FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Juha se présente
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 23:19:26    Sujet du message: Juha se présente Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous!

Je suis Juha, je suis Belge et j'ai trouvé ce forum grâce à mes compatriotes. Smile

Je joue RBR depuis 3 jours. Ça fait un an que je regardais les vidéos sur youtube et dailymotion, mais mon pc ne me permettait pas de jouer RBR. Mais j'ai changé de pc il y a quelques semaines, j'ai installé le démo et c'était tellement bien que j'ai acheté le jeu sur ebay 5 minutes après. Very Happy Je dois encore me registrer sur le site, je préfère d'abord essayer quelques voitures avant de faire un choix, pour ne pas me retrouver avec une charrette que je n'arrive pas à contrôler. Very Happy

Pour le reste, je suis étudiant pendant la semaine (traducteur), photographe pendant le weekend (voir www.rallyfoto.be), parfois copilote dans des rallyes provinciaux et je collectionne des miniatures. Je préfère le rallye, mais aussi les courses historiques sur circuit et rallyes historiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 23:21:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue

Si tu veux commencé prend des petites voitures genre A5,N1et N2
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 23:45:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ce que je comptais faire.

En tout cas je dois m'habituer au pilotage avec un volant, car avec la manette, ça ne va pas (mais ça, je le savais déjà).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 07:39:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Juha Clin_oeuil

Pour les championnats Asphalte, le 206 du pack A6_1 se conduit comme un vélo.
Pour le WRC, la Focus06 se conduit comme une..... moto qui se conduit comme un vélo.... Very Happy
Pour ces voitures, y'a pas trop à se casser la tête à régler à part baisser les freins Ar sur la 206.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 08:53:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aprés si tu rentres dans un team ou une écurie je pense qu'ils t'aideront Clin_oeuil
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 08:57:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et pour piloter la Sub06, il faut être sévèrement burné.

D'ailleurs, il n'y a que très peu de pilotes qui ont cette caractéristique, dont Chris2 et moi faisons partie.....

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 09:37:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à toi Juha, et surtout bonne chance pour la suite ;)Les furieux du volant sont à peu près tous ici, bon y a aussi la famille Pierrafeu mais bon :x ( je crois que le nom de la team c'est quelque chose comme Sumachin truc :s )

@GLP : Ah bon ? ca se pilote une sub ? je croyait que c'était comme un tracteur moa, ca laboure tellement bien ces "engins" ...... ( pas taper, humour humouuuuuur je précise )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 09:43:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essaye et tu verras, tu appellera ta mère pour pleurer dans ses jupes.

La Sub, ça se pilote, les autres voitures, on laisse faire les automatismes..... Very Happy

Et hop, ça c'est fait.

Sur ce, je vous laisse, je vais aller piloter un truc gris qui file à 320 km/h..........bon dimanche.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 10:51:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais, sur la Sub06 l'ABS, l'ESP, l'AFU, L'EBV, ASR, etc.... ne sont pas au programme.... Shame on you
C'est une voiture d'homme avec les attributs qu'il faut nididiou !
Mais quand on sait manier son engin, c'est plaisir et performances garantis avec la Sub06 Very Happy

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 11:40:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une voiture d'homme ? Une Delta HF, une Audi Quattro S1, une Manta GT, une R5 TII, une 205 T16, une Ford RS2000, enfin le groupe B, ok, ca c'est pour les Hommes, le reste ..............................

chezfredoemoforum48




( chezfredoemoform4 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 13:13:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'veux ma RENAULT 5 TURBO II !!!


PLP a écrit:

Une voiture d'homme ? Une Delta HF, une Audi Quattro S1, une Manta GT, une R5 TII, une 205 T16, une Ford RS2000, enfin le groupe B, ok, ca c'est pour les Hommes, le reste ..............................


.... Pourquoi j'ai écrit en rose ? Rolling Eyes


bienvenue Juha ... pardonnes à ces messieurs la montée d'hormones mâles... Very Happy Very Happy Very Happy mais dès qu'ils voient passer la première poubelle siliconée ça les rend fous Brick wall Silenced Speak to the hand


Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 16:02:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors ma chére Aube, je savais pertinnement que tu allais réagir à ce " Les Hommes" mais si j'ai mis une majuscule à Homme c'était bien pour le fait que cela n'engagé pas la gente masculine seulement mais l'ensemble homme femme.... Doit on réellement cité toutes les femmes qui ont mis une rouste monumentale aux hommes? Doit on réellement cité toutes ces folles de la pédale ? ces détraquées du volants ? Ces psychobarges de la corde tendu (et pas le string :x ) ? Ces femmes au grand coeur qui ont ouvert la voie à leurs dignes héritiéres ?
Je pense que ca ne ferait que remettre un coup au moral à tous mes chers compatriotes aux attributs pendants .... ( regardez le l'autre qui roule pas et qui se permet de parler des autres :O le vilain ! )


Et voila Juha, tu vois un peu ce qui se passe quand un membre arrive, on le met dans le bain, et pas qu'un bain de pieds :p
J'espére sincérement que tu te plaira au sein de cette communauté plus que jovial Very Happy

@Aube : Une poubelle siliconée ? Ou ça ? !! Ou ça ??!! :p :p
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Juha!

Comment ça va?

(on s'est vu aujourd'hui au rallye Claudy Desoil Wink)

Et bienvenue ici.

Pour les français, Juha est flamand mais il est sympa Razz

Juha, tu m'as ajouté à MSN, si tu as besoin d'un coatch, demande hein maneke Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 21:10:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
Une voiture d'homme ? Une Delta HF, une Audi Quattro S1, une Manta GT, une R5 TII, une 205 T16, une Ford RS2000, enfin le groupe B, ok, ca c'est pour les Hommes, le reste ..............................

Je préfère une Metro 6R4. Very Happy

Villou a écrit:
Pour les français, Juha est flamand mais il est sympa Razz

Juha, tu m'as ajouté à MSN, si tu as besoin d'un coatch, demande hein maneke Wink

Donc les autres sont des c....? Very Happy

Merci, coach. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 21:32:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ceux qui haïssent les wallons sont des cons, en effet Wink

De rien.

Pour une fois, c'est moi le Bos (jeu de mots, seul Juha peut comprendre Very Happy)
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1343s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé