FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Un nancéen chez les marseillais !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 19:10:44    Sujet du message: Un nancéen chez les marseillais !!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello les amis !

Je descend voir ma petite soeur sur Marseille ce week-end et donc un petit arrêt à Lyon ce jeudi dans l'après midi.

Je voulais savoir si Cricrikis, Senna1, FlatTwin, Zerallyman du 13, Parlesportes vous seriez dispo ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 19:14:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Malheureusement plus depuis ce matin où j'ai décidé de bouger. Les autres seront sûrement là. Vous me ferez des photos Smile
Pour cricri t'as qu'à demander direct à Lyon qu'il aille te voir à l'i-way Very Happy

Pour le ravitaillement, voir avec PLP (s'il n'est pas parti en Italie) il sait y faire Very Happy Quoique l'ami Senna n'est pas un manche non plus dans le domaine...
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 20:03:56    Sujet du message: Re: Un nancéen chez les marseillais !!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Hello les amis !

Je descend voir ma petite soeur sur Marseille ce week-end et donc un petit arrêt à Lyon ce jeudi dans l'après midi.

Je voulais savoir si Cricrikis, Senna1, FlatTwin, Zerallyman du 13, Parlesportes vous seriez dispo ? Smile


Elle va être contente la petite sœur........5 mecs et toi qui prend les photos, elle est au courant de la petite touze que tu lui prépares ?

Whistle
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 20:33:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oh non t'es pas possible d'oh!

SS
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 22:11:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy oh purée si elle voit ça !!!

Tu m'as pas loupé ispèce de Face_1 löl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 02:25:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MDR GLP !!! Fallait oser ^^

Pour ce qui est d'être là ce week end, ça devrait le faire Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 08:10:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
MDR GLP !!! Fallait oser ^^
........


Tss tss tss, c'est Tonio qui a proposé ça.

Parlesportes a écrit:
.........
Pour ce qui est d'être là ce week end, ça devrait le faire Wink


Tu m'étonnes......

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 00:19:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des petites news du samedi où j'ai eu le plaisir de rencontrer Parlesportes et "Ze",
c'est vraiment sympa de rencontrer les gens en chair et en os ! Fermer les yeux et on se croit sur TS Very Happy
Faudrait vraiment se faire une petite convention de rallyesimer... Drool Drool Drool
Bref on s'est bu un coup en terrasse sous un beau soleil, en discutant Rallyesim, bien cool !
L'anecdote : on parle de la TII et on entend un vrombissement au loin, et que voilà...
une vraie TII aux couleurs de la maxi , comme si la voiture voulait faire son coucou ! Trop fort ! Shocked Very Happy

On devrait se faire un petit karting ce lundi avec Flat-twin, PLP et Ze, et ce coup si photos à l'appui !

@ + la compagnie !


Dernière édition par mrhorsepower le Dim 31 Mai 2009 02:42:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 00:46:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bande de veinards Smile !!!
Profite bien du soleil Cool
J'espère que la prochaine fois je pourrais y être Clin_oeuil
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 10:31:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'ailleurs Tonio j'ai bien cuisiné mes vieux et je devrais être là lundi Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 13:34:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah cool ça Clin_oeuil Faut bien faire pêter le blowoff, ça fait redescendre le stress des exams !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 07:50:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Faudrait vraiment se faire une petite convention de rallyesimer... Drool Drool Drool


Je suis mème étonné que ça n'éxiste pas déja les lan Rallyesim, personellement sur GTweb on organise deux fois par an à l'occasion d'un long week-end (mai et novembre) une lan où on se réunit pour se tirer la bourre et se marrer.
Bon là depuis qu'on est passés de Gran turismo à GTR2 on en a plus organisé Whistle mais la prochaine est prevue en novembre et c'est pratiquement complet (y'aura matinée karting aussi Cool ) Twisted Evil Dancing

Suffit de trouver des personnes motivées pour organiser ça, faut trouver une salle qui supporteras éléctriquement qu'on y branche une trentaine de pc sans que le compteur prennes feu Very Happy l'hebergement et la bouffe, le tout sans que ça coute trop cher non plus (dans les 150€ par personne pour les 3 jours).

Franchement pour avoir déja participé à ce genre de rencontre ça change tout de se bastonner en direct côte à côte, mème si RSRBR c'est un peu different vu que tu n'a pas ton advérsaire avec toi sur la piste, mais rien que pour l'ambiance et le plaisr de se rencontrer pour passer un bon week-end en partageant une passion commune ça vaut le coup.

Vous pouvez compter sur moi si une telle rencontre est organisée, sous reserve que ça soit pas trop loin non plus, disons 600/700 bornes maxi de Marseile ce genre de distance quoi, pour le bateau pas de problèmes j'y travaille donc je le paie pas Whistle
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 11:48:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je prend note, et on va voir se que l'on peut faire Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 19:51:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon la petite sauterie de début de semaine a été plus ou moins annulée because 2 des participants n'étaient pas trop en état...
Ca n'a pas empêché d'aller tourner un peu au karting de Trets avec Ze qui m'a battu d'environ 1/10 sur la 1ere session et qui n'a pas aussi bien tourné sur la 2e. En tout cas on s'est tiré une belle bourre mais du coup pas de photo vu qu'on n'avait pas d'accompagnant(e)s.
En ce qui me concerne je devrais croiser l'ami Tonio à l'I-way demain à Lyon car j'y suis pour le boulot pendant 3 jours donc on devrait au moins se trouver un peu de temps pour aller boire un coup Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avec plaisir Arno, désolé mais la soirée d'hier m'a vraiment bien retournée !!!
Je commence seulement à manger du solide Whistle Mais bonne Fiesta à la machine à coudre,
je vous conseille de suivre leur programmation qui est pas degueux du tout. (Sonny Vincent le 4juin...)
Du coup j'ai fait fondre les Gama Gt sur la plage afin de profiter de la mer et du soleil.
Je devrais redescendre vers le 14 juillet avec ma douce, donc je vous mettrai la misère au karting à ce moment !!!! Twisted Evil

On se rappel pour demain nono. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.135s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé