FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Les sessions globales : que de choix !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 23:24:09    Sujet du message: Les sessions globales : que de choix ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonsoir,

Dans quel état d'esprit peut-on aborder les "global sessions" ? Drool
Il faut connaître non seulement le profil de toutes les spéciales, çà c'est encore relativement facile !
Mais aussi, toutes les météos combinées avec tous les modes y compris le mode "normal".

Ben là, c'est mission impossible.
Alors, on y va en touriste ? Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 23:40:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui en gros c'est ça. Ce n'est pas un championnat, je crois de plus qu'il y a peu de monde qui y joue. Disons que c'est un moyen de découvrir les spéciales du jeu.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 23:54:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Oui en gros c'est ça. Ce n'est pas un championnat, je crois de plus qu'il y a peu de monde qui y joue. Disons que c'est un moyen de découvrir les spéciales du jeu.


Ben çà ne m'étonne pas !
Bon, découvrons .... Pray
Enfin, le challenge, c'est soit d'avoir le temps de concocter un setup (expérience exigée), et de ne pas l'essayer , soit de faire la spéciale avec le setup par défaut ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Novembre 2008 21:37:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est aussi un moyen de dégrossir les nouveaux arrivant qui veulent voir comment marche des sessions programmées.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Dim 2 Novembre 2008 22:25:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
C'est aussi un moyen de dégrossir les nouveaux arrivant qui veulent voir comment marche des sessions programmées.


bonjour Fifou,
Ben justement, je ne comprends pas où le programme va chercher les setups qu'il propose à chacune de ces spéciales (global sessions), et la démarche à faire pour 1° lui présenter mes setups dispos, et 2° sauvegarder mon setup, si j'en prépare un dans la spéciale . Sad
Au fait, ce matin, j'ai eu une spéciale "rally school - snow mod - goods conditions" à 09:26:13 avec un magifique payasage sans neige ! Applause
Donc, je suis me suis retiré de la Spéciale ....

A quand un module similaire aux "hotlaps" de RBRTools sur Rallysim ? ( bien plus motivant !) Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Novembre 2008 22:48:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est à toi de placer correctement tes setups avant que la spéciale suivante soit chargée, comme en session officielle.

Rallyschool n'existe pas encore en neige. Je crois qu'il y a les physics, mais pas les textures

Est-ce que RBRtools propose des championnats ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Dim 2 Novembre 2008 23:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
C'est à toi de placer correctement tes setups avant que la spéciale suivante soit chargée, comme en session officielle.

Oui, mais où ?
Si je les place à la racine dans "saved games", et qu'ils y sont les seuls présents, le programme m'en rajoute une floppée qu'il trouve je ne sais où ! Et évidemment, s'il y a plusieurs fois le même slot ...
Faut-il les placer dans les répertoires qui correspondent au pack & au mod (par ex : "WRC07_snow", si c'est le pack & le mod requis par la spéciale proposée), et dans ce cas, s'il y a des setups de véhicules différents du même pack ( pas pour le WRC07 !), sont-ils à l'abri d'erreurs de manipulation dans le jeu, au moment de l'édition, chargement ou sauvegarde des ces setups ?

fifou a écrit:
Est-ce que RBRtools propose des championnats ?

Pour l'instant, c'est :"proposait", car apparamment, il y a un gros soucis de site, dû à l'hébergeur.
Autrement, oui, il y a des championnats d'organisés ponctuellement, dans le RBR On-line Multiplayer mais pas au sens ou Rallysim les propose, en quantité et calqués sur la réalité (enfin, à part quand les véhicules homologués pour une classe ne peuvent y concourrir ! - WRC07, on est fin 2008 ...).
Et les Hotlaps me semblaient très utiles pour avoir une idée d'où on se situe par rapport aux autres pilotes, ce qui permet d'aborder les championnats en connaissant au moins le niveau qui va se profiler !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Novembre 2008 23:47:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est à toi de gérer les contenus des sous-dossiers pack+mod. Si tu utilises plein de voitures et plein de mod, il est évident que tu n'auras pas ce que tu veux au moment ou tu le souhaites. Le jeu ne te proposera que 3 setups maxi si il sont sur les bons slots.

Vide tes sous-dossiers, stockes en dehors du jeu, et mets y ce que tu as besoin quand tu en as besoin.

Pour les hotlaps, ce n'est pas prévu. Chacun sa spécialité, et la nôtre c'est les championnats, et leurs bases de données déjà très lourdes. Y mettre des hotlaps ne l'arrangerai pas trop.

Nous avons une rubrique des records > http://rsrbrlive08.rallyesim.com/classement_records.asp

Rien d'autre n'est prévu je crois
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Lun 3 Novembre 2008 00:10:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Nous avons une rubrique des records > http://rsrbrlive08.rallyesim.com/classement_records.asp

Là, tu ne peux pas me faire plus de plaisir . Dancing
C'est ce que je demande depuis que je suis inscrit ici ! Brick wall
Avec çà, je peux me situer ! (et aller me frictionner aux autres pilotes)
Maintenant, il me reste à comprendre comment m'inscrire et quand ("en temps utile") à un rallye (ex : 2 communes)
après avoir vu s'il me convenait "en détails" (çà, j'ai réussi à trouver ! Razz ), et ensuite même chose à un championnat ! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Novembre 2008 00:15:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cette rubrique existe depuis le début des championnats 2008, et les temps sont tirés exclusivement des sessions officielles. Ce ne sont pas des hotlaps.

Pas d'inscription donc, sauf si tu roules sur les épreuves officielles Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Novembre 2008 00:46:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour te donner une idée, tu peux aussi aller regarder les classements "live results" sur RSRBRLive (le site) où tu auras les temps par spéciale dans un mod et des conditions particulières mais au moins toutes les classes autorisées sur le rallye sont présentes. http://rallyesim.com/rsrbrlive08/classement_general.asp
Mais je pense qu'au final le site des records doit en donner déjà pour tes goûts.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Lun 3 Novembre 2008 01:08:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonsoir Flat-twin,

Ce lien, je l'avais déjà repéré, mais je n'avais pas la vue d'ensemble que j'espérais.
Par exemple, le "Very Cold", en ESS1 et EES12, pour le même ensemble "pack, mod & vehicule", mes chronos sont inférieurs aux 1° des deux spéciales. (en entrainement ! Razz )
Mais quand je vais sur le lien des records, pour l'ESS1 (Kaihuavaara) dans le même mod, je suis au-dessus de ce chrono, et là, çà me permet d'appréhender plus clairement mes performances. Silenced
Et de m'apecevoir par exemple aussi, que l'ESS12 (Mustaselka) n'a pas d'équivalent dans som mode "snow" sur ce lien. Là, je me fonde sur une estimation du mode "normal". Doubt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Novembre 2008 15:57:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut G.Marin!
A mon avis, si tu veux vraiment juger tes performances, inscris-toi sur un rallye officiel et tu verras tres vite où tu en ai par rapport à la concurrence. Le seul risque que tu prends, c'est de bien t'amuser Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Lun 3 Novembre 2008 17:19:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LudoBooz a écrit:
Salut G.Marin!
A mon avis, si tu veux vraiment juger tes performances, inscris-toi sur un rallye officiel et tu verras tres vite où tu en ai par rapport à la concurrence. Le seul risque que tu prends, c'est de bien t'amuser Wink


Bonjour LudoBooz,

Je ne fonctionne pas comme çà !
Qu'irais-je faire dans une galère (même pour m'amuser) où je sais pertinamment que mes performances vont me laisser dans les limbes du classement ? Brick wall
Je préfère améliorer mes chronos avant d'y penser et m'engager quand je me sens dans une bonne fourchette de performances.
Je ne suis pas maso ! Je mets les pieds et mon c... là où je peux me tirer les cuisses propres ! Twisted Evil
Je ne participe pas pour ne pas au moins gagner ma propre estime ou satisfaire mon ego.
C'est à çà que servent entre autre la publication des chronos ; sinon, on en parlerait pas et tout le monde participerait sans aucune motivation.
Je ne cherche pas à être LE meilleur, mais à figurer honorablement, et çà, ce n'est pas en allant au casse-pipe que je me réalise.
Maintenant, je conçois très bien que des personnes puissent être différentes de moi, et n'aient absolument pas ces a-priori ! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Novembre 2008 17:55:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai que c'est une autre façon de voir que tu as. Moi quand je suis arrivé j'ai foncé tête baissée dans les championnats sans connaitre mon niveau. Je me suis pris des claques mais ça m'a aussi fait progresser, et mes concurrents m'ont fait progresser en me donnant des conseils de pilotage ou de réglage.
Ton approche est aussi tout à fait logique et je comprends que tu ne veuilles pas foncer dans le tas. J'ai aussi roulé un peu quand même avant de foncer afin de m'habituer à finir les spéciales Very Happy

En tout cas, j'espère que tu vas vite te sentir en confiance et venir rouler sur les championnats (qui sait, pour la saison prochaine j'espère Smile ).
Bon courage pour ton apprentissage de tout ça et arrive nous remonté à bloc pour arsouiller !
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1505s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé