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tagada Pilote
Inscrit le: 27 Nov 2008 Age: 45 Messages: 251 Localisation: Saint-Quentin (02) Ecurie: Team Benelux france
Posté le: Mer 10 Décembre 2008 19:47:46 Sujet du message:
Bah dis donc t'envoies sec
Merci pour cette réponse qui me convient parfaitement, je vais donc être patient
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nico31 Apprenti pilote
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse enfin pas loin........ france
Posté le: Mar 16 Décembre 2008 14:13:05 Sujet du message:
Salut, tu es en setup de base la? Si tel est le cas chapeau,moi j'y arrive pas...
Si il y a un setup ou des conseils, je suis preneur, parce que c'est dommage la m3 c'est quand meme LA gr A par excellence......
Bon roulage les amis et amies.....
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade france
Posté le: Mar 16 Décembre 2008 16:58:13 Sujet du message:
carambar31 a écrit: Salut, tu es en setup de base la? Si tel est le cas chapeau,moi j'y arrive pas...
Si il y a un setup ou des conseils, je suis preneur, parce que c'est dommage la m3 c'est quand meme LA gr A par excellence......
Bon roulage les amis et amies.....
Tu es avec quelle version de RSRBR ?
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR <--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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nico31 Apprenti pilote
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse enfin pas loin........ france
Posté le: Mar 16 Décembre 2008 19:50:38 Sujet du message:
Ben j'avais RSRBR 08, j'ai laissé tomber injouable pour moi....
Et la, je suis passé a RSRBR 09 c'est pareil, je rale parce que j'adore vraiment cette auto, et apres avoir vu la video, je me dis que c'est moi....
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade france
Posté le: Mar 16 Décembre 2008 19:56:01 Sujet du message:
Attends la sortie de la version finale
Elle sera disponible ce dimanche avec des physics retouchés.
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nico31 Apprenti pilote
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse enfin pas loin........ france
Posté le: Mar 16 Décembre 2008 20:07:55 Sujet du message:
Bien je vais attendre (ca va etre long).....
Merci a toi, et au cas ou, si tu le permets,je te demanderais quelques conseils....
Bonne soirée
nico
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tagada Pilote
Inscrit le: 27 Nov 2008 Age: 45 Messages: 251 Localisation: Saint-Quentin (02) Ecurie: Team Benelux france
Posté le: Mar 16 Décembre 2008 20:21:32 Sujet du message:
Si je peux me permettre, je trouve que la M3 09 est beaucoup plus difficile à dompter que la 08.
Je ne suis vraiment pas doué en setups malgré tout ce que je peux lire,condenser,ingurgiter... (d'ailleurs Pribram est un enfer pour moi avec n'importe quelle auto ) , j'essaye différentes choses mais avec des résultats décevants surtout sur les surfaces irréguliéres, bosselées.Mais je persévére, le rhum ne s'est pas bu en 1 jour.
Ceci dit la boîte de vitesse de cette M3 ne pose maintenant plus de probléme
Et je profite de ce post pour vous remercier et féliciter pour ce RSRBR09 MA-GNI-FI-QUE
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Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa france
Posté le: Mar 16 Décembre 2008 23:31:09 Sujet du message:
Sur les versions finales de RSRBR 2009, les physics de la M3 vont être à nouveau changé... oups oui... en fait, c'est en partie pour la boite de vitesse (mais si FT passe par là , il pourra mieux expliquer que moi, puisqu'il est à l'origine de ce changement bénéfique !)
++
_______________________
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Fan-P-Rouillard Pilote
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 318 zimbabwe
Posté le: Mer 17 Décembre 2008 12:24:37 Sujet du message:
Une boite 6 et un frein à main sur l'arriere ferait le bonheur de beaucoup de pilote qui aime les propulsion
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Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa france
Posté le: Mer 17 Décembre 2008 12:29:29 Sujet du message:
Frein à main arrière : impossible, RBR ne le prend pas en compte... et ne le prendra jamais
_______________________
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Fan-P-Rouillard Pilote
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 318 zimbabwe
Posté le: Mer 17 Décembre 2008 12:33:45 Sujet du message:
alors sa c'est bien dommage
car quand ont tire le cable avec la BMW elle tire tout droit snifff
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13) france
Posté le: Mer 17 Décembre 2008 15:25:13 Sujet du message:
Oui le seul moyen d'avoir une propulsion dans RBR c'est de prendre une traction, de changer la caisse de sens et de dire que les roues arrières sont directrices au lieu des roues avant. Le gag c'est qu'ils ont laissé la possibilité de mettre des roues arrières directrices (donc avoir 4 roues directrices façon trophée andros ou juste 2 roues AV ou AR) mais pas la possibilité de mettre le frein à main sur les roues avant (ce qui serait plus réaliste sur la 2CV, et qui servirait bien pour les propulsions du coup).
Bref, comme Aube l'a dit : frein à main sur les roues arrière = impossible. Par contre les nouveaux physiques ont une boîte 6, un moteur revu et corrigé à partir de données réelles (un peu moins de couple au démarrage mais ça vient très vite, et surtout un peu plus puissante). C'est vrai qu'elle n'est pas facile à dompter, il faut y aller avec douceur, mais on peut faire des temps pas mauvais. Lors des tests, sans setup, j'ai tombé un 2'46 sur côte d'arbroz en mod normal.
Par contre retenez tous que les trains roulant sont inversés pour les réglages (à cause de l'astuce technique expliquée au début). Donc train avant dans les réglages = train arrière réellement (et vice versa). . Ceci est valable pour la M3, l'escort mk1 (VHC), la lada 2107 (F2000_13_2) et la volvo (A8_2). Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres pour le moment.
Ma vidéo a été faite avec les physiques que vous avez actuellement. Par contre le seul truc que je trouve dommage mais qu'on ne peut pas régler non plus, c'est le retour d'information dans le volant (assez faible retour de force).
Cela dit ça n'empêche pas de se marrer comme il faut. Pour les épingles, il faut utiliser la technique appel/contre-appel et éventuellement passage au point mort pour relancer la glisse (avec les nouveaux physiques ça marche bien). J'avais fait une vidéo qui s'applique à la volvo (beaucoup plus progressive à la conduite) et qui marche aussi très bien pour la M3.
Voir la vidéo en plein écran
_______________________Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E france
Posté le: Mer 17 Décembre 2008 20:58:01 Sujet du message:
Aube a écrit: Frein à main arrière : impossible, RBR ne le prend pas en compte... et ne le prendra jamais
je n'ai pas cette impression avec la porsche.
_______________________
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E france
Posté le: Mer 17 Décembre 2008 21:00:18 Sujet du message:
Flat-twin a écrit: Oui le seul moyen d'avoir une propulsion dans RBR c'est de prendre une traction, de changer la caisse de sens et de dire que les roues arrières sont directrices au lieu des roues avant. Le gag c'est qu'ils ont laissé la possibilité de mettre des roues arrières directrices (donc avoir 4 roues directrices façon trophée andros ou juste 2 roues AV ou AR) mais pas la possibilité de mettre le frein à main sur les roues avant (ce qui serait plus réaliste sur la 2CV, et qui servirait bien pour les propulsions du coup).
Bref, comme Aube l'a dit : frein à main sur les roues arrière = impossible. Par contre les nouveaux physiques ont une boîte 6, un moteur revu et corrigé à partir de données réelles (un peu moins de couple au démarrage mais ça vient très vite, et surtout un peu plus puissante). C'est vrai qu'elle n'est pas facile à dompter, il faut y aller avec douceur, mais on peut faire des temps pas mauvais. Lors des tests, sans setup, j'ai tombé un 2'46 sur côte d'arbroz en mod normal.
Par contre retenez tous que les trains roulant sont inversés pour les réglages (à cause de l'astuce technique expliquée au début). Donc train avant dans les réglages = train arrière réellement (et vice versa). . Ceci est valable pour la M3, l'escort mk1 (VHC), la lada 2107 (F2000_13_2) et la volvo (A8_2). Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres pour le moment.
Ma vidéo a été faite avec les physiques que vous avez actuellement. Par contre le seul truc que je trouve dommage mais qu'on ne peut pas régler non plus, c'est le retour d'information dans le volant (assez faible retour de force).
Cela dit ça n'empêche pas de se marrer comme il faut. Pour les épingles, il faut utiliser la technique appel/contre-appel et éventuellement passage au point mort pour relancer la glisse (avec les nouveaux physiques ça marche bien). J'avais fait une vidéo qui s'applique à la volvo (beaucoup plus progressive à la conduite) et qui marche aussi très bien pour la M3.
Voir la vidéo en plein écran
c'est pas logique, même si je jeu est conçu pour les 4RM et 2RM avant, on doit pouvoir paramétrer l'arrière, ne me mettez pas au défit !
_______________________
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade france
Posté le: Mer 17 Décembre 2008 21:01:50 Sujet du message:
Jim a écrit: Flat-twin a écrit: Oui le seul moyen d'avoir une propulsion dans RBR c'est de prendre une traction, de changer la caisse de sens et de dire que les roues arrières sont directrices au lieu des roues avant. Le gag c'est qu'ils ont laissé la possibilité de mettre des roues arrières directrices (donc avoir 4 roues directrices façon trophée andros ou juste 2 roues AV ou AR) mais pas la possibilité de mettre le frein à main sur les roues avant (ce qui serait plus réaliste sur la 2CV, et qui servirait bien pour les propulsions du coup).
Bref, comme Aube l'a dit : frein à main sur les roues arrière = impossible. Par contre les nouveaux physiques ont une boîte 6, un moteur revu et corrigé à partir de données réelles (un peu moins de couple au démarrage mais ça vient très vite, et surtout un peu plus puissante). C'est vrai qu'elle n'est pas facile à dompter, il faut y aller avec douceur, mais on peut faire des temps pas mauvais. Lors des tests, sans setup, j'ai tombé un 2'46 sur côte d'arbroz en mod normal.
Par contre retenez tous que les trains roulant sont inversés pour les réglages (à cause de l'astuce technique expliquée au début). Donc train avant dans les réglages = train arrière réellement (et vice versa). . Ceci est valable pour la M3, l'escort mk1 (VHC), la lada 2107 (F2000_13_2) et la volvo (A8_2). Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres pour le moment.
Ma vidéo a été faite avec les physiques que vous avez actuellement. Par contre le seul truc que je trouve dommage mais qu'on ne peut pas régler non plus, c'est le retour d'information dans le volant (assez faible retour de force).
Cela dit ça n'empêche pas de se marrer comme il faut. Pour les épingles, il faut utiliser la technique appel/contre-appel et éventuellement passage au point mort pour relancer la glisse (avec les nouveaux physiques ça marche bien). J'avais fait une vidéo qui s'applique à la volvo (beaucoup plus progressive à la conduite) et qui marche aussi très bien pour la M3.
Voir la vidéo en plein écran
c'est pas logique, même si je jeu est conçu pour les 4RM et 2RM avant, on doit pouvoir paramétrer l'arrière, ne me mettez pas au défit !
Allez, tous ensembles :
SI, SI
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
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