FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ma grosse déception à nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 13:14:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, le Mix mod, çà c'est une trouvaille .... Very Happy
Bielletes tordues, jeu à la direction, vue trouble (je sais qu'il y en a qui ne sont pas clairs au départ Razz ), tout çà, c'est prohibé dans ce mod !
Pas touche à mes bas-côtés ! Vive la trajectoire "épurée" ! Brick wall Applause
Et pas le droit à l'erreur pour le choix des pneumatiques.
Bref, tous les ingrédients pour affirmer son pilotage, ou rouler en touriste Very Happy
Quand au choix du véhicule, ceux qui n'aiment pas devraient l'essayer en mod normal pour se rendre compte que c'est une bonne WRC (moyenne, mais bonne !) Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 13:16:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi, j'ai merdouillé dans la 3e assistance (bon choix de pneus mais erreur de setup) sinon j'étais très bien placé.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 13:22:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
moi, j'ai merdouillé dans la 3e assistance (bon choix de pneus mais erreur de setup) sinon j'étais très bien placé.

Ben, je préfère ne pas m'étendre sur mes performances, qui ne reflètent pas mes tests et reconnaissances Very Happy Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:18:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai essayé de le faire... mais grrr Noiker Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, même si je ne suis pas allée au bout... je serai allée au bout d'une autre chose : donner pour l'Association Rallyesim Wink

Bisous ! et merci à tous ceux qui participent (contents ou pas... l'essentiel c'est d'avoir donné Smile)
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:20:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:25:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PS : Je n'ai pas ajouté PHIL63 mais il a participé aussi avec moi ... Donc il aura droit à son T-Shirt Razz

héhé Dancing Shhh
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
PS : Je n'ai pas ajouté PHIL63 mais il a participé aussi avec moi ... Donc il aura droit à son T-Shirt Razz

héhé Dancing Shhh

Il est copilote ? Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:29:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
moi, j'ai merdouillé dans la 3e assistance (bon choix de pneus mais erreur de setup) sinon j'étais très bien placé.


donc tu peux me dire si je suis toujours bien placé Drool
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:31:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

de mémoire, pas trop mal Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:31:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
J'ai essayé de le faire... mais grrr Noiker Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas, même si je ne suis pas allée au bout... je serai allée au bout d'une autre chose : donner pour l'Association Rallyesim Wink
Bisous ! et merci à tous ceux qui participent (contents ou pas... l'essentiel c'est d'avoir donné Smile)

Pourquoi ne pas organiser un challenge de spéciale ?
Par exemple : Noiker ! Very Happy
Tous les mods, + night, + ttes les météos ! (voiture libre pour certais esprits chagrins ! Smile ) Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pffffffffffffffffffff vous voulez plus de moi ? Crying or Very sad Sad Sad

Mais pourquoi pas... un ptit rallye d'endurance Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 15:57:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Pffffffffffffffffffff vous voulez plus de moi ? Crying or Very sad Sad Sad

Mais pourquoi pas... un ptit rallye d'endurance Very Happy Very Happy Very Happy

Razz Razz Dancing Razz Dancing
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pseudocrash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mai 2008
Age: 42
Messages: 11
Localisation: Valence




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 00:07:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso moi aussi j'ai signé pour la bonne cause sans vraiment regarder le roadbook.
Et c'est vrai que c'était pour moi l'occasion de tester le mod mix que je ne connaissait pas du tout.

En tant que joueur du dimanche qui se limite à piloter des groupes N ça a été vraiment hard. Mais il fallait vivre l'expérience au moins une fois. Imaginez :
- Aucun setup pour WRC
- 3 passages sur le début de GreenHills pour seule reco.

J'ai improvisé des setups pendant la session officielle sur des ES que je découvrais...

A l'arrivée j'ai des setups potables pour la Cordoba, jai découvert un mod Mix bien sympa, et je suis content d'avoir participé aux frais du nouveau serveur.
Expérience très enrichissante. Merci Applause Mais un roadbook comme ça j'en ferai pas tous les jours...
Maintenant je retourne aux chamionnats classiques. Je teste la catégorie N1 j'arriverai peut-être à rester sur la route.
Objectif pour 2009 : Marquer au moins 1 point (hors bonus de participation Very Happy ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 00:15:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pseudocrash a écrit:
Perso moi aussi j'ai signé pour la bonne cause sans vraiment regarder le roadbook.
Et c'est vrai que c'était pour moi l'occasion de tester le mod mix que je ne connaissait pas du tout.

En tant que joueur du dimanche qui se limite à piloter des groupes N ça a été vraiment hard. Mais il fallait vivre l'expérience au moins une fois. Imaginez :
- Aucun setup pour WRC
- 3 passages sur le début de GreenHills pour seule reco.

J'ai improvisé des setups pendant la session officielle sur des ES que je découvrais...

A l'arrivée j'ai des setups potables pour la Cordoba, jai découvert un mod Mix bien sympa, et je suis content d'avoir participé aux frais du nouveau serveur.
Expérience très enrichissante. Merci Applause Mais un roadbook comme ça j'en ferai pas tous les jours...
Maintenant je retourne aux chamionnats classiques. Je teste la catégorie N1 j'arriverai peut-être à rester sur la route.
Objectif pour 2009 : Marquer au moins 1 point (hors bonus de participation Very Happy ).


Tu pourras dire (comme disent les vieux! Twisted Evil ) : Rallye du Coeur 2009 ! J'y étais ! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 14:34:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas tant sur le mix mod ou le road book, mais le choix de la voiture...

j'ai signé sans rien regarder, ni roadbook, ni choix de l'auto, ni rien...

Pour être franc, s'il y avait eut libre choix de l'auto, je l'aurais fait avec la 2cv et en sortant la maximum attack (donc pas vraiment pour jouer la gagne mais surtout pour le fun) résultat, avec la seat, j'ai fait 30m, et j'ai coupé, car aucun plaisir avec ce type d'auto.

Et cela n'est pas du à la difficulté mais juste au manque de fun...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1299s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé