FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - EAST SAFARI RALLY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 00:51:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ANNONCE

Bilan des vérifications :

East Safari Rally


Nature des contrôles : Aléatoire

Pilotes présélectionnés : 4

Pilotes ayant fournis les justificatifs : 4/4

Pilotes reçus au contrôle : 0/4

Nombre de déclassements : 4


4 déclassements pour coupes volontaires et répétées
Modification à tous les niveaux de points

Classement définitif
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 07:30:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou a écrit:
Pilotes ayant fournis les justificatifs : 4/4

Pilotes reçus au contrôle : 0/4

Nombre de déclassements : 4


Shocked ah ouais d'accord, visblement vous avez fait mouche là Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 08:31:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, car 4 sur 4, ça laisse présager le nombre de pilotes qui font pareil...................
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 08:38:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ce que je pensais aussi Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 08:59:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La solution n est pas d augmenter les controles ,car vous ne feriez plus que sa !mais bien d ajouter des obtacles aux endroits clé que tous nous connaissons,biensur les Dakaristes ralerons mais l esprit du rallye et surtout l ambiance sur le forum s en porterait droledement mieux
J avoue que je commence a en avoir raz les bonbons quand je vois les heures que je passe a essayer de m améliorer ,et qu en deux coupes sur certaines speciales je pourrais gagner les secondes qui me manque
j en veus a personne ,le jeux est ainsi fait ,mais si les supers moddeurs pouvaient nous mettre quelques spectateurs ou gros cailloux qui font mal aux bon endroits je crois que sa arrangerait bien les joueurs honnete Clin_oeuil en plus sa alegerait le boulot de certains modos Clin_oeuil
Ceci est mon humble avis pas un debut de polemique ,merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 09:01:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que si c'était si facile à réaliser, ça serait déjà fait. Perso, je ne mettrai plus cette spéciale, mais quand on connait le talent de certains a trouver les passages, je crois qu'il ne resterait pas grand chose à se mettre sous la dent...............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 09:10:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne sais pas au niveau technique la dificultée et le boulot que sa represente mais on a des as sur se forum Clin_oeuil
Et en dehors de tout se qui a eter ecrit ces derniers temps et les polemiques je tiens a te remercier pour tout le boulot que tu abat avec ton equipe de verificateurs car se n est vraiment pas facile ,surtout quand le resultat est la constatation que tu fait Clin_oeuil Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 09:12:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est clair que modifier tous les endroits litigieux c'est un boulot de ouf et comme le dit Fifou y'en a toujours qui trouvent quand mème des raccourçis. A croire que cértains en plus de reconnaitre les spéciales reconaissent aussi à coté pour trouver où couper Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 09:47:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu ne crois pas si bien dire.............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 12:25:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'imagines bien que cértains replay doivent ètres gratinés. Avoir les 4 roues en dehors de la route de temps en temps parcequ'on a la mauvaise trajéctoire ou qu'on s'est loupé ç'est forcement arrivé à tout le monde mais couper à travers champ en ignorant purement et simplement les virages c'est abusé quand mème, et ceux qui ont le vice de passer plus de temps à chercher les endroits où gruger que de parfaire leur trajéctoires sur la route doivent-ètre punis severement.

PS: c'est pas plus mal pour tanner, j'aime pas cette spéciale Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 12:31:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas dit que je ne la mettrais plus, seulement que si on le pouvait.............

Je travaille actuellement sur le dossier épineux des vérifs, et si j'arrive à ce que je veux, le sang va couler à flots.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 12:56:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trouvé sur dailymotion Rolling Eyes


Voir la vidéo en plein écran
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 14:14:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:

Je travaille actuellement sur le dossier épineux des vérifs, et si j'arrive à ce que je veux, le sang va couler à flots.


ça c'est une bonne nouvelle Very Happy

Parce que se faire battre par des gens qui pilote, qui connaisse par cœur etc ... ça passe ...

Mais de savoir que certain peuvent gagner des dizaines de secondes comme ça pfff

Du sang ! du sang ! Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1348s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé