FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Message de soutien pour toutes l'équipes d'Arnaud Augoyard

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 18:49:27    Sujet du message: Message de soutien pour toutes l'équipes d'Arnaud Augoyard Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite info:

Arnaud Augoyard et toute son équipe se sont fait agresser, à Montpellier, à l'issue du rallye des cevennes, par "une bande de jeunes": le bilan est assez sérieux, pour preuve le communiqué de presse d'Arnaud:
"Samedi soir sur la place de la comédie à Montpellier, nous montons sur le podium final
auréolés du titre de Champion 2008 dans le Trophée BF Goodrich une course avant la fin du
championnat.

Cette soirée devait rester unique dans la mémoire de chaque personne de notre Team, car
c’est une victoire d’équipe. Une soirée inoubliable en boite après une saison de travail sans
erreurs. Dans un contexte où il faut être prudent, avec Nicolas, et nos ouvreurs Thierry et
Laurent, nous rentrons à pied à notre hôtel. Sur le chemin 6 jeunes squattent un parking,
notre « salut les gars, ça va ?» les a dérangé. Sans raison, et complètement gratuitement,
armés de matraques et de poings américains ils nous ont cassé la tête. Nos ouvreurs s’en
sortiront avec un coup derrière la tête, Nico lui sera lynché à terre, avec pour conséquences
des sutures des deux côtés de la tête, les côtes, le visage de Brahin Asloum et une perte de
connaissance, quand à moi 8 points de suture entre les yeux, une fracture au nez, la
mâchoire…Mais comment peut on être si méchant voir meurtrier ?!!! Cette question résonne
dans ma tête alors que nos performances rallystiques en sont occultées."
Tout simplement inimaginable!!!

je lui souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'à toute son équipe et dès que j'ai des nouvelles de son copilote je vous en fait part."





bon rétablissements a toute ton équipe

rendez vous au var pour fêtez ta victoire

jojo du team pit stop .
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 18:56:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

franchement sa craint
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 19:55:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On devrait eux aussi les lynchés ces 6 jeunes ou comme mon père a dit après avoir vu ce poste : "ils jouent leur cador car ils sont 6 et armés mais je pense qu'on leur enleveraient leur outil et les prendraient un par un ils joueraient moins leur cador". Moi je suis du même avis que mon père, si j'aurais été à la place de la team, si j'aurais réussi à m'en sortir, je me serai certes enfuit mais je serais revenu avec la carabine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

C'est inadmissible de voir ça, tant de violence gratuit.
En tout cas je souhaite un bon rétablissement à l'équipe et que ces petits c**s soient sévèrement punis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 20:07:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espère aussi qu'ils arriveront à retrouver ces tarés.

En attendant, je souhaite un prompt rétablissement à l'équipe et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences physiques et mentales à long termes, mais je pense que ce sont tous des battants.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 20:31:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les bras m'en tombent !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gilou84
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 59
Messages: 60
Localisation: Saint Saturnin Les Avignon (84)


Ecurie: Colin Mcrae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 20:48:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi , je suis écoeuré .......ils ne méritent qu'on leurs tombent dessus et leurs filer une bonne raclée ........prompt rétablissement à toute l'équipe.....;
_______________________
Gilou84
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 07:16:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme quoi la vie et injuste et imprévisible Confused

Tout une saison à fond la caisse, à titiller le malin du macadame... Twisted Evil

Shame on you Mais quelle idée de saluer une bande de 6 keums Brick wall le pire c'est que ce n'est pas la première histoire de la sorte que j'apprends... Du lynchage gratuit.

En tout cas prompt rétablissement à l'équipe, et une belle victoire à fêter quand même. Bravo à eux Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 11:36:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"Je vais avoir une pensée optimiste (dans ce monde de brute...) :
Nous avons ici des membres très jeunes et qui s'appliquent à respecter les plus "vieux", qui s'appliquent à respecter le règlement des forums et de Rallyesim, qui sont admiratif des exploits de pilotes connus ou non connus... qui rêvent de devenir pilotes ou copilotes, mécaniciens ou autres métiers concernant les voitures. Des gars qui ont peut être des difficultés dans la vie réelle, mais au lieu de se défouler n'importe comment, ils épaulent d'autres personnes, essaient de retrouver l'envie ou la passion grâce à d'autres comme l'équipe Augoyard Wink
C'est ce qu'il faut s'appliquer à voir : des jeunes passionnés !

Pour juste une poignée de gars inintéressants qui ne respectent pas la vie des autres gens... :
ils ne méritent même pas que l'on s'arrête sur leurs problèmes persos ou que l'on parle d'eux... Les pauvres...
S'ils ne savent pas tendre la main... d'autres le font pour eux."


Prompt rétablissement à toute l'équipe ! Et continuez à faire rêver "nos" jeunes... Wink

Aube
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 12 Novembre 2008 20:56:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis écoeuré ... mais pas réellement surpris. Il n'y a pas matière à polémiquer, on pense tous la même chose face à ce genre de comportement.

Un grand bravo à tout le Team d'Arnaud Augoyard qui ont gagné ce magnifique trophée BF Goodrich Smile
Egalement un prompt rétablissement à vous et bon courage pour la suite, en espérant vous revoir très vite dans le bacquet Smile
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1061s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé