FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Dzama sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iamkosmis
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 4





madagascar
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 15:25:56    Sujet du message: RALLYE DZAMA Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la deuxième, il y avait eu beaucoup de pression surtout dans la catégorie des 2RM, car de nouveaux participants (n’étant pas des poulets) s’y sont inscrits. Au moment de la participation de IAMKOSMIS, ARI VATA9 était déjà passée, était donc la référence au niveau des temps aussi sa bête noire (Cf classement JOVENNA)! LOOOOL

LEG1 :
SS1 : Attaquer dans cette SS afin pouvoir gérer les autres spéciales suivants surtout celles qui sont en BAD et FOG CONDITIONS. Mais le fameux ARI VATA9 m’a mis quand même 6 secondes suite à petite sortie de route
SS2 : Toujours attaquer pour rattraper l’écart et à la fin de cette spéciale, l’écart a été réduit de 2 secondes
SS3 : c’était là que le choix des pneus a été un peu difficile vu la condition des 3 dernières SS de la LEG1. Finalement, j’ai opté pour le type GRAVEL WET. Comme la SS est très glissante, il fallait temporiser. Néanmoins, l’écart toujours tournait à mon avantage puisque IAMKOSMIS est à 5 secondes devant ARI VATANEN
SS4 : Conscient de l’avance sur ARI VATANEN, IAMKOSMIS a toujours attaqué. Ce qui a engendré une sortie de route suivie d’une tête à queue entraînant une perte de temps considérable de 6 secondes par rapport à ARI VATA9.
SS5 : Il fallait récupérer les précieuses secondes mais à force d’attaquer on finit par commettre des erreurs, une nouvelle tête à queue suite à un face à face à arbre.
La LEG1 a été dure mais passionnante car il y avait toujours des défis à chaque SS
LEG2 : Un LEG qui a mal commencé, car IAMKOSMIS a omis de prendre des PNEUS GRAVEL WET, il a donc roulé avec des pneus GRAVEL DRY.
Pour les SS 6 et 7 : tout allait bien car les pneus étaient parfaitement adaptés aux conditions météorologiques et aux revêtements des deux spéciales
Le cauchemar était dans la SS8, impossible d’attaquer à cause des pneus inadaptés. A 2,8 km de l’arrivée, en heurtant quelques choses (invisibles), la boîte de vitesse était bloquée à la Deuxième (vitesse maxi 85 km/h), temps perdus plus d’une minute trente secondes
SS 9 : Une mauvaise appréciation d’une sortie d’une D6 a entraîné un long zigzag de quelques centaines de mètres, et beaucoup de secondes perdues surtout face à ARI VATA9.
SS10 : problème technique importante sur le LapTop, les images commençaient à saccader, pour une raison inexpliquée, par conséquent IAMKOSMIS a levé le pieds car les repères étaient toutes faussés, aucune anticipation n’étaient plus possible avant les virages. IAMKOSMIS a fini 20 secondes derrière ARIVATA9.
En bref, RALLYE DZAMA a été fait sans abandon, beaucoup de pression et des batailles . Malgré quelques TAQ, KKK et problèmes techniques le rallye a été agréable surtout quand on a des temps de référence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ari Vatanen
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Tana

Team: SO6


madagascar
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 08:25:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Felicitation mon Pote! tu m'as eu cette fois ci mais : I'll be back
_______________________
toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henintso'lberg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 32


Team: Team so6


madagascar
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au départ de la première journée du rallye dzama.

SS1 : parti avec baucoup de pression, un peu trop même en voyant le départ canon des IAMKOSMIS et VATA9 devant. je me suis dit bon tant qu'a y être autant attaqué direct dans cette speciale de vontovorona ou on a bien fait les recos la veille même --> résultat un joli temps scratch sur les 2RM où je mets 3sec à ARi VATA8 et 9 à IAMKOSMIS, histoire de donner le ton du rallye. Twisted Evil

Miniature, cliquer pour agrandir.

pleine corde pour l'attaque dans vontovorona

Miniature, cliquer pour agrandir.


Miniature, cliquer pour agrandir.

"how to" prendre une épingle sur une 2RM


SS2 : spéciale tout aussi savoureuse. encouragé par le public en feu et les barbecues au coin de chaque virage, je me lance avec plus d'assurance que l'aller. --> résultat, je vois un fou volant devant moi dans le classment international, il me mets direct 3sec avec sa CORSA (et ce sera ainsi jusqu'a la fin du rallye). mais bon l'important est le classement national et là ça se passe pas trop mal car mon avance sur VATA9 s'ajoute de 10 sec Shocked contre 7 seulement sur IAMKOSMIS. Emsics s'en sort plutôt bien mais handicapé par la puissance son moteur, il joue la carte de la prudence.

SS3 : on entre dans le vif du sujet, il pleut des cordes sur cette spéciale et le bèlge PTIO et sa corsa continue son bonhome de chemin devant, derrière les autres se trainent Very Happy IAMKOSMIS est à 8 sec et VATA9 à 13 sec. fidèle à ma devise je continue de mener la petite LADA ELEFANTA en full attack pour se mettre à l'abri de pannes mécaniques. j'ai quand même eu le temps de voir le sympathique Hajax sur le bas côté assis à côté de sa voiture, il repartira surement en superrallye

Miniature, cliquer pour agrandir.

au départ sous la pluie

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

attention ça glisseuhhhhhhhh

Miniature, cliquer pour agrandir.

ah bon il y avait un pont :lol!:


SS4 : après la pluie le beau temps, le brouillard. d'oh! En manque de visibilité je préfère assurer pour ne pas ruiner toutes mes chances. 3ème temps des 2RM au classemnt international mais toujours devant les 2 vilains Very Happy

Miniature, cliquer pour agrandir.

sous le brouillard, on part prudent, mais faut rester au contact des autres quand même


SS5: dernière spéciale de la journée. A cet instant VATA9 est à 36 sec dernière moi, IAMKOSMIS à 39 sec et je me place à la 29ème place du général et 2nd des 2RM au classement international. Je pars confiant en pensant à la stratégie de demain et BADABOUM Evil or Very Mad Evil or Very Mad un virage au début l'entrée dans les sous bois que je prends trop tot et paf il me renvoie dans les arbres. Mon copilote me crie que les freins ont laché. On décide quand même de repartir avec l'aide de l'assistance. trop effrayé, mon copilote me supplie d'arreter après quelques mètres et quelques incursions dans les arbres plus tard.

Au final je me retrouve 70ème à 3mn30sec IAMKOSMIS et de VATA9. Emsics qui aura fait une première journée tranquille a eu bien raison, il se retrouve devant moi. Tout est à refaire, on va tout donner dans cette deuxième journée pour rattraper ce qu'on peut. et encore les autres vilains DAMIX, JOJOX et HIS ont roulé derrière moi, donc pas moyen de conaitre leur temps, on attendant les résulats de cette première journée on croise les doigts et on se prépare à affronter cette deuxième journéee qui s'annonce chaude malgré la pluie menaçante. bravo à tous déjà d'avoir pu finir cette journée et de se retrouver au PC sain et sauf Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emsics
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 27





madagascar
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 15:26:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en attendant le leg2:

Leg1 moyen

Pas assez de prise en main pour la GTI, d'où un manque de repère par rapport à la A5, encore moins par rapports aux autres étant le premier des 2RM à être sur la piste

Dès la première ES (vontovorona) la voiture montre quelques signes d'instabilité (louvoiement), un abaissement de la caisse au retour (Morarano) n'y changera rien.

Ce n'est pas mieux dans la deuxième boucle où nous avons opté pour du ''Gravel int.''.

ES3 => touchette dès les 100 premiers mètres, et un warning de surchauffe. ES terminée dans un temps voisine de la A5.

Es5=>>la voiture glisse beaucoup de l'arrière, ce qui nous a incité à lever un peu le pied pour la placer, un DA malgré tout.

ES4=>bon rythme malgré une voiture qui sous vire. Touchette dans la partie en mauvaise état (et un nouveau warning de surchauffe) puis sortie dans un droite moyen entre le premier et le deuxième intermédiaire, nous avons pu répartir après un DA pour finir la spéciale tranquillement.
_______________________
"la seule course qui ne finit jamais : se dépasser" (Porsche)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobota
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Fév 2009
Age: 43
Messages: 5





madagascar
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 18:10:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 1 terminé
Je vais essayer de bien gérer pour ce rallye vu hoe abandon foana depuis.
ES1-ES2: cette ES ne m'a jamais inspiré.J'essaies juste de ne pas être "vita be"!Chapeau pour le scratch à 2"53 Shocked

A l'assistance changement pour des pneus inter.
ES3:j'ai pas pu refaire mon temps de reco.Quelques sorties un peu larges font perdre les précieuses secondes.
ES4:Prise de confiance et attaque petit à petit->je remonte au classement provisoire
ES5:Rien à signaler à apart une grosse frayeur sur le passage en descente avec les pierres au milieu de la route.La voiture a tenu malgré un gros choc.

Reste à travailler le leg 2, mon objectif sera déjà de finir le rallye! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:23:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Que de beaux résumés Applause Applause
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:28:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, très agréables ces résumés, BRAVO !!!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:33:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des passionnés ces Malgaches Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
His
Manager team
Manager team



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 41
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:40:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prendre le départ après avoir lu les exploits des autres est très stressant... :lol!:

ES1
Au départ de ce rallye l'objectif est d'assurer le maximum de point vu qu'au dérnier, on en a perdu pas mal.
On a bien roulé mais on a raté tous les épingles. Soit on y rentre trop tot soit à la limite du sortie de route.
Mais malgré ça, on fait le deuxième temps à quelque dixième de la Lada de Hents.

Miniature, cliquer pour agrandir.
En dérive dans l'ES1

ES2
Ne sachant pas trop comment prendre cette ES, on part prudent. Comme dans la précedente, on est trop lent dans les courbes sérrés.
On fait une petite sortie dans une D3 qui fait qu'on a failli raté un pont. :lol!: On perd encore 4sec sur Hents sur ce coup.
Au parc, on fait déja les calculs. Et vu que Damix et Vata ont beaucoup perdu chacun dans une ES et que Kosmis semble joué la carte de la régularité, on décide de tenir le rythme et de coller au parechoc de la Lada.

Miniature, cliquer pour agrandir.
Le grand saut...

ES3
On est parti finalement avec la peur au ventre pour cette deuxième boucle. Peur de se planter avec cette pluie qui ne permet aucun écart.
Et évidement ce qui devait arriver arriva: sur la longue 6 pour G4, on fait une bourde et a failli finir dans les arbres. On lève de suite le pied.
Mais surprise au point stop: on a fait un scratch. De quelque dixième sur la Lada!!! :ptar:

ES4
Mais ce scratch nous a encore mis la pression. Du coup dans cette ES, on a été trop prudent et on a perdu pas mal encore sur la Lada.
Et heureseument encore qu'on en perd pas sur les autres. lol

ES5
Ici, on a été bon jusque avant la longue ligne droite. A la sortie, on se fait un petit accrochage à un arbre. Puis après le deuxième à fond de 6, on rentre sur un S en 4ème. Et on rate le deuxième virage et on va tout droit sur un arbre. On a perdu beaucoup de seconde dessus mais on a pu repartir quand même.

Miniature, cliquer pour agrandir.
Tout en glisse....


On est pas mal placer niveau 2RM et sur le classement national, on est très bien.... Le leg 2 va être parcontre très chauuuuuuuuuuud Very Happy

Edit modo

Changement de couleur d'écriture pour plus de clarté
_______________________
Partager la passion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
henintso'lberg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 32


Team: Team so6


madagascar
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 12:46:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chaud chaud chaud c'est sur!!!!
A te lire His, je me dit que c'est pour ces beaux combat pour le classement que j'adore ce jeu. on s'y croirait vraiment.
En tout cas la question est de savoir si Damix va essayer de te remonter ou assurer saposition et si j'arriverais à remonter vars le peleton de tête à ma petite lada Twisted Evil Twisted Evil on va rien lacher en tout cas. vous êtes prévenu. hihihiih
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emsics
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 27





madagascar
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 14:22:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

résumé Dzama Leg 2, en un mot comme en mille : ca-ta-stro-phique.

C'est DA sur DA spéciale après spéciale. Pourtant c'était pas faute de disposer d'une bonne caisse. La base est bonne mais ce sont les réglages qui ne sont pas au point. Les réglages effectués Beligique sur la piste aux alentours de la base du René Georges Rally sport (De type east west) ne sont pas adaptés à ces spéciales très rapides. Ce qui fait que dans les longues lignes droites, la voiture a tendance à décrocher.

Nous avons frôle la correctionnelle dans la 3ème ES de ce leg2 en percutant un arbre sur freinage tardif dans un gauche moyen en descente. Resultat, boite de vitesse bloqué en 1ère, heureusement que le reste du parcours est en descente, mais vitesse limitée à 84 k/h et je suis agréablement surpris de ne perdre que 50 secondes par rapport à Iamkosmis que je présume avoir également rencontré un problème. Mais la 206 boeny est vraiment une missile comme la minivan de Vata9 qui aurait pu préténdre à la victoire sans son problème en début de leg.

C'est sûr qu'au vu des belles prestations de Damix et His en leg1, emsics ne recevra pas de trophée pour cette deuxième manche.
_______________________
"la seule course qui ne finit jamais : se dépasser" (Porsche)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 17:21:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

après beaucoup d'incertitudes et de négociations avec le corps médical, on a pu tout de même être déclaré apte...oufffffff

-SS1: comme on est inquiet pour notre forme , la consigne dans cette SS est de voir si le physique resiste...bon tout est ok...mais le temp est vraiment disons honorable

-SS2: on attaque un plus mais dans l'epingle doite après le grand saut, la voiture cale car on a du mettre trop de frein à main

-SS3: SS sous la pluie et que je connais bien..attack maxi...mais un tonneau dans le gauche après le 3 ème pont mettra fin à nos ardeurs

-SS4: Falstone ...enfin...mais sous le brouillard..."temps très honorable "...je ne comprends pas

-SS5: alefa attack maxi...mais non toujours "un temps très honorable"...

conclusion: ou c'est moi qui suis trop prudent où c'est le réglage qui est trop neutre....je penche pour la deuxième solution...allez on prepare le 2ème leg...j'espère que les chronos vont suivre maintenant
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbang
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Fév 2008
Age: 42
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 11:19:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ES 1 : Je décide d’emblée d’attaquer sur cette spéciale. Stratégie que mes compatriotes ne semblent pas trop conseiller. Mais comme j’apprécie bien cette spéciale je pensais que pour me mettre bien dans le bain rien de tel qu’un bon chrono. Mauvais choix, dès le premier kilomètre l’arrière tape un arbre, et la voiture pars en tête a queue, heureusement plus de peur que de mal, je perds quand même 7 sec sur mon temps habituel.

ES2 : allez je me dis qu’au retour je calme un peu, mais je n’arrivais pas à digérer ma sortie dans l’ES1 ,un peu déconcentré sans doute, j’arrive un peu vite sur un saut , la voiture atterrit violemment. Mon pare choc est parti en éclat et il semblerait que la boîte et/ou l’embrayage aussi en a souffert, ça patine grave. Pfff, je suis obligé de pomper sur l’accélérateur jusqu’à l’arrivée. Je finis loin derrière Peno, Irina, alexwelson et autres….


ES3 : Bon sous la pluie, je pars prudemment décidant carrément de rouler tranquille, un chrono assez médiocre quand même. hic :!


ES4: Spéciale sympa avec ses enchaînements rapides. Je roule sans trop forcer et en restant prudent dans les virages dangereux, le brouillard est assez gênant aussi. A 1 kilomètre de l’arrivée je pars trop en dérive dans une série de virages serrés et je percute de plein fouet les gardes fous en bois, j’ai pu remettre la mitsu sur la route mais mon témoin d’huile clignote. Au fur et à mesure que j’avance elle n’arrivait plus a monter dans les tours et semble être à l’agonie… je priais Pray et la suppliais de tenir quelques secondes de plus mais cette pét…sse de japonaise a rendu l’âme Crying or Very sad à 200 mètres de l’arrivée !!!! ABANDON !!

Et hop direct a l’assistance

Et dire que la spéciale d’après était prospect : mon territoire, mon jardin… snif Sad !!

Eééé ooh… elle n’est pas aussi solide que ça cette caisse, me suis-je fais arnaqué en l’échangeant contre la N12 ??

GRRRRR rageant quand même !!!

Non je pense que je dois faire beaucoup d’effort au niveau concentration et gestion du stress, car même dans les dernières essais avant la session j'arrivais encore à améliorer mes temps mais une fois dans le rallye patatras tout s'écroule :oops:

Bon du coup je sombre dans le classement, et prendrait peut être le leg 2 dans le but de ramener ne serait ce que 1 point au championnat national. Groupe N.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 15:00:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le classement national ne tient pas compte des classes et autres groupes je crois. Il n'y a que le scratch
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bobota
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Fév 2009
Age: 43
Messages: 5





madagascar
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 16:50:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé pour Bobota

Bilan mitigé

ES6-ES7:bon rythme, je ne me fais pas trop largué
ES8:impossible de rentrer dedans, je lutte avec la voiture (trompé de setup)->2 TAQ.Je pers 10 places au général provisoire Pray

ES9:il me faut terminer le rallye donc je roule avec prudence
ES10:arrivée de personnes à la maison!je pers ma concentration et je roule très "pépère"!

Bref je dois bosser encore un peu sur les setup et surtout la concentration!
L'important c'est de participer hono!

Bon courage à ceux qui vont passer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1469s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé