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senna1 Pilote professionnel
Inscrit le: 06 Oct 2007 Age: 44 Messages: 1196 Localisation: Aix en Provence
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Posté le: Sam 17 Janvier 2009 20:02:20 Sujet du message: |
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Oui moi aussi, mais comme j'ai mis mon écran juste derrière le volant, je vois celui du jeu et c'est chiant de voir 2 volants
C'est pour ça que je cherche à enlever celui du jeu.
Merci à celui qui m'aidera. |
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
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Posté le: Sam 17 Janvier 2009 20:07:39 Sujet du message: |
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Regarde dans NOMDELAVOITURE.ini de trouver un truc du genre [i_steeringwheel] et changer le swith à true |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
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L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
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Posté le: Jeu 29 Janvier 2009 20:24:27 Sujet du message: |
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Pour le confort d'un pare-brise non "teinté" comme sur certains véhicules (trop opaques, par mauvais temps), dont on désire conserver cette vue pour ses repères personnels de conduite, il y a également [i_windows_f] dont on peut mettre le switch à "true".
Eégalement les [i_wiper_l] et [i_wiper_r] pour ne pas avoir le battement des essuie-glace, assez hypnotisant à la 20ème spéciale vers 2h du matin !
De toute façon, faire une copie du fichier cars.ini avant. |
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jannot07 Pilote novice
Inscrit le: 18 Juil 2008 Age: 44 Messages: 67
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Posté le: Dim 15 Février 2009 17:04:58 Sujet du message: |
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Bonjour a tous \:D/
Y a t il une possibilité de sauvegaudé une fois choisis la position de conduite ?
En vous remercient . |
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Nicovago17 Manager écurie
Inscrit le: 19 Fév 2008 Age: 40 Messages: 445 Localisation: La Rochelle
Team: CORbis
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Posté le: Dim 15 Février 2009 17:08:28 Sujet du message: |
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jannot07 a écrit: | Bonjour a tous
Y a t il une possibilité de sauvegaudé une fois choisis la position de conduite ?
En vous remercient . |
ça dépend tu modifies la position de conduite avec camhack ou directement dans le fichier de la voiture ?
Si c'est direct dans le fichier ça reste sauvegardé, sinon si c'est avec camhack tape Ctrl + 1,2,3 enfin le numéro que tu veux quoi !!! |
_______________________
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
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Posté le: Dim 15 Février 2009 17:55:02 Sujet du message: |
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Le fichier ini de certaines voitures est écrasé par RSCenter. C'est le seul moyen de mettre ou enlever un aileron par exemple en fonction du pack de voiture
Donc.... si les réglages sont effectués dans le fichier ini de la voiture ...... |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
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Posté le: Dim 15 Février 2009 18:08:30 Sujet du message: |
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bonjour Phil,
Le fichier cars.ini intervient-il pour les propriétés "physiques" du comportement du véhicule ou seulement pour l'apparence de celui-ci ? |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
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Posté le: Dim 15 Février 2009 18:28:59 Sujet du message: |
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OuRaL a écrit: | bonjour Phil,
Le fichier cars.ini intervient-il pour les propriétés "physiques" du comportement du véhicule ou seulement pour l'apparence de celui-ci ? | Si tu parles du fichier Cars.ini qui se trouve dans le dossier CARS, celui-ci défini les différents fichiers que doit utiliser le jeu pour chaque voiture du pack concerné.
Si tu parles d'un autre fichier (comme j'ai mentionné "ini de certaines voitures") c'est différent. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
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OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
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Posté le: Dim 15 Février 2009 19:06:21 Sujet du message: |
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PHIL63 a écrit: | Si tu parles du fichier Cars.ini qui se trouve dans le dossier CARS, celui-ci défini les différents fichiers que doit utiliser le jeu pour chaque voiture du pack concerné.
Si tu parles d'un autre fichier (comme j'ai mentionné "ini de certaines voitures") c'est différent. |
Non, je ne parle pas de celui qui est à la racine de \cars, mais de celui qui est dans chaque dossier de vehicule.
Est-il modifié par le RScenter au moment du chargement du pack ?
Parce que, certaines modifs, (suppression de certains éléments "internes - [i_*]) ne restent pas quand le pack se charge.
Bon, c'est juste du confort visuel |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
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Posté le: Dim 15 Février 2009 19:25:46 Sujet du message: |
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Alors ce n'est pas d'un fichier nommé Cars.ini mais d'un fichier nommé NomDeLaVoiture.ini dont tu parles.
Donc, comme je l'ai dis, le fichier NomDeLaVoiture.ini est écrasé par l'interface. C'est le seul moyen de mettre ou au contraire d'enlever l'aileron des voitures en fonction du pack, certaines voitures ayant une seule 3D mais étant utilisées dans plusieurs packs.
Toute modification dans ce fichier ne peut donc être que temporaire. |
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OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
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Posté le: Dim 15 Février 2009 19:44:02 Sujet du message: |
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Oui, c'est bien celui qui porte le nom du véhicule.
Mais je ne soupçonnais pas que ce fichier soit lié aux performances du véhicule, vu qu'il donne les accès vers les fichiers DDS des textures, et que les sections [i_*] & [e_*] ne sont que des éléments visuels internes et externes de l'habillage de la structure.
Ou alors les sections [point_*] ou [plane_*] ?
Pourquoi ma question ?
Par exemple, la vue parebrise, une fois centrée dans l'axe du conducteur (à gauche pour moi ) me facilite le pilotage, parceque le montant apparent dans le coin bas gauche me sert de visuel pour les bordures.
La Vue "bonnet" (pare-chocs) ne me permet pas d'avoir ce plus.
Par contre, en mode parebrise, il y a la casse du pare-brise, il y a les essuie-glaces, il y a la teinte du pare-brise, tout çà peut être géré dans ce fichier avec les valeurs des switches "false" ou "true".
Et c'est bien sûr écrasé par le chargement du pack.
Evidemment, en vue pare-chocs, pas d'essuie-glace, casse de pare-brise et autre visuel inconfortable, mais pas de repère de positionnement du véhicule.
Bon, allez, on fera avec ! |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
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Posté le: Dim 15 Février 2009 20:11:40 Sujet du message: |
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@OuRaL : Il n'est pas lié aux "performances" du véhicule, il est lié aux différents éléments à afficher quand tu choisi une voiture dans tel ou tel pack.
Si on ne change pas certaines données dans le fichier ini il n'y aura pas d'aileron sur les voitures des packs WRC par exemple ou au contraire un aileron sur un autre pack où la voiture ne devrait pas en avoir (je sais je parle toujours d'aileron parce que c'est la pièce la plus modifiée entre deux voitures de deux packs différents).
Il en va de même pour les sons....
@Tous : N'oubliez pas que le jeu d'origine ne gère que 8 voitures (et qu'il n'a jamais été prévu pour en gérer plus) et non + de 100.... il nous faut donc nous adapter aux exigences du jeu pour vous apporter ces voitures supplémentaires et qu'elles collent au plus près de la réalité. |
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OuRaL Pilote confirmé
Inscrit le: 24 Déc 2008 Age: 80 Messages: 704 Localisation: 33210 Gironde
Team: GICURA
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Posté le: Dim 15 Février 2009 20:23:31 Sujet du message: |
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Merci pour ces renseignements Phil. |
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Martin Pilote confirmé
Inscrit le: 30 Déc 2008 Age: 31 Messages: 511 Localisation: Dieppe
Ecurie: Bozian Racing Team
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Posté le: Ven 27 Février 2009 21:37:29 Sujet du message: |
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capic a écrit: | Salut,
il est possible de sauvegarder la vue avec camhack, en utilisant ctrl + une touche numerique au dessus du clavier (par exemple ctrl + &, ou ctrl + é, ...). Pour la réutilisé dans RBR il suffit d'avoir camhack lancé et d'appuyer sur la touche de sauvegarde (&, é, ...).
Voilà j'espère que c'est compréhensible.
@+ |
je vois pas comment ça marche. il faut allumer Camhack, aller dans le jeu mettre la vue qu'on veut, appuyer sur Ctrl + & et sortir du jeu, réallumé camhack relancé le jeu de appuyer sur Ctrl + &? |
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