FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

I'm a race leader, I'm a race leader ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 20:49:58    Sujet du message: I'm a race leader, I'm a race leader ... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ROC ... ROC ...

Hé oui c'est demain que la Course des Champions aura lieu !
Le stade Wembley offrira 5h de spectacle avec comme d'habitude deux épreuves différentes :

- La Coupe des Nations : deux pilotes par équipe, souvent une équipe par pays
- La Course des Champions en elle-même : chacun pour sa peau, mais il restera forcément un pilote de rallye et un pilote de circuit pour la finale.

Je rappelle un peu le déroulement de la ROC ... un circuit en parallèle, un coté extérieur et un coté intérieur au départ, les pilotes se croisent à plein de moment et au bout d'un demi-tour, le pilote extérieur se trouve à l'intérieur et vice-versa.
Au bout du compte, chaque pilote aura parcouru la même distance, le gagnant désigné après avoir fait les 2 tours le plus rapidement possible, les écarts pouvant être franchemment ridicules ... la preuve :

J'ai eu la chance en 2006 d'aller voir cet evénement au Stade de France, c'était excellent ...
ils ont tout de même eu l'intelligence de chronométrer au 1 / 10 000 de seconde ...
Colin McRae et Sordo s'étaient tirés une de ces bourres ... deux dix-mllième de secondes
-------------> l'épaisseur de la peinture de la carrosserie Shocked

La gagnant de la ROC se verra remettre le trophée Henri Toivonen, en hommage au pilote finlandais disparu tragiquement lors du rallye de Corse 1986 à bord de sa Lancia Delta S4.

. PALMARES COMPLET



Sébastien Loeb ne roulera pas cette année.

Quelques véhicules :
Fiat Punto Abarth super 2000,
Ford Focus RS 2007
Aston Martin V8,
ou encore les célèbres ROC cars (buggies)

Sébastien Bourdais et Yvan Muller défendront nos couleurs demain après-midi. Very Happy
Le monde du rallye sera représenté par Marcus Gronholm, les frères Solberg et Alister McRae.

Pour ses 20 ans, la ROC laissera l'Audi Quattro du Groupe B faire son tour d'honneur ! Razz



A NE PAS MANQUER ! Clin_oeuil


Rediffusion à 20h30 sur
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 19:57:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On s'est fait dégager en beauté par les frères Solberg d'entrée de jeu ...

Les Allemands remportent la Course des Nations en grand partie grâce à Sebastian Vettel, pilote de Formule 1.

Bourdais est en demi-finale de la ROC pour le moment ... il affrontera Michael Schumacher dans très peu de temps ! Razz
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 20:17:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est fini pour Sébastien Bourdais battu par l'allemand ...

la Finale : Schumacher / Ekstrom ! Very Happy
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 20:21:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur quelles voitures la finale ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 20:24:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne peux pas vous dire. Allez sur le site officiel je crois que c'est possible pour certains de voir ca en live !
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 21:40:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Encore Ekstrom cette année !
Schumacher n'a apparement pas terminé la course dans la 3eme manche de la superfinale ... dommage !
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1454s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé