FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Prise d'épingle ... ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment négociez vous les Virages serrer (Epingle) ?
"Appel contre Appel"
11%
 11%  [ 8 ]
Simple frein a main
66%
 66%  [ 48 ]
Je serre la corde sans tirer de frein à main
19%
 19%  [ 14 ]
Je sors tout le temps
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 19:57:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oh eh !! J'suis pas chauve et j'ai pas de boucle d'oreille !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 21:38:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme promis, une montée (à l'envers d'Arno Very Happy ) avec une petite traction, la Swift A6.

Voir la vidéo en plein écran


Ainsi qu'une avec une puissante 4x4, l'Evo9 A8.

Voir la vidéo en plein écran

Bon, OK, j'en ai peut-être rajouté par endroits Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 12:58:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je comprend pourquoi je suis si loin au scratch big grin
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben mon iiiieuuuuuxxx ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je ne voudrais pas jouer aux "Cassandre", mais les écoles de conduite sportive ont des soucis à se faire, avec le potentiel de moniteurs en activité sur RALLYSIM. Very Happy
Même sur 3 roues, çà prend toutes les épingles !
Je trouve que la 2RM s'inscrit plus facilement dans les épingles que la 4RM, mais ce n'est peut-être que "visuel" . Applause Applause Applause
En tout cas, bravo pour ces vidéos (surtout la performance de la conduite), çà doit faire évoluer un bon nombre de pilotes ! Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 14:44:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Applause

Quel pilotage Tom.........je suis complètement à la rue.
Et le temps de malade....... Shocked
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 23:55:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un léger frein à main en deux roues pour viser la corde sans perdre de temps et en 4RM ça dépend de l'angle parce que j'ai remarqué cette semaine: le frein à main c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique Very Happy
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 00:51:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superbe, et merci pour la signature Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 23:36:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si seulement il était capable de faire pareil en vrai Very Happy Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 19:16:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi le frein à main c'est quasiment jamais, sauf cas désespéré comme l'épingle de Tanner ou pire, de Pribram. Ou en cas d'urgence, aussi Rolling Eyes
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 22:26:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi perso c est juste un coup de câble pour mettre l'arrière en place ou en cas de force majeur Very Happy Very Happy Very Happy

Et sinon pour le Public c'est çà :

Un coup au point mort et GAZZZZZZZ Rolling Eyes Dancing


Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 23:58:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Moi perso c est juste un coup de câble pour mettre l'arrière en place ou en cas de force majeur Very Happy Very Happy Very Happy

Et sinon pour le Public c'est çà :

Un coup au point mort et GAZZZZZZZ Rolling Eyes Dancing


Voir la vidéo en plein écran


Dancing Dancing EXCELLENT !!!!! Dancing Dancing
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 12:18:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Joli Antho!!!!!!! big grinbig grin
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 22:46:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi la plupart du temps c'est cable simple. Après sur surface glissante je ne suis pas capable de faire des temps donc je m'amuse plus :

Voir la vidéo en plein écran


Sinon il y a la méthode pour la Volvo ou la M3 :

Voir la vidéo en plein écran


Par contre c'est joli mais c'est pas comme ça qu'on fait des temps. Je n'ai pas de vidéo en traction mais c'est plutôt un cable léger façon TomJPL (mais je vais pas aussi vite).

edit : ben en fait j'ai retrouvé une vidéo que Cromax avait faite en comparaison entre MaxAttack et moi sur Clio N3 l'année dernière. On nvoit bien les 2 styles de pilotage : je câble assez tôt (façon Ragnotti) alors que Max a plutôt tendance à câbler plus tard ou pas du tout. On voit bien qui est le plus rapide...

Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 14:26:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut!

Ben comme en vrai lol
Si c'est vraiment trés serrer et en descente j'utilise le frein à main.
En frein d'urgence aussi, si je vois que l'avant ne va pas passer !
Puis plancher sur l'accélérateur !!!
Sinon j'essaye d'être le plus propre possible pour gagner ces petites centiémes de seconde Wink


Bonne chance à tous Wink


Dernière édition par Mordrir le Jeu 2 Avril 2009 11:21:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 14:59:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mordrir a écrit:
Salut!

Ben comme en vrai lol
Si c'est vraiment trés serrer, j'utilise le frein à main...en gros si je vois que l'avant ne va pas passer !
Puis plancher sur l'accélérateur !!!
Sinon j'essaye d'être le plus propre possible pour gagner ces petites centiémes de seconde Wink
Aprés chacun à sa propre conduite...

Et comme à dit un jour un certain Didier Auriol:"Un pilote qui n'est jamais sorti, ce n'est pas un vrai pilote..."
Alors faut avoir un gros coeur, et de grosse c.......
A fond, à fond ! lol

Bonne chance à tous Wink

C'est quand même bizarre, cette propension qu'à une majorité de pilotes de penser qu'il faille avoir de grosses c.... alors qu'on cherche à tout prix à diminuer le poids embarqué pour améliorer les performances ! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.137s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 23 - Compression GZIP activée - Debugage activé