FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Pb Textures Tanner II Gravel
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 23:08:50    Sujet du message: [RESOLU] Pb Textures Tanner II Gravel Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut @ tous! Bon bah tout est dans le titre...j'ai participé au rallycross de cette semaine et au chargement de tanner II en mode gravel, les textures sont plus qu'étrange. On dirait qu'il y a eu une tempete et que les branches d'arbres sont sur la route Razz
Non serieusement c'est surement un bug et inconduisible!
Une idée?

Merci d'avance
_______________________
Pas plus vite qu'a fond


Dernière édition par LudoBooz le Jeu 26 Juin 2008 17:10:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 23:15:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai oublié de préciser que j'ai installé l'update 2.2.0 et qu'il n'y a que sur Tanner II que cela se produit...
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 23:26:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais nous un ou deux screenshot que l'on puisse voir ce que ça donne stp.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:01:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pareil que LudoBooz.

De plus, je me suis sorti dans le 1er virage puis l'image s'est figée après l'assistance, ce qui ne m'est JAMAIS arrivé.

Bon, je suis en reco mais je suis inscrit pour la session de 13h et que c'est la seule que je puisse faire cette semaine. Autant dire que c'est mort pour moi.

Je vais réinstaller l'update 2.2.0 (j'ai la version récente) puis essayer de faire des screens.
Sinon, je trouve l'installation de cet update assez long par rapport aux autres.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:18:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Pareil que LudoBooz.

De plus, je me suis sorti dans le 1er virage puis l'image s'est figée après l'assistance, ce qui ne m'est JAMAIS arrivé.

Bon, je suis en reco mais je suis inscrit pour la session de 13h et que c'est la seule que je puisse faire cette semaine. Autant dire que c'est mort pour moi.

Je vais réinstaller l'update 2.2.0 (j'ai la version récente) puis essayer de faire des screens.
Sinon, je trouve l'installation de cet update assez long par rapport aux autres.
On va essayer de vous sauver tous les deux Smile
Que l'installation soit longue même si le fichier d'installation n'est pas très gros, c'est normal, il copie quelques fichiers stockés dans le prog d'install puis il les recopie plusieurs fois à plusieurs endroits. Je ne peux pas faire autrement sinon le fichier d'installation serait monstrueux...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:33:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, j'ai réinstallé le 2.2.0 sans mettre le correctif Bisanne II pour voir si c'est pas ça qui merdait mais c'est toujours pareil.

Pas possible de rouler correctement, on dirait une piste posée sur un décor, je manque de repères comme tout est chamboulé. Lors de la séance screen, j'ai tapé dans un arbre inexistant visuellement, sauf un bout de cime.

Les photos se passent de commentaires.

Je ne sais pas comment Ludo a fait pour finir dans ces conditions et surtout si d'autres sont touchés. En tout cas, sur Tanner II normal, RAS.

Dommage, j'avais juste une fenêtre d'une heure pour les recos et réglages, je l'ai utilisée pour faire des screens et essayer de remédier au bintz.
Par conséquent, forfait pour moi sur le Rallycross, c'est marrant, j'aurai préféré me sortir....... Very Happy













_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:39:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui ca ressemble exactement à ca chez moi aussi!

@ GrosLapin : avec ces gros défauts je n'ai perdu que 10- 15s par rapport à mes temps de référence donc en cravachant sur les autres ES ca peut le faire! Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:44:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LudoBooz a écrit:
.......
@ GrosLapin : avec ces gros défauts je n'ai perdu que 10- 15s par rapport à mes temps de référence donc en cravachant sur les autres ES ca peut le faire! Wink


Je suis d'accord avec toi mais je n'ai plus le temps de reconnaitre les autres maintenant alors si c'est pour le faire avec un bandeau sur les yeux, autant s'abstenir.

Bien sûr, je connais les ES mais il faut quand même dompter la puissance de la voiture avec en plus la spécificité de rouler avec des pneus différents des pneus optimaux.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:47:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais je comprends. Moi je me suis lancé sans reco et ca m'a fait bizarre quand j'ai vu les arbres au milieu de la route!

En reinstallant l'update ca ne marche toujours pas alors?
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:51:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de tester et pour moi pas de souci. Pour l'instant, la seule solution que j'ai à vous proposer c'est de ré-installer tous les fichiers de cette spéciale en utilisant le fichier ci-dessous.
Fichiers_Tanner_II.exe (il y a un programme d'installation, donc ça ne sera pas compliqué à installer Clin_oeuil )
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:53:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca me fait penser à une rotation de la texture mais je vois pas pourquoi ça ne le ferait que maintenant et puis c'est pas non plus évident que ce soit ça car certains arbres apparaissent quand même bien verticaux.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:57:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je teste ca ce midi Phil et je vous tiens au courant. Merci Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 10:04:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Je viens de tester et pour moi pas de souci. Pour l'instant, la seule solution que j'ai à vous proposer c'est de ré-installer tous les fichiers de cette spéciale en utilisant le fichier ci-dessous.
Fichiers_Tanner_II.exe (il y a un programme d'installation, donc ça ne sera pas compliqué à installer Clin_oeuil )


Testé.

Mais c'est toujours pareil.
Je vais voir ça sur le PC de Maryline, je reviens dans 5 minutes.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 10:09:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arrrrf! Est-il nécessaire de supprimer les anciens fichiers de Tanner II avant d'appliquer ton install phil?
Je dis car certain prog d'installation s'appuie sur les dates des fichiers lors de la copie, du coup si c'est la même ca ne fait rien.
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 10:15:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
.....
Je vais voir ça sur le PC de Maryline, je reviens dans 5 minutes.


Alors, RSRBR installé chez Maryline depuis son nouveau PC (9 mois) avec version 2.2.0 + correctif Bisanne II, jamais joué dessus parce que pas de volant branché, ben c'est pareil.........

2 PC différents sans aucune liaison entre eux, c'est juste moi qui ait une liaison avec Maryline........ Very Happy

Si Phil n'a pas ce souci, j'imagine bien que d'autres ne l'ont pas non plus.

Confused
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1402s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé