FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

LE RALLYE DU TELETHON : ROADBOOK ! (1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 06:38:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben moi j'ai le temps, alors voici Very Happy

j'ai couru comme annoncé avec la 307/06 et je peux déjà vous dire que je me suis tiré la bourre avec Elrond jusqu'à l'ES7. et que je te prend 1' et que tu me reprends 3' etc...

Au final, j'ai 9 scratch, 3 deuxième place, 1 quatrième et 2 retired Brick wall Brick wall Brick wall Crying or Very sad

1: RAS j'attaque de suite Whistle Chô dans le dernier pif-paf, légère sortie. 2è à 0,4'
2: 1/2 TAQ dans l'épingle du 1split et 2x bloqué au point mort dans épingle de la descente. 2è à 5'3
3: faut reprendre tout ça. scratch avec 4'4 d'avance
4: c'est pas assez lol. rebelote et 2'6 de mieux
5: RAS ça roule. 1er et 6'6 de mieux
6: 2è. Elrond me reprend 4'9
7: 1 retired. j'étais bien, à l'aise, 0,4' sur Elrond au 1er split. j'étais en train de me dire: quel pied je prend Dancing (même du avoir un début d'érect... Very Happy Very Happy )et dans un droit rapide, je glisse vers la gauche, j'essaye de taper latéral Pray mais non d'oh! de face, et OUT. Grrr.
8: bon tant pis (heu c'est combien la pénal?) c'est Minoko que j'aime bien. Aller pour le Fun et scratch avec 13' d'avance Dancing
9: celle là par contre je l'aime moyen, me fait peur 2-3x et je lâche 18' Confused
10: retired dans Bisanne. j'assurai tranquil, 6' de retard au 2è split et dans le grand droit (encore) après la forêt celui avec la dernière barrière, je coupe trop pour m'éloigner de cette */^*"de barrière et ça m'envoie dedans. dommage collé contre, pas pu profiter de la descente en roue libre.
11: j'oublie de mettre les pneus choisi et pas à l'aise du tout, j'assure un max mais quand même devant pour 1'5
12: scratch avec 3'5
13: scratch avec 9'
14: scratch avec 24'5
et enfin 15: scratch avec 6'

conclusion. me suis bien éclaté, le Mix-mod est tout simplement génial
Applause Applause Applause bravo les gars, très beau boulot Applause Applause Applause

Elrond Applause Applause toujours au top respect

Aube pareil respect très bonne idée et très beau Rallye.

GLP et FT, Applause avec la volvo, fallait le faire.

Cromax CONCENTRATION Speak to the hand
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 22:41:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aimerais m'engager au rallye du téléthon, mais je pourrai faire le don que demain soir entre 18h et 19h, et la seule session que je peux faire c'est celle de 21h.
J'aimerais savoir si l'inscription sera acceptée avant 21 h. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 22:43:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Benoit,

Une fois que tu auras fait ton don, envoie-moi un MP. Je t'inscrirai tout de suite pour que tu puisses le faire à 21H Wink

Je te répondrai pour confirmer.

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 22:55:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Merci bien
Maintenant, vivement demain soir, que je puisse me défouler sur les spéciales en mixmode Twisted Evil ,
parce que l'école chezfredoemoforum68

A demain Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 23:36:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Groslapin a écrit:
Mon résumé demain, pas le temps maintenant.

Clin_oeuil


Mon résumé demain, pas le temps maintenant.

Clin_oeuil (bis)


Mon résumé demain, pas le temps maintenant.

Clin_oeuil (ter)

Douche et au choix : toupie enchantée ou planchette javanaise ou astiquage de poireau ou.........rien du tout (Mod GB)
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 23:51:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

te connaissant, ce sera la propostion 1 Very Happy Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 15:52:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, ben le voilà ce résumé :

Hier soir, douche.
J'insiste bien sur le zboub, on sait jamais, qu'il y ait une grotte à visiter.
Je me couche et...................damned, je me suis trompé de résumé, celui-là n'intéresse personne, tout le monde attend celui sur le tank suédois au Téléthon.

chezfredoemoforum60

Voilà.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir FT dans la session !!!!
Un mano à mano intéressant.
Dommage que je n'avais pas lu le forum avant où il m'invitait sur TS.......

ES01 : DIAv1, pas de souci, prise en main, on se tient jusqu'au split2 et il s'envole. C'est une image, hein, parce que pour faire voler une Volvo, c'est comme faire péter une femme pendant 12 sec avec 4 tons différents. 3,19 sec dans la vue.

ES02 : JVE, belle ES, j'assure bien, tellement bien que je veux en faire trop et je me fait un TAQ avant le dernier virage à droite, là où il y a la barricade en bois. Pas grave, une chtite marche AR et hop, sur le talus, pas pu reprendre et DA.......24,75 dans la vue alors que j'avais 30 sec d'avance au split2.
1er FT, GLP à 27,94

ES03 : RS, on se tient et je suis derrière pour 0,58 sec. Et je me suis dit : "Flat, tu lances un pet, je suis mort" (Ouf, ouf, Flat tu lances, Flatulence.........)
1er FT, GLP à 28,52

ES04 : TAN, pas d'erreurs, je finis devant FT pour 4,65 sec
1er FT, GLP à 23,87.

ES05 : PRO, je merdouille encore un peu dans la montée mais FT fait pire et je m'envole pour le laisser à 1:33,69
1er GLP, FT à 1:09,82.

ES06 : MIN2, je fais une belle course, sans risque car elle ne me réussit pas trop d'habitude mais FT me corrige avec 14,94 d'avance.
1er GLP, FT à 54,85.

ES07 : HF2, FT grignote petit à petit mais je ne laisse que 1,45 sec.
1er GLP, FT à 53,40.

ES08 : PIR2, pas assez de gnac et je laisse 6,33 sec dans la besace.
1er GLP, FT à 47,07.

ES09 : HUA, 2ème DA juste avant le split1, je n'arrive pas à remonter sur la piste, je perds beaucoup de temps, 46,14 sec exactement.
1er GLP, FT à 0,93.

ES10 : BIS, cette fois ci, c'est moi qui donne la fessée à FT, pourtant je ne trouvais pas que j'étais vite (pour un AMX30) et je pense qu'il avait vu des champignons. Je prends le large avec 17,50 sec.
1er GLP, FT à 18,43.

ES11 : NB2, beaucoup trop timide, je traine sur le tarmac et je perds 17,98 sec. Belle course de FT.
1er GLP, FT à 0,45.

ES12 : KAI2, je pensais faire la différence sur la neige, et ben je ne me suis pas trompé. Sauf que la différence est en ma défaveur. Un TAQ anodin après le split2, dans les 2 K serrés. Avec la glace par terre, pas pu m'en sortir, enfin avec du mal, ça patinait trop. Et 30,06 dans le fion, FT s'éloigne.
1er FT, GLP à 29,61.

ES13 : AUT, 3ème DA toujours pour une sortie avec les roues AV et impossibilité de revenir. Dommage, avec 1min10 d'avance au split2, je n'en profite pas et malgré les soucis de FT, il ne me laisse que 34,94 sec.
1er GLP, FT à 5,33.

ES14 : MUS, je bois le bouillon, c'est la cata. Pourtant, j'ai 14 sec d'avance au split2 mais au panneau jaune, alors qu'il me reste 50 m à faire, je freine tard et je refais un énième TAQ. J'essaye de sortir de la neige mais ça patine et je suis obligé de faire une DA. Pfffff, 54,97 sec d'envolées !!!!
1er FT, GLP à 49,64.

ES15 : SIK2, une de mes préférées, je me suis qu'entrainé que sur celle-ci. Je suis dans les temps de FT et je me fait encore un TAQ et je finis à 26,73 sec.

1er FT, GLP à 1:16,37.



Voilà.
Maintenant que FT dise que j'ai été régulier, je veux bien mais dans les DA alors.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 16:39:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause GLP

44 Pilotes inscrits ! et une très belle cagnotte grâce à tous !
Ceux qui sont inscrits peuvent demander la liste des pilotes inscrits au Rallye du Téléthon.

Bisous Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 19:16:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben tu vois quand tu veux Wink Joli résumé en tout cas.
Je pensais pas que t'avais eu autant de déboires. J'aimerais bien voir un de tes replays en France parce que je perds énormément de temps et j'ai pas l'impression de me trainer pourtant.

Bon après que je finisse avec 1'16 d'avance j'y étais prédestiné (mon numéro est le 116 Razz ) Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 19:21:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà.

Joux Verte et Bisanne.

http://www.megaupload.com/fr/?d=RBMKEA1N

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 19:49:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool merci Smile J'y jette un oeil après la session de test.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas_radstrom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Age: 46
Messages: 31
Localisation: Hagfors




sweden
              


MessagePosté le: Ven 5 Décembre 2008 22:58:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très bon rallye pour moi, même s'il était illusoire de faire jeu égal avec les 2 fous furieux qu'étaient Jim et Ludobooz (Jim roulait même avec une Gr N ! ) Very Happy - mais j'ai quand même réussi à prendre les devants sur Kaihuavaara et Autiovaara (ben oui, faut pas mettre un suédois sur une patinoire Very Happy )

Mon seul regret : un excès d'optimisme sur Prospect Ridge - et un choc frontal en realistic - même avec une XSara - ça ne pardonne pas ...

Et sur Mustaselka : 1/2 tete a queue sur une épingle et un tonneau à 50m de l'arrivée ! Evil or Very Mad heureusement une DA n'a pas été nécessaire

A part cela, à fond partout sur toutes les spéciales Dancing ce qui m'a valu bien des sueurs froides Very Happy - mais beaucoup de plaisir aussi

Cette XSara WRC 06, c'est vraiment un pur régal (sur Hualapai, j'ai abordé des bosses à + de 200 km/h Shocked et je suis vraiment étonné de ne pas m'être trouvé dans le décor Razz )
_______________________
Duel A MORT entre 2 pilotes sur Chirdonhead & Falstone (Ames sensibles s'abstenir !) :
http://racing-passion.info/duelrbr.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 00:17:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rallye du téléthon terminé, deux retours bureau dus à un message de deconnexion internet m'ont gaché le plaisir de faire ce rallye pour cette grande cause, dommage!!!!. Twisted Evil
Le premier est arrivé au moment ou j'enregistrais le replay de l'es5, je reussi à transmettre mon temps d'oh! mais pour pouvoir repartir il a fallut passer par le gestionnaire de taches Confused et du coup je passe directement à l'es7 Doubt , et le dernier est arrivé sur la dernière es, dommage car sans ces deux retour bureau j'aurais certainement bien figuré sur ce rallye surtout que les 4 dernières es sont de veritables juges de paix. Clin_oeuil
Malgré mes pb j'ai tenu à aller au bout sans skipper Clin_oeuil car j'estime que quand on s'engage sur un rallye du coeur on est est tenu d'aller au bout, c'est mon avis et j'espère qu'il est partagé.
Autrement aucune faute à deplorer sur les es terminés mais un pilotage prudent dégâts réalistes oblige.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 19:12:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'oh!
Il m'aura fallu 3 spéciales pour comprendre le mix mod Very Happy mais ensuite quel plaisir de se faire plaisir en faisant plaisir oui je sais je me répète Very Happy

Applause
AUBE, beau rallye
Applause
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 19:50:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye fini aussi pour moi ouf ! si j'avais su... j'aurai pas fait si dur... hihi

Bin Applause pour ceux qui sont arrivé à aller au bout !!

Bisous Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1849s (PHP: 72% - SQL: 28%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé