FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#4# - Rallye du Limousin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 21:26:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement même problème que Benoit88 comme il vient de l'indiquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 12:22:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

micka81 a écrit:
J'ai un probleme je rentre sur le serveur et la premeire es a deja commence et je suis contai comme retired pourait t'on m'exclaisir sur la situation ?
Tu as eu tort de continuer.
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4865
tu aurais dû arrêter et j'aurai pu te laisser repartir.

Franconen a écrit:
euuuh y'a un piège dans prospect 2 ou quoi? dans la desecente je me suis retrouvé avec la voiture qui a sauté en l'air comme si il y avait un rocher sur la piste et moteur HS Shocked j'ai pas compris ce qu'il s'est passé Eh?

J'ai été victime d'un bug ou quoi?
à quel endroit exactement ? fais nous un screenshot de l'endroit précis.

Benoit88 a écrit:
J'ai eu un problème pour faire le Limousin, tout comme mon frère. J'ai lancé la session du limousin leg1, et je me suis retrouvé directement dans l'es 2 sans rien faire.

n° 796 : Benoit88
et n° 733: dj003


Edit: le serveur à 6 min de retard, si quelqu'un pourrait le remettre à l'heure, merci

Tu peux repartir puisque ce point de règlement : http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4865 t'y autorise.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 13:39:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Jim Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 17:23:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'étais dans le même cas que Benoit88, quand j'ai lancé le leg1 hier soir, à cause du décalage d'heure du serveur, je me suis retrouvé directement sur la deuxième spéciale. Serait-il possible de me désengager du leg1 pour que je puisse le refaire ou plutôt le faire.

n°733 dj003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 18:34:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne peut pas faire de screen Jim vu que la voiture a été détruite et que donc j'ai été obligé de faire "échap" sans pouvoir sauvegarder le replay.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 19:11:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
Je ne peut pas faire de screen Jim vu que la voiture a été détruite et que donc j'ai été obligé de faire "échap" sans pouvoir sauvegarder le replay.


Pas un screen de ta session mais juste un screen en recos de l'endroit où ça se trouve. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 19:43:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oula c'est pas gagné ça, vu que c'est la première fois que ça m'arrive je sais plus exactement où c'est et je sais pas si je pourrais le reproduire en off.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 22:38:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dj003 a écrit:
J'étais dans le même cas que Benoit88, quand j'ai lancé le leg1 hier soir, à cause du décalage d'heure du serveur, je me suis retrouvé directement sur la deuxième spéciale. Serait-il possible de me désengager du leg1 pour que je puisse le refaire ou plutôt le faire.

n°733 dj003
je démarre ma session et je te fais ça entre 2 es
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 22:53:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
dj003 a écrit:
J'étais dans le même cas que Benoit88, quand j'ai lancé le leg1 hier soir, à cause du décalage d'heure du serveur, je me suis retrouvé directement sur la deuxième spéciale. Serait-il possible de me désengager du leg1 pour que je puisse le refaire ou plutôt le faire.

n°733 dj003
je démarre ma session et je te fais ça entre 2 es
c'est fait
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 22:55:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Jim Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rallyeboy86
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 19 Mai 2009
Age: 36
Messages: 6





france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 12:33:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon ba moi 'ai eut le même soucy, directement à l'es 2 j'ai pas tout compris mais bon vu que je suis nouveau j'ai pas cherchè si c'était normal ou pas Very Happy

après j'ai choisi une voiture merdique, on elle tenai pas le pavè et restè bloquè en 6, Sad ur dur de finir le rallye comme ca.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PtioAlex
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 37
Messages: 19
Localisation: Boulogne sur mer

Team: Skoda Motorsport WRT
Ecurie: Gibson Custom Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 16:18:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je n'arrive pas a charger la spéciale pribram s3. le chargement se bloque a chaque fois et cela se produit uniquement en condition pluie, quelqu'un aurait-il une solution? merci

sans ça je ne peux pas faire le leg 2 et j'ai un peu les boules parce que je suis 3e N4 provisoire
_______________________
Les pets, c'est comme les gosses, on supporte que les siens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:01:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce qu'elle part en solo ?

Fais nous un petit coup d'utilitaire de dépannage.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 22:34:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"RALLYE DU LIMOUSIN Leg 2"


Première boucle :

ES1 : Ça commence bien , je charge pas le set-up . . . 12éme Scratch

ES2 : J'assure . 4éme Scratch

ES3 : J'assure . 4éme Scratch

ES4 : Pas envie et des tours d'en l'herbe . . .big grin 4éme Scratch

Deuxième boucle :

ES5 : J'attaque un peu . . . 4éme Scratch

ES6 : J'assure . 5éme Scratch

ES7 : J'assure . 3éme Scratch

ES8 : Je refais pareil mais en pire , plus souvent dans l'herbe qu'autre choses . . . 11éme Scratch

RÉSULTATS : Ben j'aurais du changer de voiture sur ce Rallye comme je l'avais pensais . . . la pluie , la pluie , la pluie . . . et en deux roue , impossible ; surtout avec Xav au volant de l'evo big grin big grin mais content de ma course Wink 2éme Général derrière Xav intouchable sur ce leg 2 Applause Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 16:31:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.159s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé