FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

HEURE D'ENTRAINEMENT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien d’heures d’entraînement (moyenne) à RSRBR par semaine ?
Plus de huit heures
17%
 17%  [ 13 ]
de six à huit heures
4%
 4%  [ 3 ]
de quatre à six heures
5%
 5%  [ 4 ]
de deux à quatre heures
34%
 34%  [ 26 ]
moin de deux heures
38%
 38%  [ 29 ]
Total des votes : 75

Auteur Message
lucky
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 10
Localisation: HAUT RHIN




france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 19:05:50    Sujet du message: HEURE D'ENTRAINEMENT Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous.

Petit sondage afin d’avoir une idée sur votre nombre d'heures d’entraînements à RSRBR par semaine.

Je sais que cela dépend beaucoup de la vie professionnelle et bien sur des objectifs de chacun.

Perso: de deux à quatre heures

Merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté par rapport à ce que je fais depuis plus de 6 mois.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 19:20:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas vraiment le temps de m'entrainer avec les obligations et surtout le petit qui ne dort pas avant que j ne rentre, apres ca je suis mort. Very Happy
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 19:24:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté de deux à quatre,c'est quand ça va pas trop mal, mais des fois c'est une heure maxi, cause fatigue, mais mon principe est simple, un passage en reco, tranquille, sans sortir, et puis un second plus appuyé, puis un autre plus fort, mais toujours en évitant de sortir, et si je me rate deux d'affilée, je stop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 19:28:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi c'est moins de 2h et je pense que ça restera comme ça encore longtemps.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 21:13:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elrond a écrit:
J'ai voté de deux à quatre,c'est quand ça va pas trop mal, mais des fois c'est une heure maxi, cause fatigue, mais mon principe est simple, un passage en reco, tranquille, sans sortir, et puis un second plus appuyé, puis un autre plus fort, mais toujours en évitant de sortir, et si je me rate deux d'affilée, je stop


Idem ... même raison... sauf que JMI ... il roule largement mieux que moi Shocked Shocked Shocked J'ai droit à une leçon de conduite ? Clin_oeuil

++ Razz
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 23:15:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avant c'était tout plein, mais maintenant, je roule avec mes acquis Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 23:36:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que j'en fais de trop.
Je suis un acharné du moins pour cette année qui est ma première. L'année prochaine je compte rouler un peu plus sur mes acquis comme fifou.
Je me suis fixé en début d'année comme objectif d'être dans les 10 premiers au classement général RLSM et comme j'ai progressé et que j'ai vu que c'était faisable grâce aux champ's asphalte, ben j'ai continué, d'autant que c'est très plaisant.
En plus, ça ne gêne pas ma femme qui est du genre tolérant. Alors... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 01:52:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

6 à 8h pour moi ...

Des fois c'est moins ... Mais des fois c'est plus comme en ce moment ... (Vacances Very Happy )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 03:14:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De 2 a 4h, si je participe a un rallye en fin de semaine.

Plus si je dois m'attaquer aux records de Chris Very Happy
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 08:34:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
De 2 a 4h, si je participe a un rallye en fin de semaine.

Plus si je dois m'attaquer aux records de Chris Very Happy

Tant que la route est sèche et bitumée, je tire mon épingle du jeu, pour le reste c'est pas encore gagné... Cool
Mais attention, étant donné le succès de Rallyesim, y'a des nouveaux pour 2008 qui vont te (nous) donner pas mal de fil à retordre. Va y'avoir de la (bonne) concurrence et tant mieux. Razz

Par exemple, si je reprends cette phrase célèbre de la littérature férrovière qui dit : "Un train peut en cacher un autre" => vois tu à quel nouveau rallyesimiste je fais allusion ? (le premier qui a trouvé se verra envoyer une boîte de chocolats Belges par Villou... Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 13:03:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GLP...

Je garde la boîte Very Happy

Moi c'est de 2 à 4 heures par semaine car j'essaye de faire le plus possible les spéciales pour avoir un super bon réglage et une connaissance de la spéciale en vue d'être juste un peu compétitif Razz

Mais 8heures ou plus, on t'a démasque Fabynou!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 13:14:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GLP n'est pas un nouveau, Elcheminot oui. Envoie la boîte Villou Very Happy


Par contre au tout début où j'ai connu rallyesim j'en faisais entre 2 et 4h pour préparer ma voiture au poil pour les rallyes. Maintenant je roule sur mes setups déjà faits et je paufine. Sauf que avec le volant faut que je fasse un peu plus que paufiner parce que c'est quand même plus pointu comme conduite.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Décembre 2007 13:57:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
GLP...

Je garde la boîte Very Happy

Moi c'est de 2 à 4 heures par semaine car j'essaye de faire le plus possible les spéciales pour avoir un super bon réglage et une connaissance de la spéciale en vue d'être juste un peu compétitif Razz

Mais 8heures ou plus, on t'a démasque Fabynou!



J'aimerai bien Villou, mais ca c'était surement au debut...

Aujourd'hui je suis sur les aquis, et c'est moins de 2h
Beaucoup de Cup ont été faite avec une reco de 30min avant l'officiel Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 23:46:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

- de 2heures je m'entraine très rarement
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1489s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé