Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Comment négociez vous les Virages serrer (Epingle) ?
"Appel contre Appel"
11%
[ 8 ]
Simple frein a main
66%
[ 48 ]
Je serre la corde sans tirer de frein à main
19%
[ 14 ]
Je sors tout le temps
2%
[ 2 ]
Total des votes : 72
Auteur
Message
arno f Modérateur
Inscrit le: 20 Jan 2008 Age: 44 Messages: 1653 Localisation: St laurent des autels (49) france
Posté le: Mer 4 Mars 2009 19:57:14 Sujet du message:
Oh eh !! J'suis pas chauve et j'ai pas de boucle d'oreille !!!
_______________________http://centreouestrallye.free.fr/
Revenir en haut
Revenir en haut
Martin Pilote confirmé
Inscrit le: 30 Déc 2008 Age: 30 Messages: 511 Localisation: Dieppe Ecurie: Bozian Racing Team france
Posté le: Jeu 5 Mars 2009 12:58:37 Sujet du message:
je comprend pourquoi je suis si loin au scratch
_______________________ ---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 79 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde Team: GICURA france
Posté le: Jeu 5 Mars 2009 14:02:28 Sujet du message:
Ben mon iiiieuuuuuxxx !
Je ne voudrais pas jouer aux "Cassandre", mais les écoles de conduite sportive ont des soucis à se faire, avec le potentiel de moniteurs en activité sur RALLYSIM.
Même sur 3 roues, çà prend toutes les épingles !
Je trouve que la 2RM s'inscrit plus facilement dans les épingles que la 4RM, mais ce n'est peut-être que "visuel" .
En tout cas, bravo pour ces vidéos (surtout la performance de la conduite), çà doit faire évoluer un bon nombre de pilotes !
_______________________ Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin) france
Posté le: Jeu 5 Mars 2009 14:44:35 Sujet du message:
Quel pilotage Tom.........je suis complètement à la rue.
Et le temps de malade.......
_______________________A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Latvalaza Apprenti pilote
Inscrit le: 01 Mai 2008 Age: 43 Messages: 49 Localisation: Antananarivo Team: BP Ford Abu Dhabi Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport madagascar
Posté le: Jeu 5 Mars 2009 23:55:27 Sujet du message:
Un léger frein à main en deux roues pour viser la corde sans perdre de temps et en 4RM ça dépend de l'angle parce que j'ai remarqué cette semaine: le frein à main c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique
_______________________ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E france
Posté le: Ven 6 Mars 2009 00:51:30 Sujet du message:
Superbe, et merci pour la signature
_______________________
Revenir en haut
Revenir en haut
Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13) Ecurie: P2R Compétition france
Posté le: Jeu 12 Mars 2009 19:16:37 Sujet du message:
Pour moi le frein à main c'est quasiment jamais, sauf cas désespéré comme l'épingle de Tanner ou pire, de Pribram. Ou en cas d'urgence, aussi
_______________________
Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Anthonyf211 Modérateur
Inscrit le: 09 Nov 2007 Age: 38 Messages: 1092 Localisation: BOZOULS ( 12 ) Team: MUNCHI'S FORD Ecurie: A.R.M.S france
Posté le: Jeu 19 Mars 2009 22:26:42 Sujet du message:
Moi perso c est juste un coup de câble pour mettre l'arrière en place ou en cas de force majeur
Et sinon pour le Public c'est çà :
Un coup au point mort et GAZZZZZZZ
Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Revenir en haut
Nicovago17 Manager écurie
Inscrit le: 19 Fév 2008 Age: 40 Messages: 445 Localisation: La Rochelle Team: CORbis france
Posté le: Jeu 19 Mars 2009 23:58:30 Sujet du message:
Anthonyf211 a écrit: Moi perso c est juste un coup de câble pour mettre l'arrière en place ou en cas de force majeur
Et sinon pour le Public c'est çà :
Un coup au point mort et GAZZZZZZZ
Voir la vidéo en plein écran
EXCELLENT !!!!!
_______________________ ~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~
Revenir en haut
LudoBooz Commissaires
Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 42 Messages: 442 Localisation: La Rochelle france
Posté le: Ven 20 Mars 2009 12:18:01 Sujet du message:
Joli Antho!!!!!!!
_______________________ Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Revenir en haut
Mordrir Pilote novice
Inscrit le: 30 Mar 2009 Age: 41 Messages: 54 Localisation: Le Cannet (06) france
Posté le: Lun 30 Mars 2009 14:26:08 Sujet du message:
Salut!
Ben comme en vrai lol
Si c'est vraiment trés serrer et en descente j'utilise le frein à main.
En frein d'urgence aussi, si je vois que l'avant ne va pas passer !
Puis plancher sur l'accélérateur !!!
Sinon j'essaye d'être le plus propre possible pour gagner ces petites centiémes de seconde
Bonne chance à tous
Dernière édition par Mordrir le Jeu 2 Avril 2009 11:21:43; édité 1 fois
Revenir en haut
OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 79 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde Team: GICURA france
Posté le: Lun 30 Mars 2009 14:59:43 Sujet du message:
Mordrir a écrit: Salut!
Ben comme en vrai lol
Si c'est vraiment trés serrer, j'utilise le frein à main...en gros si je vois que l'avant ne va pas passer !
Puis plancher sur l'accélérateur !!!
Sinon j'essaye d'être le plus propre possible pour gagner ces petites centiémes de seconde
Aprés chacun à sa propre conduite...
Et comme à dit un jour un certain Didier Auriol:"Un pilote qui n'est jamais sorti, ce n'est pas un vrai pilote..."
Alors faut avoir un gros coeur, et de grosse c.......
A fond, Ã fond ! lol
Bonne chance à tous
C'est quand même bizarre, cette propension qu'à une majorité de pilotes de penser qu'il faille avoir de grosses c.... alors qu'on cherche à tout prix à diminuer le poids embarqué pour améliorer les performances !
_______________________ Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut