FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NOUVELLES VOITURES - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 14:55:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tout cas elle est inconduisible !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAT-971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 68
Localisation: Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 18:38:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui elle a des réactions un peu bizarres...
_______________________
RTS013 est un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sassou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Mar 2008
Age: 42
Messages: 35



Ecurie: CSO Corsica

france
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 19:32:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Surement dû au blocage à 100% du différentielle arrière en blocage accélérateur et frein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 19:17:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

WIP :Evo 9 from Dirt by Kurbt







edit FT : c'est Kubrt, le gars qui a fait la C4 et la 207 S2000 (et sûrement d'autres avant dont je ne sais pas qu'il est le réalisateur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 21:08:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais peut être paraitre un peu méchant, mais a part la rampe, il n' y a vraiment rien de nouveau ... je dirais qu'elle est même moins bien que celle d'eddy ... A la rigueur les choses que l'on aurait pu modifier sur l'evo 9 que l'on a déjà ça aurait été d'une part les physics d'autres part de rajouter la rampe ... Personnellement j'aurais préférer qu'il convertisse une autre voiture.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yourynho
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 35
Messages: 42





martinique
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 21:59:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut j'aurais bien aimer savoir a quelle niveau est la xsara kitcar guerra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 22:00:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben d'après Eddy elle est mieux que la sienne (dixit lui même sur BHMS). Et apparemment le problème de la version actuelle (d'Eddy) c'est l'empatement. C'est clair que moi ça ne me choque pas et que j'aurais bien aimé une autre voiture mais bon... on va pas cracher dessus non plus Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 22:01:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pourquoi avoir importer une Evo 9 que l'on a dèja ?? je trouve sa dommage ... On aurait pus importer une autres mais bon c'est lui qui voit .
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 22:03:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yourynho a écrit:
salut j'aurais bien aimer savoir a quelle niveau est la xsara kitcar guerra


Tu peux aller faire un tour sur son blog, je pense que tu en sauras autant que tout le monde après ça (en gros d'un point de vue 3D ça a l'air presque fini, par contre pour l'intégration on ne sait pas).
Peut-être qu'il passera donner des nouvelles là dessus.


PS : excuse moi si jamais mes propos te paraissent un peu agressifs, je t'assure que ce n'est pas le cas mais je ne m'exprime pas forcément comme il faut parfois Wink (des fois j'ai du mal à trouver les bons mots)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 23:33:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment mettre la rampe de phare avec la Skoda WRC ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Avril 2008 06:21:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

trasher a écrit:
WIP :Evo 9 from Dirt by Kurbt







edit FT : c'est Kubrt, le gars qui a fait la C4 et la 207 S2000 (et sûrement d'autres avant dont je ne sais pas qu'il est le réalisateur).

Quand on voit le niveau de réalisation de la 3D des voitures de Dirt tant au niveau des proportions que des détails Shocked Shocked , on aimerait qu'elles soient toutes rapidement importées sur RBR Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Avril 2008 11:04:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tien au fait à la rigueur si gonzo décide d'abandonner le projet de la sub 555, c'est pas grave elle est dans dirt avec l'intérieur haute résolution. Le problème serait d'avoir le plugin complet permettant l'ouverture de tout les fichiers.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Avril 2008 21:36:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faudrait demander à Eddy, puisqu'il veut passer la main Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 18:14:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On peut convertir une voiture de rfactor pour RBR ?

Je pense a celle la



_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 18:31:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas Shonen Sad problème de propriété du modèle.

la question a déjà été posée pour des modèles NFS. Je te mets le lien du topic....... qui t'enverra d'ailleurs vers un autre lien puisque cette question a été posée trois fois en 2 jours Very Happy pensez à fouiller un peu sur le topic Smile

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1642

Et puis, si c'était le cas je crois qu'on aurait déja un mod course de côte avec Formule 3, formule 3000, protos qui existent déjà pour rfactor. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 20 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1302s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé