Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
|
Posté le: Mer 16 Avril 2008 14:50:56 Sujet du message: |
|
Elle l'a été mais abandonner car c'est une propulsion ... Mais ce qui est sur c'est qu'elle est convertissable de CMR2005 |
_______________________ http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
|
|
Revenir en haut |
|
|
fonzie Pilote confirmé
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 882 Localisation: Normandie
Ecurie: No Fear Team Attack
france
|
Posté le: Mer 16 Avril 2008 14:52:47 Sujet du message: |
|
c'est béte de l'avoir abandonner car avec les super physics quil y avait pour la volvo... |
_______________________ No Fear Team Attack
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Mer 16 Avril 2008 15:17:17 Sujet du message: |
|
francoisd42 a écrit: | Elle l'a été mais abandonner car c'est une propulsion ... Mais ce qui est sur c'est qu'elle est convertissable de CMR2005 |
Si elle est convertissable de CMR2005 pourquoi ne pas essayer de convertir les physics qui vont avec ? |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
greg01 Pilote novice
Inscrit le: 23 Jan 2008 Age: 32 Messages: 78 Localisation: Bourg en bresse
france
|
Posté le: Mer 16 Avril 2008 16:31:25 Sujet du message: |
|
Sa serais super si l' on pourrait l'amener sur rbr , sa ferait encore un bon element !
Ah et , pour shonen comme l'a dit fonzie c' est une sierra cosworth et surement une qui cour en FA/8 |
_______________________ http://gregrallye01.skyrock.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
|
Posté le: Mer 16 Avril 2008 16:34:39 Sujet du message: |
|
Oui je pense que l'on devrait crée un groupe FA8 avec la BMW la Volvo (je croit aussi la celica sur certain rallye elle est inscrite en FA8) |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
gegewrc Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 411
france
|
Posté le: Mer 16 Avril 2008 16:49:23 Sujet du message: |
|
fonzie a écrit: | c'est béte de l'avoir abandonner car avec les super physics quil y avait pour la volvo... |
Super physiques.... faut pas exagérer... il y a même pas de frein à main et ça ressemble à tout sauf à la réalité ces physiques... |
_______________________ Gégé
|
|
Revenir en haut |
|
|
fonzie Pilote confirmé
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 882 Localisation: Normandie
Ecurie: No Fear Team Attack
france
|
Posté le: Mer 16 Avril 2008 18:10:36 Sujet du message: |
|
deja on a une propuls !! et puis avec une propuls si t'arrive pas a prendre les épingle .. eh bah tu prend pas de propuls!!
dans c cas la on aura pas : r5,sierra,manta,et encor d'autre
faut avoir l'esprit"AWARE"!!! |
_______________________ No Fear Team Attack
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
|
Posté le: Jeu 17 Avril 2008 09:10:30 Sujet du message: |
|
Bon.
1 : Shonen, les physics de CMR sont vraiment mauvais, très axés arcade. De plus, CMR ne gère pas les physics comme RBR.
2 : GegeWRC, je trouve que la Volvo est une de plus réussie propuls du jeu. N'oublie pas que RBR ne gère pas les propuls au début. Or, RTS03 est arrivé à créer des physics se rapprochant de la réalité. Je trouve que cela relève du génie quand même.
Et puis, pas de frein à main, pas besoin, tu n'a qu'à faire des appels/contre appels et ça part tout seul |
_______________________ Vive les rallyes!
|
|
Revenir en haut |
|
|
gegewrc Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 411
france
|
Posté le: Jeu 17 Avril 2008 20:41:25 Sujet du message: |
|
Je trouve le travail de ce gars fort bien car je sais que ça fait des lustres que des gens essayaient de faire des physiques "propuls" et que c'est la première fois que les échos des gamers étaient positifs. Mais bon, moi j'ai essayé la Volvo et je la trouvais tout simplement inconduisible... je suppose que c'est parce que je n'ai pas passé des heures à essayer de la régler ou simplement que je suis nul ! Non mais comme j'avais dit dans le post dédié aux commentaires sur les physiques de la volvo, j'ai déjà roulé dans pas mal de grosses propulsions et le sentiment que j'avais avec la volvo n'avait rien à voir avec la réalité.... tout le contraire des 4*4 du jeu qui franchement collent à 100% à la réalité. |
_______________________ Gégé
|
|
Revenir en haut |
|
|
greg01 Pilote novice
Inscrit le: 23 Jan 2008 Age: 32 Messages: 78 Localisation: Bourg en bresse
france
|
Posté le: Ven 18 Avril 2008 11:21:29 Sujet du message: |
|
Juste une petite question , la porshe 911 en GT10 c' est une propulsion ?
puis comme la dit villou je trouve que la volvo est tres bien reussite elle chasse super bien mais dommage qu' il n' y est pas de frein à main , mais on peut pas tout avoir dans la vie |
_______________________ http://gregrallye01.skyrock.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
KAT-971 Pilote novice
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 68 Localisation: Belgique
belgium
|
Posté le: Ven 18 Avril 2008 11:45:40 Sujet du message: |
|
non c'est une 4x4 la porsche. Pour la volvo je l'utilise dans tous les championnats, par rapport a la bmw c'est le pied. Le seul inconvenient de la volvo c'est que sur le tarmac, tu dois toujours être prudent car elle se retourne très très vite. Pour ce qui est du frein à main il suffit de trouver le truc pour la balancée dans les épingles... |
_______________________ RTS013 est un génie!
|
|
Revenir en haut |
|
|
greg01 Pilote novice
Inscrit le: 23 Jan 2008 Age: 32 Messages: 78 Localisation: Bourg en bresse
france
|
Posté le: Ven 18 Avril 2008 11:52:11 Sujet du message: |
|
KAT-971 a écrit: | non c'est une 4x4 la porsche. Pour la volvo je l'utilise dans tous les championnats, par rapport a la bmw c'est le pied. Le seul inconvenient de la volvo c'est que sur le tarmac, tu dois toujours être prudent car elle se retourne très très vite. Pour ce qui est du frein à main il suffit de trouver le truc pour la balancée dans les épingles... |
Merci pour le tuyeaux KAT-971 et ,je voulais savoir si c etait possible que l' on recupere la ford focus wrc 2006 pour la mettre dans les wrc 2007 ainsi que la subaru celait permettrait d'avoir le nouveau skin en 2007 ainsi que l'ancien en 2006 , et de jouer sur rbrdll gameplay en ayant le choix entre la c4 wrc ,l'impreza wrc et la focus wrc |
_______________________ http://gregrallye01.skyrock.com/
|
|
Revenir en haut |
|
|
Beu-C Administrateur
Inscrit le: 01 Déc 2007 Age: 42 Messages: 2152
france
|
Posté le: Ven 18 Avril 2008 12:03:20 Sujet du message: |
|
KAT-971 a écrit: | non c'est une 4x4 la porsche. |
Ah bon ?
Moi j'aurais dit propulsion ...
Edit : Mais je l'ai essayé qu'une fois ... |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
|
Posté le: Ven 18 Avril 2008 12:17:50 Sujet du message: |
|
Beu-C a écrit: | KAT-971 a écrit: | non c'est une 4x4 la porsche. |
Ah bon ?
Moi j'aurais dit propulsion ...
Edit : Mais je l'ai essayé qu'une fois ... |
En fait c'est une 4*4 avec des différentiels bizarre pour faire croire que c'est une propuls'... Je crois que c'était le premier essai de propulsion dans RBR; ensuite y'a l'Escort et les Lada, puis la Volvo. Je me trompe ? |
_______________________
Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 39 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Ven 18 Avril 2008 13:40:16 Sujet du message: |
|
La porsche modélisée est une 4x4 puisqu'il s'agit d'une type 996 turbo, or les 911 turbo sont à 4RM depuis le type 993 si je ne me trompe pas. En tout cas la 996 est une intégrale, ça c'est sûr à 100%. Après que les différentiels aient des réglages bizarres, ça peut venir de 2 choses : ou bien le gars n'a pas pris la peine de les régler un minimum dans ses setups de base, ou bien il a justement réglé en fonction des valeurs réelles, sachant que la turbo doit avoir une répartition du type 80/20 (AR/AV) en bonne conditions d'adhérence et plutôt du type 60/40 en conditions d'adhérence plus difficile (je ne suis plus très sûr ça fait un bail que j'ai vu les caractéristiques). En tout cas c'est une intégrale, plutôt typée propulsion, avec des différentiels pilotés électroniquement |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
|