FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#4# - VODAFONE RALLY DE PORTUGAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 14:06:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai le replay, je vais y regarder
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 14:22:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je dois soumettre ça aux autres admins, car je ne vois pas trop ce qui cloche.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 14:24:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce que le copilote t'envoyait les notes sur les boucles de trop que tu as fais ?

Et si il ne te les envoyait plus, depuis quel moment de l'ES était-ce le cas ?

Avais-tu le message t'invitant a demander de l'aide, ou comme quoi tu roulais à l'inverse ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 16:21:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Est-ce que le copilote t'envoyait les notes sur les boucles de trop que tu as fais ?

Et si il ne te les envoyait plus, depuis quel moment de l'ES était-ce le cas ?

Avais-tu le message t'invitant a demander de l'aide, ou comme quoi tu roulais à l'inverse ?


1° = non il ne m annonçais plus les notes sur la boucle en trop et de plus quand j ai passé la ligne çà ne ma pas arrété le temps donc j ai refait un tour pour voir ce qui disait .

2° = non il m a toujours envoyé les notes

3° = je n ai jamais eu de message pour faire demi tour

D'après toi dans la spéciale qu est ce que je fais de mal dit le moi Confused je ne prend ni raccourci et je ne me trompe pas de route

PS par rapport a ton mail je ne veut pas le temps de 3.09 car çà fait plus d'1 minute dans la vu ..... a voir avec les autres admins Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 16:51:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si j'en ai parlé aux autres admins, c'est bien parce que je ne sait ce qu'il s'est passé. Tu sors un peu large d'une épingle droite, et plus loin tu pousse un tonneau, mais rien que ne vaut un tour de pénalité à mon sens.

le 3.09 serait malgré tout mieux que ce que tu as actuellement, puisque tu as quitter la session. J'espère que ça ne se retournera pas contre toi, c'est tout.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 17:18:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour ma part j'abandonne totalement le rallye car j'ai plus d'espoir pour un résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 18:55:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Si j'en ai parlé aux autres admins, c'est bien parce que je ne sait ce qu'il s'est passé. Tu sors un peu large d'une épingle droite, et plus loin tu pousse un tonneau, mais rien que ne vaut un tour de pénalité à mon sens.

le 3.09 serait malgré tout mieux que ce que tu as actuellement, puisque tu as quitter la session. J'espère que ça ne se retournera pas contre toi, c'est tout.


Pas de soucis mais j'ai déjà vu un tas de raplays de différent pilotes et je suis pas non plus le plus sauvage question trajectoire Confused j'ai quitter la session car je ne pensais pas être en tort un peu comme toi au Giraglia Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 19:00:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il ne faut jamais quitter la session pour ça

il m'est arrivé de modifier des temps et des statuts après
avoir contrôlé ce type d'erreur. Et, même très récemment pour Hugo Sousa.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 19:27:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
il ne faut jamais quitter la session pour ça

il m'est arrivé de modifier des temps et des statuts après
avoir contrôlé ce type d'erreur. Et, même très récemment pour Hugo Sousa.


Oui je sais bien mais tu m attribue quel temps car l'arrivée n'a pas fonctionner Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 19:45:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

revenons en arrière, tu as abandonné le rallye alors qu'il y avait d'autres ES après ou
cette spéciale était la dernière du rallye ?
Expliques tout à Jim, Antho Wink

je ne suis pas toutes les affaires et je m'y perds de temps en temps.

sinon, fifou contrôle, c'est dans les bacs en ce moment
nous avons d'autres contrôles en cours.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 20:06:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je répète mon message :

Citation:
Je viens de faire la première spéciale du LEG 1 du Protugal et ma surprise a été de voir que mon chrono ne s est pas arrété à l 'arrivée comme prévue donc j'ai continuer à tourner comme un c.... Confused

Je ne fais aucune coupe et j ai sauvegardé mon replays après avoir fais la spéciale dans tous les sens ...

Je souhaite être désinscrit Confused

Merci d'avance j'ai mon replays, une imprim écran .... HTML et 7Z je n'ai fais que la première spéciale et pas les autres ...

Mon temps aurait du être 2.15 et il est de 3.09
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 20:11:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

maintenant, ma question est : Pourquoi avoir abandonné le rallye ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 20:50:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
maintenant, ma question est : Pourquoi avoir abandonné le rallye ?


Car je pense n'y être pour rien dans l'histoire Confused après je peut me tromper et j'ai envoyer mon replays et tous les fichiers

Après je ne vais pas continuer car je perd plus d'une minute sur le leader Confused et en continuant je n'aurais pas pu refaire la première spéciale

Enfin vous avez toutes les pièces en main pour juger mon cas Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 21:17:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heu ! Anthony, tu n'as pas fait ce qu'il fallait faire.

Pour bien faire, tu joues, tu enregistres tout et tu expliques ton cas, après Wink

il ne faut pas abandonner un rallye parce-que quelque chose s'est mal passé.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 22:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut tous le monde.
je vient de faire le leg3 a 21h30
j'ai pas put faire la super spéciale...
c'est revenu sur le bureu.
ça fait chier car j'étais 3 au scratch.
c'est arrive a quelqu'un d'autre?
que doit je faire??
merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1288s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé