FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

porsche et gr GT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 14:31:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis vraiment sincérement désolé, je n'arrive plus à tout lire tous les jours, j'ai de moins en moins de temps, et cela me chargine énormément de ne pas pouvoir répondre avec plus d'engagement.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 15:09:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis également désolé de te harceler de la sorte, mais, j'essaie d'aboutir à quelque chose avant que le groupe gt soit totalement déserté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 18:13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En attendant, quel serait le réglage qui permet de passer sur les bosses (puisque je comprends que pour les spéciales Françaises ou lisse c'est OK) ?
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 09:35:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en fait, même sur asphalte lisse elle est pas bien, certes elle est mieux que sur le bosselé, mais très dangereuse quand même, donc ce qu'on demande c'est qu'on puisse baisser le dif arrière, jusqu'à 400 par exemple et la barre antiroulis arrière jusqu'à 10, voila déjà avec ça on peut voir venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 11:34:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il me semble que les physics sont faits en conformité avec les voitures réelles.

Le gros souci, à mon avis, c'est que si on modifie les plages de réglages de cette Porsche, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et chacun pourrait demander son "adaptation" spéciale et personnelle.

Mais ça reste que mon avis.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 12:48:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci beaucoup GLP, ça va bien m'aider ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 12:56:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comprend moi Jean Mi, j'essaye juste d'être juste.
Je n'y connais rien en voiture mais si quelqu'un a mis ces limites, ça doit sûrement y être pour quelque chose.

Ce que je voulais dire, c'est que si les plages de la Porsche sont modifiées, on n'empêchera pas les demandes de toutes sortes pour modifier les plages d'autres voitures, par exemple.

Fabynou pourra probablement mieux y répondre.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 13:05:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Comprend moi Jean Mi, j'essaye juste d'être juste.
Je n'y connais rien en voiture mais si quelqu'un a mis ces limites, ça doit sûrement y être pour quelque chose.

Ce que je voulais dire, c'est que si les plages de la Porsche sont modifiées, on n'empêchera pas les demandes de toutes sortes pour modifier les plages d'autres voitures, par exemple.

Fabynou pourra probablement mieux y répondre.

Clin_oeuil
Oui mais les physics de la porshe n'ont pas été revus (comme l'ont été presque tous les autres) et on ne sait donc pas si ils collent à la réalité. Smile
Fabynou a refait tous les autres physics (ou presque) pour qu'il soient conforme par rapport aux voitures réelles. Pour ceux de la porshe en fait ben... on en sait rien si ils correspondent bien à la voiture réelle Smile
Tant que Fab n'aura pas eu le temps de regarder ça de près on ne sauras pas:)
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 13:30:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On est bien d'accord.

Fab ?

Fab ?


FAB ?

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 14:54:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelques infos sur cette voiture (qui normalement n'a jamais couru en rallye, donc infos pour la version de série) :
http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/996turbo.php
http://www.sportwagen.fr/guide-porsche-911-turbo-996.html
http://www.froggycar.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=30
http://www.stevecarter.com/911turbo.htm (excellent lien avec beaucoup de caractéristiques)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 15:49:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

effectivement Flat twin, c'est pas cette auto qui roule en rallye mais c'est la gt3, comme celle de Nantet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 16:24:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si elle ne roule pas en rallye on peut faire un setup qui tient la route donc débloquez nous cette Barre anti roulis et le diff arrière Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pray Pray
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 16:25:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui malheureusement on n'a pas le modèle de la GT3. Mais quelle auto par contre Shocked (et tu parles de Nantet, mais celle de Hot qui est plus récente est encore plus dingue autant en look qu'en son Very Happy ).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 16:53:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

t'as raison Flat, et puis quel régal de voir et d'entendre ces autos en rallye, j'ai eu la chance en 1980 de monter dans le baquet de droite de la porsche rs GR4 d'alain Coppier en reco au tour de corse, ça s'oublie pas des choses comme ça!!!
Petit rappel à tous ceux qui veulent mon setup, il vous suffit de me donner votre mail par mp, c'est pas le top, mais en attendant une éventuelle dérogation on s'en contentera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam333
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Juil 2008
Age: 47
Messages: 60
Localisation: Proche Saint Etienne


Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 17:16:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous,

Je débute sur RSRBR, je fais ma première saison et j'avoue, en tant que fan de porsche, avoir voulu courir au moins un type d'épreuve en GT10 et avoir été rebuté par le comportement de la voiture en question. En 2008 je ne faisais pas de championnat, je faisais que des spéciales en solo et il me semble bien que la porsche était plus "simple" à piloter.

Je viens donc apporter mon soutien.

En plus de RSRBR, je suis sur GTR2 et là je pilote une 996 GT3. Il est vrai que la position de son moteur arrière en porte à faux donne à cette voiture une conduite particulière, néanmoins différente de celle de RSRBR.

Je tiens aussi au passage, à féliciter toutes les personnes qui s'impliquent dans la conception et l'évolution de RSRBR. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1356s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé