FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#6# Rallye des Hautes Fagnes 2009
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 23:37:17    Sujet du message: #6# Rallye des Hautes Fagnes 2009 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye des Hautes Fagnes 2009

du 04 au 10/05/2009

Roadbook


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Dim 3 Mai 2009 22:09:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 00:29:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On va finire par croire qu en belgique on a pas de soleil et que l on vit la nuit Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 07:11:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
On va finire par croire qu en belgique on a pas de soleil et que l on vit la nuit Very Happy

D'ailleurs, il serait plus indiqué de commencer le RoadBook ainsi : Nuit 1..... Nuit 2 ..... et éventuellement Jour 3 Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 09:50:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le concepteur du tracer est un nostalgique des année 70 ou on roulaient beaucoup de nuit en belgique Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 10:01:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy

Non, pas si loin, c'est sur base du road Book de 1999.

Départ, le vendredi 9/04 à 18h38. Dernière spéciale à 22h10.
2ième journée, le samedi dernière spéciale à 21h00.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 10:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jicede se n est absolument pas une critique ,j adore le mod nuit ,meme si on sait que tout le monde ne joue pas le jeu ,mais c est un autre sujet
Continue comme sa le championnat est passionnant meme si un certain pilote Very Happy toi pour pas te citer est un "bachibouzouque " et JE VAIS REPRENDRE MA PREMIERE PLACE chezfredoemoforum96

PS ,Enfin se qui me fait bien rigoler c est que se sont deux Liegeois ,qui sont en tete (hé oui je suis de jemeppe Very Happy pas d Ostende comme on pourrait le croire Very Happy ) Clin_oeuil Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 12:20:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Jicede se n est absolument pas une critique ,j adore le mod nuit ,meme si on sait que tout le monde ne joue pas le jeu ,mais c est un autre sujet
Continue comme sa le championnat est passionnant meme si un certain pilote Very Happy toi pour pas te citer est un "bachibouzouque " et JE VAIS REPRENDRE MA PREMIERE PLACE chezfredoemoforum96

PS ,Enfin se qui me fait bien rigoler c est que se sont deux Liegeois ,qui sont en tete (hé oui je suis de jemeppe Very Happy pas d Ostende comme on pourrait le croire Very Happy ) Clin_oeuil Very Happy


Je ne le prenais pas pour une critique du tout...

Tu as de grande chance de reprendre la première place, en effet parce que moi, le mod nuit, j'aime pas du tout...
Enfin, si, j'aime bien mais je ne suis pas performant. Brick wall

Vive les Liégeois Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-frankysub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 14





corse
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 14:18:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut
j ai un probleme j ai ete deconecté dans le leg 1
a qui demander pour regler mon probleme svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 18:24:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TGF-frankysub a écrit:
salut
j ai un probleme j ai ete deconecté dans le leg 1
a qui demander pour regler mon probleme svp
tous tes temps du leg 1 sont corrects dans la base de données.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 01:19:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1er leg terminé Dancing

Un Rallye parfait . . . pas de frayeur , pas de faute , ou très peu et un très bon parcours malgré de léger lag ! Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 04:20:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2éme leg terminé

des erreurs sur les passages en mod Mix Doubt , mais un bon résultat sur l'ensemble de ce Rallye Smile

Bonne route Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 18:25:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2eme journée tres dur pour moi => Abandon total, pas encore pret pour sa Very Happy
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 19:37:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hé oui rallye pour les costaux Very Happy
Mais dans peu de temps tu feras sa les doigts dans le nez Clin_oeuil

J ai fais le leg1 ,tres prudent et tres dur pour moi
j ai fais une grosse boulette dans la 3et louper la 5
Hier j etais 8 general mais loin ,1s2000,1 belge mais sa va changer fortement
Je vais essayer de me ratrapeer sur le leg2 car j ai trouver un truc qui me fait gagner des secondes Very Happy
Bonne route a tous sauf a Jicede Very Happy
Je rigole biensurs Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 19:42:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quoi, tu vas couper pour gagner des secondes ? Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 19:53:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Diabolo
Non je regarde les "king" et je prend des lecons Clin_oeuil
C est con qu avec deux yeux et deux neuronnes tout se qu on peut tirer comme enseignements Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.139s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé