Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 09:17:11 Sujet du message: C2 S1600 |
|
bonjour a tous. je recherche un bon setup pour la C2 S1600 pour le mod gravel . merci d'avance |
|
|
Revenir en haut |
|
|
S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 19:53:19 Sujet du message: |
|
UP
Personne peux m'aidez svp ? je recherche un setup sur asphalte et sur gravel.
merci d'avance |
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 23:36:09 Sujet du message: |
|
Setup top compétition
1 gravel bon à tout faire
2 tarmac, lisse et bosselé. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 11:59:02 Sujet du message: |
|
merci beaucoup mrhorsepower. je vais les testé , je te tiens au courant si il me convienne .
C'est toi qui les a fait ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 13:24:29 Sujet du message: |
|
les réglage me convienne , j'ai juste remarqué un petit default: la voiture glisse un peux trop a mon gout , sa doit s'arrange a réglant la pression des pneu non ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 16:47:23 Sujet du message: |
|
Oui, il faut remonter la pression si tu veux avoir + de Grip. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 17:26:35 Sujet du message: |
|
d'accord. bas merci beaucoup pour ton aide |
|
|
Revenir en haut |
|
|
S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 20:37:37 Sujet du message: |
|
j'ai augmenté la pression a 220 au 4 pneu a la place de 170. sa va déjà mieux |
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 04:32:56 Sujet du message: |
|
Bonne chance sur la fin des longues spéciales |
|
|
Revenir en haut |
|
|
S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 10:11:45 Sujet du message: |
|
Pourquoi sur la fin ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 17:03:01 Sujet du message: |
|
parce que les pneus chauffent |
|
|
Revenir en haut |
|
|
BlunT Pilote confirmé
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 47 Messages: 618 Localisation: 65-Mauleon-Barousse
Ecurie: West Indies Racing
france
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 22:19:51 Sujet du message: |
|
Me semblais bien que mes caisses glissent plus a la fin de Noiker
Je sais pourquoi maintenant, merci MrHP |
_______________________ West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 04:28:43 Sujet du message: |
|
Et oui plus ça chauffe et plus les pneus montent en pression, pour au final perdre en surface d'adhérence.
Je pensais que c'était anodin mais ça joue pas mal sur la fin des joux plane, noiker, east west et j'en passe...
Par contre il peut s'avérer efficace de partir bien gonflé sur des spéciales aux départs du sinueux, et + rapide en fin de spéciale où il faut un peu de glisse.
C'est du stratégique, qui peut améliorer un temps de 5 à 10s des fois... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 09:26:39 Sujet du message: |
|
donc quel est la meilleur pression a mettre d'après toi ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 18:01:30 Sujet du message: |
|
ça dépend des spéciales... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|