Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Mar 10 Février 2009 14:31:00 Sujet du message: |
|
Je suis vraiment sincérement désolé, je n'arrive plus à tout lire tous les jours, j'ai de moins en moins de temps, et cela me chargine énormément de ne pas pouvoir répondre avec plus d'engagement. |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Mar 10 Février 2009 15:09:21 Sujet du message: |
|
je suis également désolé de te harceler de la sorte, mais, j'essaie d'aboutir à quelque chose avant que le groupe gt soit totalement déserté |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabynou Administrateur
Inscrit le: 29 Sep 2007 Age: 51 Messages: 3251 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
france
|
Posté le: Mar 10 Février 2009 18:13:05 Sujet du message: |
|
En attendant, quel serait le réglage qui permet de passer sur les bosses (puisque je comprends que pour les spéciales Françaises ou lisse c'est OK) ? |
_______________________ Fabynou28@hotmail.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 09:35:27 Sujet du message: |
|
en fait, même sur asphalte lisse elle est pas bien, certes elle est mieux que sur le bosselé, mais très dangereuse quand même, donc ce qu'on demande c'est qu'on puisse baisser le dif arrière, jusqu'à 400 par exemple et la barre antiroulis arrière jusqu'à 10, voila déjà avec ça on peut voir venir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 11:34:33 Sujet du message: |
|
Il me semble que les physics sont faits en conformité avec les voitures réelles.
Le gros souci, à mon avis, c'est que si on modifie les plages de réglages de cette Porsche, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et chacun pourrait demander son "adaptation" spéciale et personnelle.
Mais ça reste que mon avis.
|
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 12:48:57 Sujet du message: |
|
merci beaucoup GLP, ça va bien m'aider ça |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 12:56:04 Sujet du message: |
|
Comprend moi Jean Mi, j'essaye juste d'être juste.
Je n'y connais rien en voiture mais si quelqu'un a mis ces limites, ça doit sûrement y être pour quelque chose.
Ce que je voulais dire, c'est que si les plages de la Porsche sont modifiées, on n'empêchera pas les demandes de toutes sortes pour modifier les plages d'autres voitures, par exemple.
Fabynou pourra probablement mieux y répondre.
|
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 13:05:32 Sujet du message: |
|
Groslapin a écrit: | Comprend moi Jean Mi, j'essaye juste d'être juste.
Je n'y connais rien en voiture mais si quelqu'un a mis ces limites, ça doit sûrement y être pour quelque chose.
Ce que je voulais dire, c'est que si les plages de la Porsche sont modifiées, on n'empêchera pas les demandes de toutes sortes pour modifier les plages d'autres voitures, par exemple.
Fabynou pourra probablement mieux y répondre.
| Oui mais les physics de la porshe n'ont pas été revus (comme l'ont été presque tous les autres) et on ne sait donc pas si ils collent à la réalité.
Fabynou a refait tous les autres physics (ou presque) pour qu'il soient conforme par rapport aux voitures réelles. Pour ceux de la porshe en fait ben... on en sait rien si ils correspondent bien à la voiture réelle
Tant que Fab n'aura pas eu le temps de regarder ça de près on ne sauras pas:) |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 13:30:52 Sujet du message: |
|
On est bien d'accord.
Fab ?
Fab ?
FAB ?
|
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 15:49:11 Sujet du message: |
|
effectivement Flat twin, c'est pas cette auto qui roule en rallye mais c'est la gt3, comme celle de Nantet |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 16:24:35 Sujet du message: |
|
Si elle ne roule pas en rallye on peut faire un setup qui tient la route donc débloquez nous cette Barre anti roulis et le diff arrière |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 16:25:10 Sujet du message: |
|
Oui malheureusement on n'a pas le modèle de la GT3. Mais quelle auto par contre (et tu parles de Nantet, mais celle de Hot qui est plus récente est encore plus dingue autant en look qu'en son ). |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elrond Commissaires
Inscrit le: 26 Nov 2007 Age: 60 Messages: 315 Localisation: ajaccio
corse
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 16:53:27 Sujet du message: |
|
t'as raison Flat, et puis quel régal de voir et d'entendre ces autos en rallye, j'ai eu la chance en 1980 de monter dans le baquet de droite de la porsche rs GR4 d'alain Coppier en reco au tour de corse, ça s'oublie pas des choses comme ça!!!
Petit rappel à tous ceux qui veulent mon setup, il vous suffit de me donner votre mail par mp, c'est pas le top, mais en attendant une éventuelle dérogation on s'en contentera |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dam333 Pilote novice
Inscrit le: 30 Juil 2008 Age: 47 Messages: 60 Localisation: Proche Saint Etienne
Ecurie: Rupt'eam
france
|
Posté le: Mer 11 Février 2009 17:16:10 Sujet du message: |
|
Bonjour à tous,
Je débute sur RSRBR, je fais ma première saison et j'avoue, en tant que fan de porsche, avoir voulu courir au moins un type d'épreuve en GT10 et avoir été rebuté par le comportement de la voiture en question. En 2008 je ne faisais pas de championnat, je faisais que des spéciales en solo et il me semble bien que la porsche était plus "simple" à piloter.
Je viens donc apporter mon soutien.
En plus de RSRBR, je suis sur GTR2 et là je pilote une 996 GT3. Il est vrai que la position de son moteur arrière en porte à faux donne à cette voiture une conduite particulière, néanmoins différente de celle de RSRBR.
Je tiens aussi au passage, à féliciter toutes les personnes qui s'impliquent dans la conception et l'évolution de RSRBR. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|