Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 20:06:32 Sujet du message: |
|
Je vois dans le lien de Flat qu'ell est en 4WD... C'est ce qui me parait le plus à corriger sur la caisse actuelle. Redonner du couple à l'avant |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Jeu 12 Février 2009 14:35:20 Sujet du message: |
|
on avance c'est cool |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Stefke Modérateur
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 55 Messages: 607 Localisation: Sprimont
Team: RedBull Team Ecurie: Hexis Racing
belgium
|
Posté le: Jeu 12 Février 2009 22:38:53 Sujet du message: |
|
Groslapin a écrit: | Il me semble que les physics sont faits en conformité avec les voitures réelles.
Le gros souci, à mon avis, c'est que si on modifie les plages de réglages de cette Porsche, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et chacun pourrait demander son "adaptation" spéciale et personnelle.
Mais ça reste que mon avis.
|
cela doit être pour cela que tu roule principalement en F2000 je rigole
je vais être honnête que les N2 la saison passé était aussi géniale à piloter alors que cette année nettement moins évident...
je préfère une voiture 'pas conforme' avec laquel je m'amuse que conforme mais frustrante bon et si on parle de confimité quid du grip de mustaselka que l'on à pu faire lors de l'ATAC03
et puis les gens qui non pas de volant (je suis d'accord ce n'est pas de la vrai simu) ben il galère beaucoup plus que l'année passé |
_______________________ A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...
site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Jeu 12 Février 2009 23:28:14 Sujet du message: |
|
Je roule en F2000 sur la Cup, le France tarmac et les CC parce que ce sont maintenant les seules à pouvoir rouler en barres souples.
Et c'est mon style de conduite.
Les seules fois que je suis en dur, c'est quand je suis avec une fille.........
Je ne sais pas si en vrai les F2000 ont aussi des plages de réglages réduites.
|
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
GG Pilote
Inscrit le: 14 Jan 2008 Age: 35 Messages: 335 Localisation: Rougemont(25)
Ecurie: Rallye-Normand
france
|
Posté le: Sam 14 Février 2009 13:12:43 Sujet du message: |
|
Je veux bien apporter mon soutien pour obtenir un peu le débloquage des réglages de cette auto qui de toute facon ne peut pas exister en vrai parce que les 4*4 ne sont pas autorisé en GT.
Sinon le jour ou un modder est interessé et à le temps de faire une GT.
gfx-3d-model.blogspot.com/2008/07/porsche-911-gt3-rs.html |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Stefke Modérateur
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 55 Messages: 607 Localisation: Sprimont
Team: RedBull Team Ecurie: Hexis Racing
belgium
|
Posté le: Dim 15 Février 2009 23:20:08 Sujet du message: |
|
Je copie mon post du Hexis
Viens de finir la course de côte de championnat Teurses... 20minute d'essai pour légèrement modifier le setup d'Elrond (frein) et cela ne c'est pas trop mal passé malgré une DA dans la première je suis actuellement 4eme juste dvant elrond (2.5sec) c'est un peu car c'est avec son setup à mon avis il à fait une première montée prudente et puis il a été 2X à la faute...
Par contre TomJPL qui a choisi cette caisse est 10,5 sec plus vite que moi et entre dans le top 25 provisoire bigoud et Zouzou me devance de respectivement 3 et 2sec j'aurai du prendre trop de risque pour essayer de gagner ces secondes là ... 10 participants actuellement en GT
PS par acquis de conscience je viens de me faire une montée avec mon setup 2008...ben je suis 10sec plus vite
TomJPL a écrit: | Salut Stefke,
Juste une petite info, je n'ai pas vu de sous-entendu de ta part, mais je tiens à préciser que je ne roulais pas avec la Porsche en 2008, et que je l'ai reglée en 2009, avec les barres & diff bloqués
D'ailleurs, j'ai tout ce qu'il faut en cas de contrôle...
Mais je te rejoins, c'est du sport, cette Porsche |
non pas de sous entendu tom je sais que tu es au dessus du lot quand tu arrives à rester sur la route mais la franchement tu m'impressionnes je viens de finir la cup avec la même voiture et là je suis aussi impressionner par shonen il me mets 1min 30 sur 4es et 50sec à Elrond et à part une perte de 5s RAS même si je n'ose pas...vraiment aucun plaisir avec cette caisse je suis actuellement 3eme de classe 187...il y a une flopée d'A5 et F2000_12 devant moi preuve à l'appui qu'il faut être un as du volant et pas du manche pour la tenir sur la route et aller vite... |
_______________________ A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...
site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Lun 16 Février 2009 00:08:17 Sujet du message: |
|
Moi je la trouve pas si horrible. J'ai pas fait de setup et je m'en sors pas trop mal sur la course de côté mais faut dire que j'ai des goûts bizarres
Cela dit c'est vrai que si on pouvait descendre la barre anti-rouli arrière ça aiderait sûrement un peu. Mais bon faut faire gaffe à pas trop accélérer en sortie de virage pour rester dans la courbe et ça passe. Je suis aussi impressionné des temps de Tom sur la CC, il a fait fort le bougre ! |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Lun 16 Février 2009 09:36:03 Sujet du message: |
|
pour la cc, c'est sans reco du tout pour moi, 1er montée en pneus wet, j'ai trouvé que ça glissait trop, 2em montée j'ai mis les pneus dry, cata, ça glissait trop, 3em montée j'ai tenté les inter et c'était pas bon non plus, alors j'ai garé la voiture.
Bon, concernant ce qui nous interesse, je voudrais au moins une réponse, oui ou non, mais une réponse quand même, je sais que la saison est commencée et qu'il est difficile de modifier des choses, donc si c'est pas possible, au moins qu'on nous dises, non, on ne modifiera rien, mais on saura à quoi s'en tenir. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Lun 16 Février 2009 23:56:22 Sujet du message: |
|
Comme dit dans mon MP, je toucherais quelque chose dans le cadre d'une release. |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Stefke Modérateur
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 55 Messages: 607 Localisation: Sprimont
Team: RedBull Team Ecurie: Hexis Racing
belgium
|
Posté le: Mer 18 Février 2009 11:05:45 Sujet du message: |
|
désolé du double post fab pour quand le release |
_______________________ A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...
site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Mer 18 Février 2009 20:15:13 Sujet du message: |
|
On m'a demandé de bosser dessus rapidement.
Par contre, si vous voyez passer Mlle Motivation, redonnez lui mon adresse, car je n'ai plus envie de lui courir derrière.
Merci. |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Mer 18 Février 2009 21:08:41 Sujet du message: |
|
Tiens en voilà une :
|
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Jeu 19 Février 2009 00:15:23 Sujet du message: |
|
Non, pas elle, son physic est gonflé........ |
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Jeu 19 Février 2009 01:06:26 Sujet du message: |
|
Tiens :
Fab tu l'entends pas te dire "Oh Fabynou, viens t'occuper de ma voiture s'il te plait, tu seras grandement récompensé" |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Jeu 19 Février 2009 01:24:15 Sujet du message: |
|
Et la suite, c'est :" ........pendant que Groslapin s'occupe de moi"
|
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|