FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Soucis Xsara WRC05 - lags

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 23:19:06    Sujet du message: [RESOLU] Soucis Xsara WRC05 - lags Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'en ai déjà parler avant mais pour mieux canaliser les infos et tout en ne sachant pas si ce n'est pas moi l'unique responsable Confused

j'ai fait une petit session publique sur les spéciales de l'acropole et j'ai de nouveau des écrans gelés sur Mulligatawny

Résumé:

3 ecrans gelés joux planes, bisanne, joux verte Doubt comme lors des recos sardaigne et pour finir lors de la session officielle l'avantage de la session publique c'est que après reboot je peux relancer la session et j'ai alors réussi à faire les spéciales qui posaient problème Rolling Eyes


Cette fois-ci en plus lors de joux verte et bisanne 1 et 2 je tape et boîte bloqué... 3 fois dans les deux premier cas je fais encore une 100 de mètre et puis écran gelé avec son redondant et puis retour bureau mais obliger de quitter la session et de la relancer dans bisanne2 après premier split touchette et boîte bloqué...je fini la spéciale mais il ne me donne que le premier split et me note retired (première fois que cela m'arrive en 20 courses)

toutes ces spéciales ont déjà été faites en mode gravel pour le championnat malgache, RC et terre et je n'ai JAMAIS eu de soucis....

après reboot de mon PC (je n'ai pas de touche allouer et la touche windows ne permet pas un retour bureau) et double click sur l'icône modem J'ai comme erreur : 'ERROR 734 The PPP link control protocol was terminated'

Je sais bien que vous ne savez probablement rien faire mais je donne comme cela un max d'info au cas ou comme pour le RallyeCross

Car c'est surement frustrant pour moi mais aussi pour la Redbull qui compte sur moi pour aller détrôner les Fabinou et consort Very Happy Very Happy
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 23:35:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben c'est juste que ton modem perd la connexion à un moment donné et qu'il doit essayé de mettre un message. Et du coup ça interfère avec le processus de RBR et ça te le plante. J'avais ce problème quand j'étais chez mes parents avec u modem USB. J'ai désactivé les messages de notification de perte de connexion et je n'ai plus eu de problème après ça.


Essaye ça et tiens nous au courant. Je vais déplacer le message dans la partie support logiciel car il n'a pas sa place ici Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 23:47:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui ce doit être ça
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 09:02:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Ben c'est juste que ton modem perd la connexion à un moment donné et qu'il doit essayé de mettre un message. Et du coup ça interfère avec le processus de RBR et ça te le plante. J'avais ce problème quand j'étais chez mes parents avec u modem USB. J'ai désactivé les messages de notification de perte de connexion et je n'ai plus eu de problème après ça.


Essaye ça et tiens nous au courant. Je vais déplacer le message dans la partie support logiciel car il n'a pas sa place ici Wink


FT tu peux m'expliquer ou je dois faire cela?

maintenant je reste septique pourquoi par rapport à toutes les voitures que j'utilise cela se passe uniquement avec cette xsara...

J'espère vraiment que c'est la solution et merci pour ton support Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 19:32:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon c'est vrai que si ça se passe uniquement avec cette voiture c'est bizarre.
Pour les messages, je ne saurais pas te dire ça dépend du modem. Je pense que c'est dans les options de ta connexion, directement dans le logiciel fourni par ton fournisseur d'acces internet.

Arrives-tu à rendre ce problème répétitif ? (c'est-à-dire vraiment à chaque fois que tu prends la Xsara, et même hors-ligne ?) Sinon c'est une facheuse coincidence peut-être mais il y a éventuellement d'autres possibilités.

Cela dit, l'erreur de PPP c'est bien la connexion normalement. Tu as quoi comme connexion/modem/FAI ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 23:02:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Christian m'avait proposé de descendre les exigences graphiques...Pour le jeux original il me semblait que avec ma config AMD64 4.3Mhz, 1.5Go mémoire vive et une carte Geforce 6600LE 128Mb (pas top) j'étais en config max...qu'elle ne fut pas ma surprise en lançant RBR Startup de voir que j'étais en 800*600*32 qualité graphisme faible, particule faible et ombre voiture coché mais rien d'autres...d'habitude je tourne pour les jeux en 1024 et toutes les options élevés....

j'ai mis particule rien et déselectionné ombre... il y avait justement une session en cours et j'ai fait 5 spéciales sans aucun soucis... différent test (reco de spéciale seront encore fait pour voir si cela bug encore...)

est ce que mélange du pack xsara05 et de spéciale longue pourrait être la simple cause de mes problèmes Confused
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il peut tout simplement y avoir un fichier corrompu.
je viens d'en faire l'expérience avec Bisanne 2 (1 ou plusieurs fichiers corrompus)
j'ai rechargé de ma sauvegarde perso et ça fonctionne à nouveau.

est-ce que tu veux que je te passe mon dossier cars\xsara05 ?
ou quelqu'un d'autre peut aussi le faire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 09:22:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
il peut tout simplement y avoir un fichier corrompu.
je viens d'en faire l'expérience avec Bisanne 2 (1 ou plusieurs fichiers corrompus)
j'ai rechargé de ma sauvegarde perso et ça fonctionne à nouveau.

est-ce que tu veux que je te passe mon dossier cars\xsara05 ?
ou quelqu'un d'autre peut aussi le faire.


Merci bien Jim mais avant de t'embêter je continue avec cette config graphique minimum...et je vais faire quelques runs sur noiker qui semblait vraiment problématique je testerai probablement cela à partir de vendredi car avant je ferai mon championnat nationnal et la cup j'en t'enverrai un petit MP ci n'écessaire Clin_oeuil
au passage tu t'es fait avoir comme un bleu sur la CC Confused
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 12:34:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la preuve que je ne suis pas si vieux Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 23:58:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim Sad je reviens vers toi...je me suis fait une seconde session reprenant les 10 spéciales du rallye Acro et ben de nouveau deux bug Joux verte II et Bisanne II (freeze à l'écran suivant mulligatawny) sinon RAS mais se serait vraiment dommage d'avoir de nouveau des soucis au vue de ma préparation, à propos ton patch est-il nécessaire? .

J'aimerai bien d'avoir une faveur de ta part si je rencontre encore un soucis lors de l'acropole ce serait de récupérer la SUB N12 car cela m' atristerai vraiment de ne pas pouvoir faire les épreuves du championnat du monde pour un problème qui semble aléatoire et indépendant de ma volonté...

On en est pas encore là mais cela me donne envie de pleurer et je dis ça sincèrement

en attendant je veux bien ton backup de voiture on ne sait jamais Clin_oeuil

de toute façon merci pour ta patience et ton aide
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 16:50:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heu ! désolé, il faut que tu me remettes tout sur la table.
j'ai tellement de choses à gérer que j'aimerai que tu me ré expliques tout.
- la voiture : qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Bisanne 2 en cours de réparation (en cause le pace Notes et temps qui ne s'affichent pas correctement), ce ne doit pas être ton soucis puisque ce sont les lags qui te gènent
- Joux Verte 2 ???

merci de recommencer du début pour la voiture Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 22:54:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aujourd'hui tellement de chose à faire point de vue familiale que j'ai même pas su faire un test Sad et pas de soucis Jim je sais que tu fais ce que tu peux Clin_oeuil

En gros le seul et unique soucis que j'ai c'est que lors du lancement d'une session publique ou officielle sur certaine spéciale après lancement de la session et accès à la spéciale lorsque tu quittes le menu RSRBR Pour accédé au jeux tu arrives sur la page Mulligatwany et après tu accèdes à la page pour le choix setup et/ou spéciale

Sur certaine spéciale et jusqu'a présent uniquement avec la xsara05 j'ai mon écran qui se gèle donc alt_ctrl_del, touche windows, et tout ce que je veux ne fonctionne pas à part redémarrer le PC (en session publique tu loupe une ES en session officielle lorsque cela arrive ben tu sais plus renter dans la session ce qui met arrivé au rallye de Sardaigne dès la 2eme ES Sad sur le Rallye de Sardaigne uniquement noiker posait problème

depuis j'ai essayer de recréer un fichier Mulligatawany mais cela n'a aucun effet

j'ai diminuer comme déjà dis dans ce sujet les performances graphique et je croyait que c'était la solution

j'ai refait une session reprenant les 10es de l'acropole en testant divers réglage et sur Joux Verte 2 et Bisanne 2 j'ai eu deux fois le problème nécessitant le redémarage du PC mais cette fois-ci pour Bisanne II j'ai passé la apge Mulligatawny et l'écran c'est figé sur la page d'après Confused

qu'elle piste encore envisager? ce problème à l'aire fort aléatoire...Mon impression est comme si il n'y avait pas assez de mémoire pour stocké certaine spéciale avant de les lancés d'où blocage...au vue de ma config cela me parait peu probable ou alors ce serait le cas pour n' importe la voiture...si c'était lié a un fichier corrompu de la xsara cela le ferai sur toute les spéciales Confused

Formatage? il y a un 2 mois j'ai eu un gros plantage car j'avais déselectionner zonealarm pour jouer à RSRBR et j'avais TOUT perdu donc les 5 partitions avait disparu avec toutes mes archives pour 90% j'avais des backup Whistle Donc je suis reparti avec une toutes nouvelles config

Ce que j'espère essayer demain c'es de refaire deux séances avec les spéciales qui mon causé problème et en choisissant une autre voiture WRC05 voir 06 et voir si cela se passe encore

n'hésite pas à me donner des idées Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 16:57:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, teste une autre voiture, je ne vois que ça.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 00:16:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas eu beaucoup de temps de faire de test mais à chaque fois pas de problème lorsque j'ai fait ces tests vers 18h00 mon PC n'avait pas encore tourné, donc je l'ai éteind et rallumé 15 avant la session (on fini par devenir superstitieux) les 20 ES se sont passées sans problème(hors conduite) donc contant

on verra pour la Turquie Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 12:56:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bin voila, le reboot PC va devenir obligatoire Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1631s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé