FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT][RESOLU] Problème de centrage du G25

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 07:33:18    Sujet du message: [VOLANT][RESOLU] Problème de centrage du G25 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous !!!!....au fait j'ai un problème avec mon G25 depuis samedi dernier : au début c'était juste un problème de recentrage du volant car après le démarage de windows il fait son petit va et viens habituel et là il etait legerement decalé vers la droite. Ceci m'a enormement géné quand je jouais alors j'ai cherché la solution et j'ai trouvé un sujet qui traitait justement de ce problème ici même. Mais après avoir fait toutes les manipulations necessaires eh ben le problème a empiré !!!! en fait maintenant il n'y a carrement plus de retour de force!!!! lors du demarage du pc le volant tourne comme d'habitude mais après il reste braqué à gauche et non au centre comme d'habitude et il n'y pas de retour de force ce qui fait qu'il est completement mou quand on le tourne!!..et le plus bizard c'est que le pedalier et le levier de vitesse fonctionne normalement mais c'est le volant qui pose probleme !!.. et en plus de cela il y a le voyant lumineux power qui clignote tout le temps pourtant j'ai bien branché l'alimentation du g25.
Voilà en gros le problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider !! merci d'avance en tout cas. Confused

ps: j'ai déjà essayé de brancher le volant sur un autre pc en croyant que le probleme venait de mon ordi mais rien n'y fait... le problème persiste.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 10:22:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hELL'o !
Plusieurs solutions :
1) Alimentation Défaillante. Le transfo fait des caprices... donc S.A.V logitech
2) Problème de calibration au démarage, ça m'arrive aussi et pour réparer tout ça il faut aller dans :
Panneau configuration / propriétés system / Matériel / gestionnaire de périphérique


Et tu désactives "Logitech G25 RAcing wheel USB" pour ensuite le réactiver.
Tu verras le volant se recalibrera sous windows sans interférences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 16:25:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok je vais essayer et on verra la suite parce que je ne suis pas encore chez moi là.
Merci en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 19:26:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon… j’ai essayer la solution 2 et ça n’a rien donné !!!. Crying or Very sad .ça n’a rien changé du tout. Au fait je pense aussi que c’est un probleme d’alimentation vue que le voyant lumineux n’arrête pas de clignoter. Mais ce qui m’intrigue c’est que si c’était vraiment un probleme d’alimentation pourquoi est-ce que le volant effectue quand même son petit tour de vas et vient au demarage de windows ? si c’etait vraiment un probleme d’alimentation est-ce que normalement le volant ne devrait avoir aucune reaction ?( parce que la il tourne quand même mais c’est seulement après qu’il n’y a rien).

Sinon tu m’as proposé une solution comme quoi le service après vente Logitech devrait faire l’affaire, mais le probleme c’est que je suis de l’autre bout de l’Afrique donc pour renvoyer le volant dans l’hexagone juste pour le S.A.V ça equivaut à acheter un G25 neuf Brick wall Brick wall Confused …Mais la je me demande si il y a quelque chose que je puisse faire vue qu’avant d’acheter un autre je prefère au moins jouer le tout pour le tout et essayer de le reparer par moi-même donc d’après toi par quoi je dois commencer ??je connais quand même quelques electriciens qui pourront m’aider mais concernant le volant je doute qu’ils puissent comprendre quelque chose !!!! Brick wall
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 20:00:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Déjà vérifier tous les connectiques, ainsi que tes prises de courants etc...
Si "tout va bien" et avant d'ouvrir le volant testes cette méthode :
-Commencer déjà par désinstaller le périphérique
-Débrancher, ensuite un coup de CCleaner et redémarre
-Ensuite réinstalles les derniers drivers logitech
-Brancher ton volant sur un autre port usb

Avec un peu de chance il y a aura un petit mieux. Pray

Sinon il faut ouvrir le volant et vérifier que les deux moteurs du G25 fonctionnent, au calibrage.
Après mes compétences sont limités en électronique chinoise, navré...
Tu peux toujours gueuler à logitech et tenter d'obtenir un nouveau volant franco de port Clin_oeuil
Si tu pleures bien et sympa comme ils sont ! ils devraient te l'échanger sans que tu es besoin de le renvoyer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 06:38:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Déjà vérifier tous les connectiques, ainsi que tes prises de courants etc...
Si "tout va bien" et avant d'ouvrir le volant testes cette méthode :
-Commencer déjà par désinstaller le périphérique
-Débrancher, ensuite un coup de CCleaner et redémarre
-Ensuite réinstalles les derniers drivers logitech
-Brancher ton volant sur un autre port usb

Avec un peu de chance il y a aura un petit mieux. Pray

Sinon il faut ouvrir le volant et vérifier que les deux moteurs du G25 fonctionnent, au calibrage.
Après mes compétences sont limités en électronique chinoise, navré...
Tu peux toujours gueuler à logitech et tenter d'obtenir un nouveau volant franco de port Clin_oeuil
Si tu pleures bien et sympa comme ils sont ! ils devraient te l'échanger sans que tu es besoin de le renvoyer.


d'oh! d'oh! .. j'ai essayé de tout desinstaler de passer un coup de ccleaner, de redemarer, de reinstaler les derniers drivers logitech, de brancher le volant sur un autre port usb mais rien n'a changé !!!! Confused ...
Mais bon.. c'est pas grave mais en tout cas merci quand même Razz ...je crois que je vais quand même essayer de bien pleurer comme tu le dis pour le remplacer!!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 06:35:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça y est j'ai réussis à le réparer. Au fait ce n'était pas un problème d'alimentation mais plutôt un problème de calibrage au demarage dû a un engrenage qui foutait la m**** .Ce qui fait que le volant ne pouvait pas effectuer sa course de braquage habituelle au demarage. J'ai donc carement jouer le tout pour et je l'ai mis en piece detaché pour pouvoir acceder aux engrenage et là j'ai aperçu qu'il y en avait un qui etait un peu decalé alors j'ai forcé le volant Confused pour que l'engrenage se remette en place est le tour est joué. Restait plus qu'a tout remettre en place ,refermer le tout, et le brancher, et hop tout remarche nikel!! j'ai même constaté qu'il etait plus maniable qu'avant, qu'on avait plus de confort de conduite qu'avant je veux dire.
En tout cas merci pour tout. Cool Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 12:11:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Puisque ton problème est résolu, peux-tu éditer ton 1er message et insérer [RESOLU] ou [REGLE] dans le titre ?
Merci Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 13:31:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Content pour toi ! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1464s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé