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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Dim 16 Décembre 2007 17:57:19 Sujet du message: |
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Ben moi je ne conduit pas mais rien qu'au niveau matériaux employés il n'y a pas photo. Sur le G25, même les ressorts de compression des pédales qui sont pourtant protégés dans des espèces de petits pistons sont couleur inox. Sur le G25 le pédalier me semble quand même plus costaud que celui du DFP.
Après niveau conduite je ne sais pas mais si tu lis les différents commentaires je ne me souviens pas en avoir vu un seul ou quelqu'un l'ayant acheté le trouve moyen. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
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Posté le: Dim 16 Décembre 2007 19:41:14 Sujet du message: |
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C'est vrai qu'au niveau matériaux et conception, le G25 c'est de la vraie mécanique, bien présentée qui plus est, alors que le Momo par exemple (je ne connais pas le DFP) c'est du plastique correct.
Au niveau pédalier si on donne 10 au G25, j'attribuerais 2 au Momo que je connais pour l'avoir démonté plusieurs fois. Les photos du G25 désossé m'impressionnent.
Disons que pour faire simple le G25 c'est de la vraie bonne mécanique alors que le Momo (et le DFP à mon avis) c'est du jouet plastique amélioré.
Quant aux performances, je n'y reviens pas plus, le G25 surclasse.
Pour 200 € c'est plus que correct. Pour une fois, on en a vraiment pour son argent... |
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MaxAttack Commissaires
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 44 Messages: 656 Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)
seychelles
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Posté le: Dim 16 Décembre 2007 22:31:46 Sujet du message: |
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chris2 a écrit: | C'est vrai qu'au niveau matériaux et conception, le G25 c'est de la vraie mécanique, bien présentée qui plus est, alors que le Momo par exemple (je ne connais pas le DFP) c'est du plastique correct.
Au niveau pédalier si on donne 10 au G25, j'attribuerais 2 au Momo que je connais pour l'avoir démonté plusieurs fois. Les photos du G25 désossé m'impressionnent.
Disons que pour faire simple le G25 c'est de la vraie bonne mécanique alors que le Momo (et le DFP à mon avis) c'est du jouet plastique amélioré.
Quant aux performances, je n'y reviens pas plus, le G25 surclasse.
Pour 200 € c'est plus que correct. Pour une fois, on en a vraiment pour son argent... |
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fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
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Posté le: Lun 17 Décembre 2007 22:30:29 Sujet du message: |
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Moi le DFP me convient depuis 3 ans, et malgré quelques "fausses notes", je n'ai pas p)révu de le changer pour le moment.
Mais fut un temps, oû je ne prévoyais pas de passer au jeu sur PC (Hein GLP), alors on verra. Tant que je peux compter dessus pour mes rallyes, ça fera comme on dit par chez moi. |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
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Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
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Posté le: Mar 18 Décembre 2007 11:28:33 Sujet du message: |
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Oui, tu as été long à venir.........
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_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
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SJJ Pilote professionnel
Inscrit le: 04 Oct 2007 Age: 43 Messages: 1317 Localisation: Tarbes
martinique
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Posté le: Mar 12 Février 2008 21:22:31 Sujet du message: |
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20'' de démontage, 10" de réflexion et 30" d'action, en 1 minute, j'ai un frein a main mieux que celui du DFP
Coup de l'opération, je dirai 2 centimes.
Le quart d'une feuille de Sopalin, et un bout de scotch
Non ca blague, ca fonctionne du tonnerre, demain je ramène de quoi refaire ca au propre et c'est parti.
Comme disait mon ancien Chef de site, "Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions"
Merci Logtech, d'enfer ce volant |
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup
Fin de saison palpitante en perspective
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MaxAttack Commissaires
Inscrit le: 07 Déc 2007 Age: 44 Messages: 656 Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)
seychelles
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Posté le: Mar 12 Février 2008 21:48:24 Sujet du message: |
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ça m'interresse ton affaire, si tu pouvait developper un peu + merci! |
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Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
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Posté le: Mar 12 Février 2008 21:59:49 Sujet du message: |
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SJJ a écrit: | ....maintenant, il faut trouver une solution pour ce frein a main. |
Moi j'ai également le G25 est mo, frein a main est le levier de vitesse en mode séquentiel je tire un coup en arriere et hop le frein a main s'est enclanché !! |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
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Villou Pilote professionnel
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 34 Messages: 1823 Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons
belgium
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Posté le: Mar 12 Février 2008 22:36:03 Sujet du message: |
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Frein à main sur le bouton droit du volant pour moi Je garde ainsi les deux mains sur le volant.
J'utilise l'embrayage et je me suis habitué à freiner du gauche sur la pédale de frein, pas facile au début mais après ça va |
_______________________ Vive les rallyes!
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Shonen Pilote professionnel
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 31 Messages: 2167 Localisation: Pas de Calais (62)
france
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Posté le: Mar 12 Février 2008 23:04:56 Sujet du message: |
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SJJ a écrit: | ....Et il reviens seul ? Car c'est ca qui me dérangeait en fait.... |
Bah oui pourquoi mais il ne faut pas enfoncait le levier sinon il reste coicé il faut juste tiré un petit coup et hop c'est partie il ne reste plus que le contrebraquage |
_______________________ http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Mer 13 Février 2008 04:45:56 Sujet du message: |
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Pour "Les pédales trop proches qui me mettent mal à l'aise (La pédale d'embrayage est repartie dans le carton et ca va de suite mieux) "
- J'ai désaxé ma pédale de frein :
Sinon quitte à démonter complètement le pédalier, pourquoi ne pas faire un support adapté aux dimensions pour les trois pédales ? En bois pour le plus simple sinon y a des soluces en alu ou pvc.
Pour la soluce frein à main : Un joystick d'occasion comme base avec un frein à main à la casse du coin, une petite session Mac Gyver et hop le tour est joué.
Plus d'infos http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1017
= Bilan de l'opération 30€ et une grande satisfaction à utiliser un jouet fabriqué maison ! |
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