FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Mods Pour Rfactor
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 31 Juillet 2008 17:01:54    Sujet du message: Mods Pour Rfactor Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, j'ai eu une idée.

Dans ce post, mettre les mods qu'on trouve pour Rfactor

VLN 24h :

http://www.rfactorhotlaps.de/include.php?path=content/download.php&contentid=16&PHPKITSID=8c918078074a71ad04421a1276e861b0

Voila, quand on trouve un autre mode sympa, faites profiter tout le monde Clin_oeuil Applause
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...


Dernière édition par manta400 le Jeu 31 Juillet 2008 17:14:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Juillet 2008 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste petit rappel pour la forme : pas de mods illégaux c'est-à-dire toute conversion d'un jeu SimBin (Race, GTR, GTL - excepté le mod historic GT qui est toléré car il nécessite le DVD de GTL pour être installé) ou mod en version beta non sorti officiellement (je me suis moi même fait avoir une fois).
Le reste pas de soucis (en général pas de soucis avec ce que vous trouverez sur rFactor Central Wink )
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 31 Juillet 2008 17:34:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le VLN est légal lui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Juillet 2008 19:41:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais pas te dire je ne l'ai pas. Je vais regarder.


edit : je pense que oui
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 31 Juillet 2008 23:55:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et moi, je dis non, pas du tout...

Il y a des caisse de plein de mods différents dedans... Et des conversions de Race...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Août 2008 00:28:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ok. Je l'avais vu sur BSim Racing, site auquel j'aurais plutot tendance à faire confiance pour ce genre de choses mais tant pis.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Ven 1 Août 2008 11:40:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Afin de ne plus polluer RallyeSim avec Rfactor, je vais créer un petit forum.

Je vous donnerais le lien en temps voulu...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 1 Août 2008 16:00:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://rfperfomance.xooit.com/index.php

Le voila d'ailleur aller a+ sur le forum
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 1 Août 2008 16:57:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Et moi, je dis non, pas du tout...

Il y a des caisse de plein de mods différents dedans... Et des conversions de Race...

Ben qu'il porte plainte contre le ou les sites qui diffusent VLN, parce que là tout le monde peut se servir facilement.
Et on ne sait plus si ce qu'on fait est bien ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 00:43:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai envie de m'endormir moins bête..........c'est quoi VLN ?

Vend Liquette Neuve ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 00:46:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'sais pas trop ce que veulent dire les initiales.
Mais je sais que c'est un mode pour r-factor avec tout plein de belles voitures pour courir sur circuit Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 10:59:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et GTL, c'est GT Legends Smile

Pas mal, j'ai testé Very Happy
La plupart de ces caisses ne tiennent vraiment pas le pavé (Mustang, Cobra entre autres...).
Elles ont la puissance, mais pas les pneus, ni les amortisseurs Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 13:04:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous , je vais resinstaler le jeu sur l odi mais il faloir m aider a instaler les mods et tout et tout si ça vous derange pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 13:33:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de soucis...

De la semaine, je ferais avec Fonzie un Tuto pour comment installer circuit et mode Clin_oeuil
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 13:45:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cyrilbell a écrit:
Salut a tous , je vais resinstaler le jeu sur l odi mais il faloir m aider a instaler les mods et tout et tout si ça vous derange pas !

Oui, un petit tuto ne fera pas de mal.

Mais grosso merdo, c'est très simple :
Dans ce qu'on télécharge (généralement une archive .rar) y'a un dossier "game data" et un dossier "rfm".
Il suffit de les coller dans le dossier principal de rfactor (C:\Program Files\rFactor\). S'en suit une fenêtre qui prévient que y'a déjà des dossiers, et là on répond "oui pour tous" et ça rajoute les nouvelles données aux 2 dossiers déjà existants.
Parfois c'est encore plus simple, y'a un setup, et y'a qu'à suivre les instructions en donnant le bon chemin du style "C:\Program Files\rFactor\"

Pour un circuit, il faut décompresser l'archive téléchargée et récupérer le dossier du circuit pour le coller dans "C:\Program Files\rFactor\GameData\Locations\"

Mais bon, le tuto sera plus explicite Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1237s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé