FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[REGLE] AUDIO RALENTIS

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 16:58:57    Sujet du message: [REGLE] AUDIO RALENTIS Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à vous tous,désolé de créer un nouveau topic au sujet des sons ralentis mais j'aimerais savoir une bonne fois pour toutes si nous sommes nombreux à avoir ce fichu problème de son lors des replays ??? Je vais me faire taper sur les doigts par PHIL Clin_oeuil mais tant pis Confused il est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter à fond de l'ambiance sons jusqu'au bout des spéciales !! c'est le seul gros reproche que je trouve à ce jeu .Dans mon topic " aténuation des sons lors des replays " je demandais un sondage mais je n'ai pas beaucoup de réponses Shocked alors mille excuses PHIL pour mon acharnement mais il sagit quand même d'un problème sérieux me semble t'il .Merci pour cet éventuel sondage .FRED. Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 17:30:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

de mon côté, je n'ai rien remarqué de special Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 17:40:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Astu essayer de brancher ton casque ou tes enceintes sur un autre port ?

As-tu une prise jack multiple sur laquelle plusieurs sortie sont connectées ? (enceintes + micro-casque)

Ton driver de son est-il ok ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 17:46:35    Sujet du message: Re: AUDIO RALENTIS Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fredemar a écrit:
Bonjour à vous tous,désolé de créer un nouveau topic au sujet des sons ralentis mais j'aimerais savoir une bonne fois pour toutes si nous sommes nombreux à avoir ce fichu problème de son lors des replays ??? Je vais me faire taper sur les doigts par PHIL Clin_oeuil mais tant pis Confused il est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter à fond de l'ambiance sons jusqu'au bout des spéciales !! c'est le seul gros reproche que je trouve à ce jeu .Dans mon topic " aténuation des sons lors des replays " je demandais un sondage mais je n'ai pas beaucoup de réponses Shocked alors mille excuses PHIL pour mon acharnement mais il sagit quand même d'un problème sérieux me semble t'il .Merci pour cet éventuel sondage .FRED. Pray

Pourquoi je te taperais sur les doigts ? j'ai pas de raison.
Il serais intéressant de faire un replay d'une spéciale en activant le nombre d'images pas seconde pour voir si il y a corrélation. L'œil humain étant loin de faire la différence entre 50 fps et 100 fps (fps = frames per second = images par seconde) c'est mieux si c'est l'ordi qui compte Very Happy .
Ensuite, est-ce que ce problème de son survient toujours au bout d'un delai fixe ou non ? je sais pas moi, par exmple si le son baisse toujours au bout de 40 secondes de replay.
La seule chose qui est claire c'est que le problème ne vient pas de RSRBR sinon tous le monde y aurais droit et ce n'est pas le cas. Je pencherais plutôt pour un problème/compatibilité de driver.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 19:14:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En fait,pas de problèmes en ce qui concerne les fps je suis à 85 tout le temps en course et en replay et après bien écouté ce n'est pas une baisse du niveau sonore mais le bruit du pot d'échapement (vrombissement et pétarades ) qui disparaissent,,seul les autres bruits restent et ceci dès à peu près la moitié des parcours ! je ne joue pas avec un casque et avec GTR2 je n'ai aucun soucis de ce genre .Et de surcroit,en course pas de failles,ce n'est que pour les replays ,voilà,voilà d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 19:26:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il vaut mieux ça que l'inverse en mème temps Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 19:48:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est sûr !! mais bon !!! Real mad lol !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Mars 2008 10:58:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je relance le sujet pour te faire tester une solution .... Smile

Bouton "Démarrer" | "Panneau de configuration" | "Sons et périphériques audio"
Dans le cadre "Paramètres des haut-parleurs" cliquer sur le bouton "Paramètres avancés" aller dans l'onglet "performances" amener le curseur de "Accélération matérielle" vers "aucune", valider avec "OK" fermer toutes les fenêtres de réglage des sons.
Tester les sons avec RBR.
Si il n'y a plus de ralentissement, retourner dans les réglages des sons comme précédemment et monter l'accélération matérielle d'un cran et retester dans RBR et ainsi de suite jusqu'à avoir le curseur le plus haut possible sans ralentissement. Heureusement, il n'y a pas beaucoup de cran possible Very Happy
Tu pourrais même essayer de baisser le curseur de juste un cran pour ne grader en fait que l'accélération matérielle standard de DirectX.
Je croise les doigts pour toi Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Mar 4 Mars 2008 12:03:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci de ta réponse PHIL,excuses moi,j'étais absent ces jours ci.J'ai en fait résolu mon prob en formatant mon pc .De ce fait tout est ok.Je devais avoir une crasse au niveau de ma carte graphique,donc je pense que tu peut clore le sujet.Encore merci à toi et à bientot pour une nouvelle question !! lol !!! bye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Mars 2008 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1222s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé