsports.com to find one.
; 2) Copy the extracted Audio directory to your installed RBR folder
; creating a new folder called Audio
; 3) Rename the Audio.dat file to something else (audio.data works nice or whatever pleases you)
; 4) The game will now read audio data from the new Audio folder.
;
; This should make audiomoding a little bit easier.
;
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_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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Chrismus Modérateur
Inscrit le: 03 Oct 2007 Age: 54 Messages: 513 Localisation: Sorgues (84)
france
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Posté le: Ven 6 Mars 2009 20:35:29 Sujet du message: |
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Toujours le même soucis,impossible de remettre mes notes même en faisant ce que tu m'as dit Phil .
Dans mon pack,j'ai un fichier "audio.dat et audio.ini";mais quand je les mets à la racine du jeu en renommant le "audio.dat" en "Copy_audio.dat";cela ne marche pas quand même |
_______________________
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Ven 6 Mars 2009 21:51:54 Sujet du message: |
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Chrismus a écrit: | Toujours le même soucis,impossible de remettre mes notes même en faisant ce que tu m'as dit Phil .
Dans mon pack,j'ai un fichier "audio.dat et audio.ini";mais quand je les mets à la racine du jeu en renommant le "audio.dat" en "Copy_audio.dat";cela ne marche pas quand même | C'est parce que tu n'as pas supprimé le dossier Audio (au lieu de le supprimer réellement, renommes le )
Le jeu donne la priorité au dossier et non ai fichier audio.dat |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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yourynho Apprenti pilote
Inscrit le: 01 Déc 2007 Age: 35 Messages: 42
martinique
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Posté le: Sam 7 Mars 2009 00:37:36 Sujet du message: |
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C'est pas yourynho, mais GGS
J'avais déjà signalé ce problème.
Il y a plusieurs versions de sons das le jeu original, je pense que c'est une histoire d'édition, de pays ou d'année qui diffère, je ne sais pas exactement.
Toujours est-il que le RBR_original fournit avec PACENOTES MANAGER ne correspont à mes sons originaux.
Donc j'ai fait une sauvegarde de mon répertoire audio avant d'utiliser Pacenote manager et c'est le seul moyen de remettre mes notes originale.
Faudrau que je pense a faire un pacenote avec mon original pour l'avoir dans la liste ce sera plus simple a gérer |
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GGS Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 360 Localisation: Martinique
martinique
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Posté le: Sam 7 Mars 2009 17:02:41 Sujet du message: |
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Voici une archive avec mes sons originaux.
Tu me diras si ca correspond aux tiens
http://www.megaupload.com/?d=MWG4T80N |
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Chrismus Modérateur
Inscrit le: 03 Oct 2007 Age: 54 Messages: 513 Localisation: Sorgues (84)
france
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Posté le: Sam 7 Mars 2009 21:05:42 Sujet du message: |
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Merci GGS,j'ai généré le fichier avec Pacenote Manager et cela correspond bien aux notes que j'avais |
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GGS Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 360 Localisation: Martinique
martinique
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Posté le: Sam 7 Mars 2009 23:13:25 Sujet du message: |
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Pas de soucis |
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Dim 8 Mars 2009 22:20:45 Sujet du message: |
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Chrismus tu pourrais mettre le fichier pour pacenote manager en téléchargement avec les autres s'il te plait (en l'appelant pacenote original v2 par exemple).
Merci
(c'est pas urgent, fais ça quand tu auras un peu de temps ) |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
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L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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