FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#4# TAC Rally
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 02:45:06    Sujet du message: #4# TAC Rally Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TAC Rally

du 30/03 au 05/04/2009

Roadbook


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 03:28:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que celui qui a fait le road-book n'a pas vu qu'il y avait d'autres pays big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 03:32:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca changera de faire tout le rallye sur un même pays Very Happy

Si tous les rallyes mélangent les pays et les ES, au bout du compte, ils se ressemblent tous.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 04:12:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas faux , bien vu big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 10:55:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 14:56:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai fait 4 road book mais pas celui-ci il y avait un évident manque de motivation pour celui-ci qui dans son réel est très proche de Ypres sautillant rapide et terriblement étroit avec des fosser de chaque coté style falsote et harwood mais maison en plus Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 16:18:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'étais pas trop mal partie, 4ème N4 (à quelques secondes du podium ) et dans l'ES7 j'ai eu un retour windows en pleins millieu de l'ES alors qu'au 1er inter j'étais entre la 5ème et 15 place au scratch, suis deg Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 01:18:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Résumé du Belge :

ES1 : une petite perte d'adhérence à un endroit, mais rien de grave. scratch.

ES2 : quasi parfait, scratch

ES3 : miniscule choc sur un sapinus nimbus. Embrayage HS... ceci à 1/3 de la course. 110 maxi en 6eme... Grosse perte de temps. +20s

ES4 : cool, un peu peur sur perte d'adhérence, mais ok, scratch

ES5 : excellente course

ES6 : re scratch

ES7 : beaucoup mieux qu'au premier passage. Un autre sapinus nimbus a voulu voir la Sub de près... vers la chicane.

ES8 : j'ai chaud.. tout enchainé pour le moment.. scratch

ES9 : je commence à fatiguer... Je vais me reposer un peu.

ES10 : j'ai tout donné ou presque... Je commence vraiment à avoir mal partout. scratch

ES11 : ca va en s'améliorant, je chope le scratch.

ES12 : une course quasi parfaite, scratch

ES13 : une faute, trop large, je tape un truc dur dans le talu, TAQ en pleine vitesse, contrôlé... Ensuite, pas mal, scratch.

ES14 : j'ai joué au con, j'ai attaqué comme un malade, pas mal de fautes en perte d'adhérence... Ca fait circuler le sang en tout cas Very Happy

ES15 : aie... 2 roues un peu avant le 1er split, j'arrive à contrôler, mais en retombant, la caisse se tords les trains. Le pilote est difficile, surtout à chaque bosse... Je ressors donc 1 ou 2 fois de plus... Ca a été très chaud de ralier l'arrivée avec ces trains pourris et toutes ces bosses.

ES16 : une multitude de fautes de placements... Ouf on est arrivé...

Je suis ne tête actuellement, mais il y a de la place.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 12:39:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Résumé du Belge :

ES1 : une petite perte d'adhérence à un endroit, mais rien de grave. scratch.

ES2 : quasi parfait, scratch

ES3 : miniscule choc sur un sapinus nimbus. Embrayage HS... ceci à 1/3 de la course. 110 maxi en 6eme... Grosse perte de temps. +20s

ES4 : cool, un peu peur sur perte d'adhérence, mais ok, scratch

ES5 : excellente course

ES6 : re scratch

ES7 : beaucoup mieux qu'au premier passage. Un autre sapinus nimbus a voulu voir la Sub de près... vers la chicane.

ES8 : j'ai chaud.. tout enchainé pour le moment.. scratch

ES9 : je commence à fatiguer... Je vais me reposer un peu.

ES10 : j'ai tout donné ou presque... Je commence vraiment à avoir mal partout. scratch

ES11 : ca va en s'améliorant, je chope le scratch.

ES12 : une course quasi parfaite, scratch

ES13 : une faute, trop large, je tape un truc dur dans le talu, TAQ en pleine vitesse, contrôlé... Ensuite, pas mal, scratch.

ES14 : j'ai joué au con, j'ai attaqué comme un malade, pas mal de fautes en perte d'adhérence... Ca fait circuler le sang en tout cas Very Happy

ES15 : aie... 2 roues un peu avant le 1er split, j'arrive à contrôler, mais en retombant, la caisse se tords les trains. Le pilote est difficile, surtout à chaque bosse... Je ressors donc 1 ou 2 fois de plus... Ca a été très chaud de ralier l'arrivée avec ces trains pourris et toutes ces bosses.

ES16 : une multitude de fautes de placements... Ouf on est arrivé...

Je suis ne tête actuellement, mais il y a de la place.
tu vas avoir des soucis avec les dégâts mécaniques cumulés, toi Razz
Un sapinus nimbus et tu repars avec dans la suivante.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 13:53:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enfin une bonne course en championnat de Belgique Dancing

Régulier de la première à la dernière spéciale, je profite des fautes de mes adversaires les plus coriaces (Maxattack dans la première boucle et erbe dans la dernière).

Je suis actuellement 8ième du classement général (en tenant compte de l'abandon de Mythik dans la dernière spéciale Whistle ) et 1ier du N4 Dancing
J'espère que ça tiendra jusqu'à ce soir Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 23:36:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jicede a écrit:
Enfin une bonne course en championnat de Belgique Dancing

Régulier de la première à la dernière spéciale, je profite des fautes de mes adversaires les plus coriaces (Maxattack dans la première boucle et erbe dans la dernière).

Je suis actuellement 8ième du classement général (en tenant compte de l'abandon de Mythik dans la dernière spéciale Whistle ) et 1ier du N4 Dancing
J'espère que ça tiendra jusqu'à ce soir Pray



c'est donc toi qui a fait ce road book de... Brick wall Very Happy
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 18:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 00:04:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir,
Il me semble que je ne suis pas classé correctement en A6...
Merci de jeter un oeil.
Des points sont en jeu pour une fois. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 00:06:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un peu d'aide sur les erreurs possibles.......
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 00:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un peu d'aide sur les erreurs possibles.......
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.126s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé