FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

comment jouer à plusieurs ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 19:24:23    Sujet du message: comment jouer à plusieurs ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

voila j'aimerai savoir comment faire pour jouer en ligne avec d'autres concurrents. Comment dois je faire?
Est ce avec RSRBR08 ou avec RSNetwork?

Avec RSNetwork, je n'arrive pas à accéder au jeu. Un message apparait quand je clique sur "open session online". Le message est "Invalid version of RSNetwork08!Update software!

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 19:41:59    Sujet du message: Re: comment jouer à plusieurs ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jojoloeb a écrit:
Bonjour,

voila j'aimerai savoir comment faire pour jouer en ligne avec d'autres concurrents. Comment dois je faire?
Est ce avec RSRBR08 ou avec RSNetwork?

Avec RSNetwork, je n'arrive pas à accéder au jeu. Un message apparait quand je clique sur "open session online". Le message est "Invalid version of RSNetwork08!Update software!

Merci d'avance pour vos réponse.

Ca c'est parce que tu n'as pas mis la dernière version de RSNetwork08. Télécharges la ICI et installes la. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 20:10:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ok. Ca y est je viens de le télécharger et ca a l'air de marché. C'est par la que je peux jouer avec d'autres personnes? C'est quoi le moy de passe de session?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 20:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le mot de passe n'est la que pour les sessions officiel si il y a écrit not avaible sessions ou un truc comme sa on ne pas y entrer,par contre s'il y a un nom en rouge et écrit le nom de la sessions il faut que tu t'inscrire sur RSBRB08 live et il t'envoie un message avec le mot de passe de la session !!! J'espere que tu as compris ??
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 20:35:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok merci g compris. Par contre comment je fais si je veux m'affronter avec d'autres internautes en hors session?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 20:38:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah tu peux crée ta session toujours sur RSRBR08 (je te laisse cherché car j'ai pas que sa a faire Very Happy)
Et tout les pilotes qui veulent entrer dans ta session le peuvent car la tu ne mets pas de mot de passe
(tu peux en mettre mais c'est débile car les autres ne peuvent pas venir courrir avec toi !!!! Clin_oeuil )

pasSMS
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 21:33:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben j'ai beau chercher, je trouve pas comment ouvrir sa propre session ou aller sur la session des autres.
Si quelqu'un pouvait m'aider. merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 21:52:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est dur de t'expliquer car je n'est pas le jeu chez moi !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 21:56:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://rallyesim.com/rsrbrlive08/public_accueil.asp

Regarde c'est la session des autres !!

Pour créé regarde sur la ligne public session sur la droite il y a 3 icone il faut cliquer sur celle tout a droite (public session creation)

Sinon regarde sur la page RSNetwork08 public session debrouille toi la !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 22:18:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sinon va sur TS moi c'est par la que l'on ma expliqué pas mal de choses, je me posais les mêmes questions
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1569s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé