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Tibeyou Apprenti pilote
Inscrit le: 27 Mai 2008 Age: 37 Messages: 34 Localisation: Alsace
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Posté le: Mar 2 Juin 2009 15:45:56 Sujet du message: Structure des spéciales |
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Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir les fichiers d'origines des spéciales de RBR? Je voudrais essayer de comprendre comment ils sont fait. |
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Tibeyou Apprenti pilote
Inscrit le: 27 Mai 2008 Age: 37 Messages: 34 Localisation: Alsace
france
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Posté le: Mar 2 Juin 2009 17:34:04 Sujet du message: |
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Merci de la réponse, mais ce n'est pas ce que je recherchais, enfin je crois.
Par comprendre "comment le fichier est fait", je voulais savoir comment le jeu reconnais la driveline, le terrain, les objets, .... J'ai essayé d'ouvrir un fichier avec notepad++, mais les fichiers ne sont pas des fichiers textes. Voilà , donc si quelqu'un à une idée... |
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Parlesportes Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2008 Age: 39 Messages: 1101 Localisation: Au près de mon arbre
Team: GICURA
france
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Posté le: Mar 2 Juin 2009 21:08:55 Sujet du message: |
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Alors là .... Désolé, peut pas t'aider :x |
_______________________ Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!
Tuto Vidéo Modélisation :
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Ven 5 Juin 2009 10:01:20 Sujet du message: |
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Tibeyou a écrit: | Merci de la réponse, mais ce n'est pas ce que je recherchais, enfin je crois.
Par comprendre "comment le fichier est fait", je voulais savoir comment le jeu reconnais la driveline, le terrain, les objets, .... J'ai essayé d'ouvrir un fichier avec notepad++, mais les fichiers ne sont pas des fichiers textes. Voilà , donc si quelqu'un à une idée... |
Quel est le but de ta question ?
Tu veux développer un logiciel de création de spéciale comme BTB ?
Il est normal que tu ne puisses ouvrir ces fichiers avec un éditeur de texte, ce sont des fichiers binaires avec une structure bien particulière pour chaque type de fichier et non des fichiers textes comme des .ini |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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Tibeyou Apprenti pilote
Inscrit le: 27 Mai 2008 Age: 37 Messages: 34 Localisation: Alsace
france
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Posté le: Ven 5 Juin 2009 11:09:15 Sujet du message: |
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En fait j'aimerais essayer de faire un "convertisseur" de spéciale BTB vers RBR. |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Sam 6 Juin 2009 21:20:55 Sujet du message: |
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Juste une question :
Tu maitrise le C ou le C++ et tu as de très bonnes notion de la programmation avec DirectX ?
Parce que sinon ce n'est même pas la peine que tu te penches sur le sujet
Je ne dis pas ça pour te décourager, mais pour éviter que tu perdes ton temps. Ce que tu envisages de faire est très très compliqué....
Dis toi bien que si c'était simple ça existerait déjà . |
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Tibeyou Apprenti pilote
Inscrit le: 27 Mai 2008 Age: 37 Messages: 34 Localisation: Alsace
france
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Posté le: Lun 8 Juin 2009 00:43:11 Sujet du message: |
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Pour le C sa devrait aller je pense. Sinon, tu penses vraiment que maîtriser DirectX servira? Je voudrais juste faire une conversion, et ne rien afficher à l'écran. Au pire, j'ai du temps devant moi les prochains mois |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Lun 8 Juin 2009 08:46:50 Sujet du message: |
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Tibeyou a écrit: | Pour le C sa devrait aller je pense. Sinon, tu penses vraiment que maîtriser DirectX servira? Je voudrais juste faire une conversion, et ne rien afficher à l'écran. Au pire, j'ai du temps devant moi les prochains mois |
Ben tu ne peux pas raisonnablement convertir des données d'un format vers des données faites pour être utilisées par DirectX (RBR utilise DirectX) sans connaitre DirectX
Pour le reste tu devrais t'adresser directement à Black f sur BHMS, tu lui envoies un MP, je pense qu'il te répondra. C'est lui qui à fait et qui développe le plugin utilisé par BTB...
Je pense que si il y avait un moyen simple de convertir de BTB vers RBR natif il l'aurait déjà fait... ne serait-ce que pour que tous le monde puisse utiliser toutes ces spéciales
Bon courage et amuses toi bien |
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