Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof-67 Apprenti pilote
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 12
france
|
Posté le: Dim 22 Février 2009 22:15:46 Sujet du message: Pb passage de rapports en auto |
|
Salut à tous,
j'ai constaté un problème sur la transmission de beaucoup de voitures lorsque l'on joue en auto ( nottament les N2).
En effet, qu'on la 4 est passé la voiture repasse en 3 à plusieurs reprises, et le 5 ne passe presque jamais à cause du même problème.
Le problème vient du fait que dans le physique de la voiture le rétrogradage ne
se fait par rapport au couple maxi .
Je m'explique, la voiture monte à 8000, la 4 est enclenché, le régime chute à 6000 (à cause du rapport de boite), mais le physics dit que à 7000 on doit etre en 3 donc la boite remet la 3, et repasse en 4 et revient en 3, etc...
Est ce que quelqu'un m'a compris, sinon je ferai une vidéo demain. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Dim 22 Février 2009 22:43:03 Sujet du message: Re: Pb passage de rapports en auto |
|
tof-67 a écrit: | Salut à tous,
j'ai constaté un problème sur la transmission de beaucoup de voitures lorsque l'on joue en auto ( nottament les N2).
En effet, qu'on la 4 est passé la voiture repasse en 3 à plusieurs reprises, et le 5 ne passe presque jamais à cause du même problème.
Le problème vient du fait que dans le physique de la voiture le rétrogradage ne
se fait par rapport au couple maxi .
Je m'explique, la voiture monte à 8000, la 4 est enclenché, le régime chute à 6000 (à cause du rapport de boite), mais le physics dit que à 7000 on doit etre en 3 donc la boite remet la 3, et repasse en 4 et revient en 3, etc...
Est ce que quelqu'un m'a compris, sinon je ferai une vidéo demain. |
La correction de ce problème pour le pack N2 est déjà dans l'update 04 qui sortira bientôt
Je déplace ton post dans la partie appropriée du forum. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
tof-67 Apprenti pilote
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 12
france
|
Posté le: Dim 22 Février 2009 22:56:39 Sujet du message: |
|
Merci bien. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tof-67 Apprenti pilote
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 12
france
|
Posté le: Sam 28 Février 2009 00:49:41 Sujet du message: |
|
Finalement j'ai pris mon courage et je me suis mis à la boite manu. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Sam 28 Février 2009 00:51:13 Sujet du message: |
|
Très bon choix. On s'y fait vite et le plaisir est à mon goût bien meilleur en boîte manuelle. |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dju Manager écurie
Inscrit le: 23 Fév 2008 Age: 40 Messages: 236 Localisation: CAEN
Team: Black Cat Poissard Power Team
france
|
Posté le: Sam 28 Février 2009 20:11:24 Sujet du message: |
|
Flat-twin a écrit: | Très bon choix. On s'y fait vite et le plaisir est à mon goût bien meilleur en boîte manuelle. |
ça permet aussi de bien freiner l'auto avec des mégas rupteurs dans les situations de crises...
Comme à dis notre Jeannot national, en cas de probléme, si le frein à main lache, c'est pas grave, il reste la boite... |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bicman14 Manager écurie
Inscrit le: 30 Avr 2008 Age: 47 Messages: 32 Localisation: Honfleur (14600)
Team: France RallyeSporTeam Sidobre
france
|
Posté le: Dim 1 Mars 2009 22:48:23 Sujet du message: |
|
La sortie de l'update 4 est prévu pour quand SVP ? |
_______________________ On n'a qu'une vie !
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Dim 1 Mars 2009 22:58:21 Sujet du message: |
|
Bicman14 a écrit: | La sortie de l'update 4 est prévu pour quand SVP ? | Dans le week-end prochain en principe. Si le changement d'hébergement se passe bien. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Dernière édition par PHIL63 le Dim 1 Mars 2009 22:58:45; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
|
Posté le: Dim 1 Mars 2009 22:58:26 Sujet du message: |
|
dimanche prochain... |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bicman14 Manager écurie
Inscrit le: 30 Avr 2008 Age: 47 Messages: 32 Localisation: Honfleur (14600)
Team: France RallyeSporTeam Sidobre
france
|
Posté le: Dim 1 Mars 2009 23:42:32 Sujet du message: |
|
Merci |
_______________________ On n'a qu'une vie !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|