FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Quelques questions

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 20:13:51    Sujet du message: [RESOLU] Quelques questions Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,

Tout d'abord, désolé de créer un post mais j'ai cherché (un peu) et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions (sûrement très bêtes). Donc pas taper SVP...Wink

Donc mes questions Very Happy :

Dans RSBR08 (patch 2.0, enfin le dernier quoi...):
- Je ne trouve pas les spéciales "reverses" ni les Hill Climb (course de côte???)
Elles sont dispo uniquement en ligne avec RSnetwork??
- L'option RBR Wrong +tyres sert à quoi? (permettre d'avoir le bon type de pneu quand on joue avec un mod "tout neige" tout tarmac''....?
-Si c'est le cas on ne peut pas faire un rallye avec option météo aléatoire? (on se retrouve avec des pneus sec même sur une piste mouillée?
- Est-il possible de crée facilement ces propres "pack" de voitures (tout en gardant les originaus si possible pour éviter les bug online... ) (exemple : voiture 1,2 et 3 du pack A8-1 et 4,5 et 6du pack A8-2)?
- J'ai entendu parler de mod ''nuit" et mod "brouillard" sont-il compatible avec RSRBR08?
- Si oui peut-on les paramétrer aléatoirement?
- Existe t-il des truc pour améliorer les graphique (j'ai les pack textures Finlandes, mont Carlos...)?
- Quelle différence entre RBR et RBRdll quand on lance le jeu (à propos comment afficher les FPS) ?
Voilà pour le jeu...


Maintenant autres questions 'modding':
- à part bobtrack (pas gratuit) existe-t-il d'autre logicile qui permettent de créer des speciales? Quelm autres logicile faut-il (3dMAx...)
Est-il possible de convertir des special depuis d'autre jeu (xtrem rally, rally championnschip 2000, CM)....
A quand des pack remplis de plein de nouvelles speciales (non, là je plaisante)


D'avance merci de vos réponse et désolés pour ce paquet de questions bêtes d'oh! (y'en aurra surement d'auters)

A+ Speak to the hand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 21:37:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Jrkx !
Pour Rsrbr08 la dernière version est la 2.3.0, disponible ici :
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewforum.php?f=92
Pour les hills climb c'est uniquement pour RSNetwork08 1.2.3
Rbr Wrong+tire sert à RsRBR08.exe pour éviter d'avoir le panneau sens inverse dans le jeu pour les ES en reverses, et aussi à choisir le grip des pneus en fonction du mod (tarmac/gravel/snow/normal).
Météo aléatoire impossible sous rsnetwork08.
Pour les packs voitures perso, je vois pas l'intérêt, expliques nous ça plus en détail.
Le fog est déjà intégré dans RSrbr08, pour le mod nuit ça marche avec RSRBR08 mais ça consomme beaucoup de ressources.
Pour les améliorations graphiques et RBRdll, tu peux trouver de précieux conseils dans la partie tutoriels.

Voilà déjà ça, pour le reste je laisse les experts te répondre !
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 21:58:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout d'abord merci de ta reponse des plus que rappide!

POur la version c'est bien celle que j'ai (oups erreur dans mon post précedant....:°)

Donc pour Wrong+tire j'avais donc compris...par contre pas possible de faire un rally hors ligne en météo aléatoire (domage).
Pour les étapes reverse ou brouillard, ben je les trouve pas...

Pour les pac de voitures se serai affin de pouvoir créer sa propre cathégorie en multi joureur hors ligne (et pourquoi pas en online) par exemple (et comme je joue avec des chieurs):
- joueurs 1 : Xara VTS (pac N3-1)
- joueurs 2 : Ford fiesta (pac N3-2)

Il faudrai donc céer un pac "mixte" qui réunisse les 2 voitures....
De plus, cela peut permetre à des joueurs de niveau différents de jouer ensemble sans trop s'embéter l'un et l'autre (le plus "fort" choisi un voiture d'un pack moins rappide)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 23:32:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh, une question en plus,

J'ai voulu tester le mode on-line, tous se passe bien jusqu'au départ ou je me retrouve avec une boite auto????
Comment faire pour rester en boite manuelle?

C'est bon, j'ai trouvé..en fait il semblerai que RSRBRnet prends en compte le premier profil (en voite manuel dans mon cas).
Une supression de ce profil semble avoir réglé mon probléme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 23:56:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, tu dois cocher boite manuelle dans l'onglet "file" puis "settings".
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 11:28:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'avance un peu dans la decouverte de RSRBR08.

Du coup, nouvelle quesiton:
Comment créer des sessions online avec des alterance de surface (expl: étape 1 en normal, etape 2 en tarmac, ettape 3 en beige...).

Ca doit étre possible puisque je vois parfois des sessions avec alternaces normal/tarmac.

Une fois de plus desolé de jouer le boulet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 13:55:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est très simple. 1ere étape tu vas dans "Public Sessions", 2e étapes tu cliques sur le bouton "Multi-surface session creation".
Regarde ci-dessous l'image Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Lun 4 Août 2008 09:08:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 15:13:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall Brick wall Mais quel boulet....

Je me contentais de cliquer sur le bouton d'à coté...

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Août 2008 11:12:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bien foutu, non ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Août 2008 15:34:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme la voisine à Fabynou ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Août 2008 16:33:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La voisine à Fabynou, je lui cliquerai bien partout..........

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Dim 3 Août 2008 16:44:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a moyen d'avoir un printscreen de la voisine à Fab histoire de savoir ou pousser???? Very Happy Very Happy
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Dim 3 Août 2008 22:17:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Là , j'ai pas besoin de sceen...je trouverais tous seul ou appuier... Very Happy Very Happy

Une fios de plus, mille pardon pour cvette question béte alors que la réponse me creuvais, les yeux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1225s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé