FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT] Volant Logitech G25
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 00:51:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous,

je viens de recevoir mon G25, sur RBR tout fonctionne, sauf le plus important, le volant....... Il ne le détecte pas ! Pourtant le pédalier et la boite de vitesse fonctionne parfaitement...... Quelqu'un a une idée ? Sad

EDIT : Dans le controleur de jeu, apparement il ne le détecte pas. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne sais pas comment c'est connecté sur le G25 mais avec mon DFP ya plusieurs fils à brancher et une fois le fils d'alim du volant était mal mis et je volant ne répondait pas. Donc vérifie au niveau de tes cables que tout est bien connecté, je sais que le mien a du jeu depuis que je l'ai acheté et des fois l'alim déconne.

Espérant aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:19:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah le problème c'est qu'il faut connecter le pédalier et la boite en-dessous du volant. Ils marchent tous les deux/ Le volant, pas besoin de le brancher, suffit de brancher sur l'ordi et tout doit fonctionner. Confused Je vais aller voir sur "Racing FR"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:21:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca me parait bizarre qu'un volant de cette qualité avec, qui plus est, 2 moteur n'ait pas d'alimentation externe. Tous les volants de catégorie inférieure en ont une (momo, dfp, thrustmaster RGT...)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:24:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouh P*t**n le con.............. LE CON !!!!!!!!!!!!

C'est pas le volant qui est défectueux, c'est le gars qui l'installe !!!!!!!! Je me disais a quoi servait le gros câble noir.... En fait, il est resté dans le carton.......... Punaise quel imbécile ce jeune.................. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:25:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MDR ca resemblait bien a un soucis d'alimentation ton truc Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:25:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tsss, faut tout vous apprendre... Cool
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:29:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elu BOULET DU MOIS a 100% décerné a Tony !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Maintenant, faut que je trouve une rallonge......... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:54:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est encore moi : maintenant il est branché, l'ordi le détecte....... Par contre j'arrive pas a le mettre sur RBR, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 02:40:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TonyWRC a écrit:
C'est encore moi : maintenant il est branché, l'ordi le détecte....... Par contre j'arrive pas a le mettre sur RBR, quelqu'un a une idée ?


oui moi mssieur moi, tu le remballe ton volant et tu reprend ta bonne vieille manette de PS2 ( et le G25 tu me l'envoi Very Happy Very Happy santa claus )

boulet4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 09:00:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut juste suivre les instructions, c'est à dire tout brancher sauf la prise USB du volant à l'ordi.
Ensuite, tu insères le CD d'installation en lisant bien les recommandations.
Il devrait d'installer le logiciel (Profiler de logitech). A un moment donné, il te dira de connecter la prise USB (l'alimentation 220V devra être branchée), puis viendra une chtite procédure d'étalonnage, après c'est fini.
Normalement RBR devrait le reconnaître de suite.

Après si t'es sous Vista... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 11:24:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu es sous Vista, il ne devrait pas y avoir de problèmes ... Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 12:13:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TonyWRC a écrit:
Ouh P*t**n le con.............. LE CON !!!!!!!!!!!!

C'est pas le volant qui est défectueux, c'est le gars qui l'installe !!!!!!!! Je me disais a quoi servait le gros câble noir.... En fait, il est resté dans le carton.......... Punaise quel imbécile ce jeune.................. Shocked Shocked Shocked


Hier soir sur msn, je ne voulais pas te poser la question.......j'aurai dû.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 14:05:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis sous XP, et j'ai fait exactement comme tu as dit Chris avant que tu postes ton message, toujours pareil Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 14:32:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TonyWRC a écrit:
Je suis sous XP, et j'ai fait exactement comme tu as dit Chris avant que tu postes ton message, toujours pareil Shocked


As tu pensé a branché les 2 extrémités du fameux cable ?

Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow []
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1218s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé