FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Mod Gilles Thimonier (Version 1.0 Dispo)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 01:17:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allons allons ! baisse de morale mais ça n'est pas bien méchant. Shame on you lol

Courage tu tiens le bon bout ! Mais de toute manière prend ton temps, rien n'est préssé, même si on a tous hate de le voir sortir, on patientera Clin_oeuil

J'aimerais bien te proposer également mon aide mais je suis infoutue de t'aider Razz , alors un seul mot : COURAGE Exclamation

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 01:43:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
oliver0513 a écrit:
... j'crois que ce mod ne vas pas voir le jour tout de suite, c'est une vrai prise de tête Brick wall Crying or Very sad


Si tu veux de l'aide, je veux bien te filer quelques tuyaux. Clin_oeuil


ben je veux bien, en fait mon plus gros soucis est de pouvoir filtrer au maximum la voiture sans déformer la voix et c'est loin d'être le cas en ce moment à part sur quelques notes ou ca passe. Avec une bande son en vrai stéréo c'est plus facile car la voix se trouve généralement sur le canal central et donc on peut considérablement réduire le "bruit" extérieur avec quelques manips... mais là je galère sévère.

enfin bon, on va quand même persévérer... Doubt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 04:16:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A l'époque ou j'ai fait le mod elena, j'avais utilisé Windows movie Maker pour faire la capture audio.
Et parmi les options de qualité d'enregistrement si je me souviens bien, il y avait "Vocal".

Ca atténuait bien le son moteur sans déformation de la voix.

J'utilisais ça quand je n'avait pas de notes en vrai stéréo.

Par contre bizarrement, dans la version dont je dispose actuellement, je n'arrive à trouver la capture audio.

Si toi tu l'as, tu peux toujours essayer pour voir.
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:24:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello,

J'ai un autre soucis... parmi tant d'autre Very Happy

Mes notes sont "coupées" dans le jeu, je veux dire par là que les fichiers son ne sont pas lu en totalité lorsque qu'il y a plusieurs notes à la suite, du coup çà hache
Si quelqu'un à une idée...

SJJ as tu eu ce soucis avec le mod elena ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:37:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas baisser les bras l'idée est super bonne!!

J'ai la vidéo de "Rally Expérience Jean Ragnotti" et la voix du copilote est excellente. On entend que lui! Smile

J'ai aussi "Merci Jeanno" mais la le son est moins bon.

Si t'es intéressé, tapes "Jean Ragnotti - Rally Experience Cd1.mpg" dans la mule et prends la version 740MG.
Si ça marche pas, dis le moi et j'esaie de l'uploader qquepart ou on se la transmet via un autre moyen! Speak to the hand
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:42:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Faut pas baisser les bras l'idée est super bonne!!

J'ai la vidéo de "Rally Expérience Jean Ragnotti" et la voix du copilote est excellente. On entend que lui! Smile

J'ai aussi "Merci Jeanno" mais la le son est moins bon.

Si t'es intéressé, tapes "Jean Ragnotti - Rally Experience Cd1.mpg" dans la mule et prends la version 740MG.
Si ça marche pas, dis le moi et j'esaie de l'uploader qquepart ou on se la transmet via un autre moyen! Speak to the hand


Elle est déjà dans la boîte celle là , c'est vrai qu'elle est excellente.

voici un extrait de ce qui se passe en fait, j'espère que celà ne va pas obliger à refaire les pacenotes de manières à ce que les notes soit dites moins vite Rolling Eyes

GT%20mod%20hache%20exemple.mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sassou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Mar 2008
Age: 42
Messages: 35



Ecurie: CSO Corsica

france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:46:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:

Par contre bizarrement, dans la version dont je dispose actuellement, je n'arrive à trouver la capture audio.

Si toi tu l'as, tu peux toujours essayer pour voir.


Si tu ne retrouves pas la version qui permet d'isoler la voix, tu peux essayer goldwave http://www.clubic.com/telecharger-fiche9908-goldwave.html,

c'est un sharware (mais entièrement fonctionnel sans licence) qui permet d'extraire la bande son d'avi ou wmv

et en appliquant un filtre passe haut à au moins 200 Hz et un passe bas vers 800/900 Hz,

tu auras l'équivalent de l'option vocal de movie maker.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 23:19:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vous file une version bêta en ligne.

edit: fichier plus dispo pour l'instant


Dernière édition par oliver0513 le Dim 18 Mai 2008 19:00:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 23:27:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vérifie le type d'encodage (8 bits, mono) et éventuellement laisse un blanc plus long à la fin des notes pour vérifier Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 23:53:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Vérifie le type d'encodage (8 bits, mono) et éventuellement laisse un blanc plus long à la fin des notes pour vérifier Wink


C'est encore pire !

Donc c'est effectivement une piste à suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 00:15:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben c'est bizarre, si je met les fichiers à 48KHz, 32bits, mono il semblerai que ça ne hache plus ??!!

Merci FT Applause Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 00:41:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
Bon ben c'est bizarre, si je met les fichiers à 48KHz, 32bits, mono il semblerai que ça ne hache plus ??!!

Merci FT Applause Razz


Il y a autre chose aussi qui peut causer ce problème.

Si tes notes ne sont pas toutes au même format, tu auras des problèmes de ce style.

Notamment lorsqu'une note originale est annoncée après un note crée par toi.

J'ai rencontré ce soucis mais une fois toutes les notes modifiées ça rentre dans l'ordre. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 09:12:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
oliver0513 a écrit:
Bon ben c'est bizarre, si je met les fichiers à 48KHz, 32bits, mono il semblerai que ça ne hache plus ??!!

Merci FT Applause Razz


Il y a autre chose aussi qui peut causer ce problème.

Si tes notes ne sont pas toutes au même format, tu auras des problèmes de ce style.

Notamment lorsqu'une note originale est annoncée après un note crée par toi.

J'ai rencontré ce soucis mais une fois toutes les notes modifiées ça rentre dans l'ordre. Clin_oeuil


C'est vrai, du coup je commence à remplacer les notes que je n'ai pas encore faite par des silence de 1ms pour être tranquille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 19:54:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello les petits loups j'ai (encore) besoin de vous...

voilà un petit récap du remplacement actuel des notes principales:

90 gauche : gauche dur attention
k gauche : gauche très dur attention
épingle gauche : épingle gauche
facile à gauche : gauche bon
rapide a gauche : gauche très bon
gauche à fond : gauche à fond

idem pour la droite évidemment...
Je trouve ça un peu trop "plat" à force... ça pète pas assez Very Happy

Ma question, pour ceux qui ont un peu l'habitude de Ragnotti, c'est que j'aimerais bien rajouter les infos 2ème, 3ème, plus... etc sur la fin de certaine notes, vous me suivez ?

si je transforme les notes comme ceci:

90 gauche : gauche dur attention 2ème
k gauche : gauche très dur attention
épingle gauche : épingle gauche
facile à gauche : gauche bon 3ème
rapide a gauche : gauche très bon 4ème
gauche à fond : gauche à fond ou gauche à fond plus (à voir)

cela vous parait correct ou pas ??

Je pose la question car c'est facile à faire avec ce que j'ai sous la main...

Merci d'avance pour vos avis Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 22:51:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, je vote à fond oui. Avoir la Clio Williams de Jeannot, c'est super. Mais alors avec les "vraies notes" de Gilles, c'est encore mieux. L'effet n'en sera que plus réaliste je pense. Après, ça n'engage que moi...
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1291s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé