FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - Rallye Terre de l'Auxerrois
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 01:53:00    Sujet du message: #3# - Rallye Terre de l'Auxerrois Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE TERRE DE L'AUXERROIS

from 27th of April to 3rd of May 2009



Roadbook


_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 01:58:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

puke
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 02:00:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euhhh , petite question , pourquoi je suis pas à l'heure sur l'horaire des post ? ! PasFutFut
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 02:02:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Histoire d'heure d'été.

Faut régler ton profil. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 02:18:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Histoire d'heure d'été.

Faut régler ton profil. Clin_oeuil


oups . . . kopfnuss kopfnuss
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 03:04:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super on vient de changer de caisse

Evo 7 2002 contre M3 E30

ça va aller super avec la météo Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 10:07:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les GOGO'S c'est des oufs! Caradog Help2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 14:21:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben au moins je me fais plaisir avec Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 15:54:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ce qui compte Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 16:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C clair qu'on va s'amuser, et aussi pas mal transpirer, mais sait-on jamais, on pourra peut-être bien figurer si les autres se sortent!!

Bon vous avez tous compris, on laisse passer les BM ok?? chezfredoemoforum75
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 00:38:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir a tous, je viens d'y participer et j'avoue sa va être dur dur avec les BM mdr ! ^^

Par contre J'espère trouver un admin car j'ai eu un problème dans la session, sur l'es4 alors que jetait bien placé ^^ j'ai touché un baril sur pribram et la la voiture a commencer a buger comme si le baril était rester coincé dessous a moins qu'il y est les crevaisons dans rbr maintenant ???

Et deuxieme chose apres rsrbr est passé de l'es 4 a la 6.... screenshot et replay a l'appuie... =s

J'espere qu'un admin pourra m'aider !

Jules
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 10:49:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en parlant de pribram je crois que la collision d'un photographe doit se trouvé sur la route car sa fait la seconde fois que juste devant le photographe les 3 gus me remette sur la route. le photographe dans l'herbe a droite de l'épingle d'arrivée de la speciale Pribram S1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 16:44:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1er leg bof bof. J'ai fait 2/3 erreurs bêtes qui m'ont fait perdre du temps. Puis j'ai touché 2 fois des spectateurs dans Pribram R, vu qu'ils sont placés pour rouler dans l'autre sens desfois sa passe pas Sad Very Happy

Je m'attaque au leg 2 plus tard, j'ai que sa à faire Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 18:07:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jules a écrit:
Bonsoir a tous, je viens d'y participer et j'avoue sa va être dur dur avec les BM mdr ! ^^

Par contre J'espère trouver un admin car j'ai eu un problème dans la session, sur l'es4 alors que jetait bien placé ^^ j'ai touché un baril sur pribram et la la voiture a commencer a buger comme si le baril était rester coincé dessous a moins qu'il y est les crevaisons dans rbr maintenant ???

Et deuxieme chose apres rsrbr est passé de l'es 4 a la 6.... screenshot et replay a l'appuie... =s

J'espere qu'un admin pourra m'aider !

Jules
toujours pareil, numéro, pseudo, nom de session et fichier .7z par MP.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 20:49:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
en parlant de pribram je crois que la collision d'un photographe doit se trouvé sur la route car sa fait la seconde fois que juste devant le photographe les 3 gus me remette sur la route. le photographe dans l'herbe a droite de l'épingle d'arrivée de la speciale Pribram S1


Tu as un soucis à chaque rallye. Je vois pas ce qui t'étonne !!!!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.137s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé