FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ma grosse déception à nouveau
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 17:10:38    Sujet du message: ma grosse déception à nouveau Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourquoi choisir cette voiture Crying or Very sad elle est pas facile à conduire et est hyperfragile Rolling Eyes

donc désolé mes je viens de nouveau râler cette semaine 7 courses il y en a peut-être qui ont le temps de tester de faire des setup et autre moi si je ne veux pas pénaliser trop la vie de famille je me contente de rouler sans reco et avec mes setup casi identique à chaque fois en fonction des voiture cela passe ou cela casse cette semaine c'est plus par un manque de bol certain mais c'est la deuxième hypothèse Very Happy

pour ce rallye du coeur (je me demande si des gens qui organise un rallye avec cette voiture dans ces conditions on vraiment du coeur Rolling Eyes ) je ne savais pas quoi choisir comme voiture (je savais pas que l'on ne pouvais pas choisir) donc après une demande de cro il m'a rendu la pareil en me fournissant ses setups Clin_oeuil il m'avait bien dis de passer une fois pour me rendre compte...mais j'avais pas le temps...

première ES greenhills en pneus XXXwet sur fog après le gué on arrive pour une enfilade rapide après le sommet légère écart un arbre et hop moteur cassé

je skip la première boucle... Crying or Very sad deuxième boucle il faut risqué la première en pneus xxx cela glisse vachement touche un talu juste avant le premier split de la CC boîte bloqué en 2 500m plus loin cela sousvire en première un petit arbre et deviné quoi Very Happy moteur cassé

il me reste la dernière je vais essayer de faire au moins un split

Le but premier de cet épreuve était de participer de manière financière est d'allier un minimum de plaisir au fait que l'on paye pour courir et je crois que là l'organisateur à complètement foirer...qu'en on paye c'est toujours pour se faire plaisir dans des conditions agréables ici je n'en retire que de l'amertume et une forte déception...

Imaginons demain un type de championnat payant avec ce style d'organisation je doute vraiment qu'il y aura du monde moi ce sera d'office non

je préfère donner de l'argent sans remords que de vouloir joindre l'utile au désagréable...

j'espère que les organisateurs en tiendront compte pour les organisations futures
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 17:31:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au moins c'est une voiture que peu connaissent, et en finalité c'est juste de participer qui est important.

La gagne on s'en fout... Clin_oeuil

On participe tous à l'évolution du confort de jeu et des championnats en finançant le serveur par ce Rally,
et Rallyesim c'est aussi une marque d'une certaine ténacité et qualité, qui se traduit aussi par ce type d'épreuves.


Dernière édition par mrhorsepower le Sam 21 Mars 2009 19:40:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 17:55:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke, je me suis régalé avec cette voiture, elle du couple, du grip, une bonne tenue de route, pas plus fragile qu'une autre, tout ce que l'on peut attendre d'une WRC.

PS. ce rallye a été créé pour récolter de l'argent pour Rallyesim.
j'ai eu le plaisir de faire un roadbook, certes, corsé, mais pas injouable.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 18:23:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste une petite nuance à tout les deux vous savez très bien que dans des circonstances correct je peux jouer placer mais pas la gagne (a une exception la porsche avec des setup 2008 Very Happy ) donc ne prenez pas mal mon commentaire
Le but et c'est pourquoi je ne fait pas de reco et peu de setup est uniquement de m'amuser et d'essayer de terminer proche des 10 premiers (quand je fais un top 20 à l'ATAC je suis super heureux)

et donc la gagne je m'en fou et n'y fait pas allusion dans mon message Clin_oeuil

moi, je la trouve fragile: au finale sur les 5ES que j'ai fait j'ai toucher 5fois 2X moteur out 1x boîte 1X frein dans la der et 1X rien

ce que je trouve ambigu c'est que c'est pour la bonne cause et en même temps corsé

Jim je te remercie pour le geste et ferai tout pour l'honorer...me reste les deux cups et cela va être dure de trouver le temps Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 18:35:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé pour toi Stefke, mais je rejoins JIM, j'ai bien aimé la Seat daumen rauf

il est vrai que certaine voiture ont l'air plus fragile que d'autres mais je pense que c'est une illusion, doivent être toutes pareils non?
d'un autre côté, quand on voit le peu d'arrivée sur ce rallye d'oh! on se pose des questions.

ça dépend comment tu tapes, suis sorti plusieurs fois en recos, et jamais cassé de moteur, par contre l'embrayage, plusieurs fois d'oh!
et en officiel, suis pas sorti Very Happy Very Happy
J'avais lu que Cyrilbell était 2è en roulant comme sa grand-mère, j'ai donc roulé comme un grand-père pour être devant Very Happy Very Happy

Quand il y a grip spécial ou choix osé, il faut TOUJOURS tester au moins les 1er virages Clin_oeuil
il y a une adaptation à faire absolument si on ne connaît pas le set ou alors assurer un max au début, le temps de piger.

je voulais rouler la session de 20h30 mais j'avais pas testé le gravel, j'ai préféré reporter d'1h et j'ai réussi à charger un setup Mix Brick wall ben j'ai modif léger les ressorts et j'ai assuré.

Je pense que tu devrais vraiment tester la Bte manuelle. c'est bizarre au début, mais ça rentre super vite et après, ça peut te sauver pas mal de fois. C'est ce qui m'a fait progresser le plus je pense.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 19:28:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai pour le moment jamais utilisé de setups dans RBR et aucune reco pour ce rallye.
J'ai été déçu de faire une deuxième étape avec des touchettes aux conséquences énormes, c'est vrai... mais bon, là n'était pas l'enjeu et je ne pense pas qu'il y aurait eu une soixantaine de dons sans un rallye du coeur...
Un retour d'ailleurs "limite" par rapport aux nombres de participants, je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 20:10:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les caisses ont chacune des réactions différentes sur les dégats. Ceci est dans la 3D de la caisse. J'ai deja émis un message à ce sujet.

Concernant le rallye, pas encore testé, ni la caisse, ni le roadbook. Je ne sais pas si je le ferais à cause de mon emploi du temps, mais il me semble que c'est secondaire par rapport au but recherché dans l'organisation de cette épreuve.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 22:55:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je rejoins Stefke dan sons avis: pourquoi faire un road-book aussi hardcore? (je sais Jim on peut faire pire, mais on peut toujours faire pire) avec une voiture imposée alors que c'est un rallye déstiner à rapporter de l'argent? je suis sûr que beaucoup on été rebutés par la difficulté et l'auto imposée et franchement je trouve qu'il aurait été plus judicieux de faire un road-book plus facile avec auto libre, ça aurait rapporté plus (c'est bien le but non?)

Pensez au nombreux nouveaux pilotes comme moi qui ne connaissent pas toutes les autos et les spéciales et ne sortent pas un set-up en 5 minutes, personellement j'ai fait le premier leg et j'ai arrété là, je l'ai déja dit: je trouve l'auto pas térrible et le road-book trop "hardcore gamer" à mon gout et j'aurais donné quand mème sans rallye mais ça aurait été sympa de faire un truc plus ouvert et moins hard pour ceux qui ont quand mème mis la main à la poche plutôt que d'avoir l'impréssion d'avoir une punition pour avoir donné.

Le but était quand mème d'attirer un maximum de pilotes pour un maximum de dons et avec la voiture imposée et ce road-book c'était partir pour un 100 metres avec une jambe de bois, d'ailleurs 74 inscrits alors qu'il y a parfois 500 participants je trouve que c'est pas térrible et je reste pérsuadé que le rallye comme il a été proposé y est pour beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 01:07:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi, j'ai signé de suite, sans regarder le roadbook, la cause me suffisait Razz

Ce que je veux, c'est du Rallye Dancing dur, facile, m'en fous. Whistle
la voiture? si demain en réel, l'écurie Yugo me demande de conduire sa voiture, je saute dedans Very Happy
le setup? j'ai baissé les freins, baissé les pressions de pneus, baissé la détente d'amorto... et c'est à peu près tout Rolling Eyes 2 setups pour le tout.

le problème ne vient ni de la voiture, ni du parcours mais bien du temps passer à reconnaître. Je dis pas qu'il faut limer le terrain, mais 1 voir 2 passages s'imposent sur une course pareil. il est pas dur, c'est le modmix qui est spécial, faut l'apprendre

je comprend que tout le monde ne dispose pas de son temps comme il veut mais dans ce cas, il faut faire moins de courses mais mieux préparées et ainsi éviter les frustrations. Mieux vaut une super course que 5 médiocres. et une course préparée, chez moi, c'est 1h-1h30 ça se trouve dans 1 semaine Clin_oeuil par petits bouts, 2-3ES par jour et la course le week-end. et le parcours, ça fait 2 semaines qu'on le connaît, amplement le temps de tester minumum 1-2 spéciales quand même non?
quand on fait parti comme moi des seconds couteaux, un minimum d'1/2h d'entrainement par jour est obligatoire pour espérer s'approcher un peu du sommet, ce qui est quand même le but du jeu, gagner une course, se battre avec les meilleurs, la pression, tout ça, sinon, à quoi bon Very Happy enfin, c'est ce que je pense, chacun sa vision du jeu.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 01:13:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
moi, j'ai signé de suite, sans regarder le roadbook, la cause me suffisait Razz

C'est çà, l'esprit Rallye du Coeur .... Applause Applause Applause
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 01:38:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Entieremment d'accord avec les 2 derniers posts (Cromax et Oural).
Je rajouterai juste ma touche perso en rappelant que tout ceci n'est qu'un jeu et qu'il est fort agréable de pouvoir en disposer avant/aprés une journée remplie de tracas.Quelles que soient les difficultés rencontrées avec telle voiture ou telle spéciale, pour moi rallyesim ne rime pas et ne rimera jamais avec prise de tête, dans le cas contraire ce serait bien pire que du masochisme. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 02:08:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C kler, comme je dis une petite 1/2 par jour. pas que ça devienne une corvée ou autre.

pour moi, c'est différent, je bosse de nuit, je finis encore assez tôt et donc j'ai beaucoup de temps libre. chez moi, y a rien la nuit, la zone, suis pas à Paris Razz donc quoi faire??
je peux jouer tout les jours de 2-3h du mat à 6h ou le week end de 23h à ....6h Very Happy tranquil, tout le monde dort Very Happy
je suis un oiseau de nuit tout le temps, jamais au lit avant 3h-3h30

avant, je rentrais du boulot, je m'écroulais sur le canapé devant un film. pour moi, 3h du mat, c'est comme pour vous 18h Very Happy
puis, j'ai commencé à jouer sur PS2, à Gran-turismo, WRC rallye, ou encore RBR sur XBOX etc...
au skichallenge, puis sur PC, je jouais sans arrêt à Trackmania avant de commencer au poker sur le net. j'ai passer des nuits entières, 3-4 tournois en même temps, la folie, puis j'ai trouver Rallyesim et depuis, ben je roule, c pas une corvée, je me lasse pas Very Happy

toute les nuits, je joue 1h ou 2h pour préparer les rallyes, du style, je rentre à 2h, un sandwich, un café, start PC, je reconnaît jusqu'à 3h25 (ça passe vite)et je m'inscris à la course. les setups sont prêts et la voiture bien en main, je suis chô Dancing pas de miracle.
La course finie, je m'occupe de mon bateau sur le Volvo race challenge Smile puis un petit tournoi de poker et dodo

Kler, je roule beaucoup, mais je suis jamais satisfait Rolling Eyes style, je prépare 2 setups pour une course, parfait. je suis prêt. mais je décide de rouler le lendemain. juste avant la course, je prend un départ pour me chauffer et je trouve les set inconduisibles Very Happy Very Happy et je recommence... fou je vous dis Very Happy Very Happy et pour finir, je reviens au 1er set Very Happy A ENFERMER kopfnuss kopfnuss

Là par exemple, il est 1h05, je pensais rouler le Atac à 0h30 mais je délire sur le forum Twisted Evil
bon, ben je termine ce post, je me chauffe 1/4h et j'attaque le atac à 1h30 et après peut-être un petit poker vite fait avant le dodo nutty
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 08:23:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
moi, j'ai signé de suite, sans regarder le roadbook, la cause me suffisait


mais moi aussi , j'ai dit que j'aurais donné mème sans rallye,(et d'ailleurs j'ai donné avant de connaitre le road-book) mais tout le monde ne pense pas comme nous, et je pense que beaucoup ont décidé de ne pas participer quand ils ont vu le road-book et la voiture imposée (et j'en connais).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 09:52:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai regardé le roadbook, et je me suis dit : P'tain, faut que je vive çà au moins une fois dans ma vie ! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 12:56:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, mon choix de roadbook est un "peu" hard, je l'avoue.

Je voulais faire ce roadbook moi-même :
1. pour faire découvrir un peu plus le Mix Mod
2. sélectionner une voiture que je trouve très bien
3. ajouter une difficulté de course pas encore égalée dans aucun roadbook

Sinon, la somme récoltée est suffisante pour faire ce que nous voulions
faire, objectif atteint, donc.

Les dépenses vont se passer en 3 temps :
1. Achat d'un serveur privé virtuel (en cours)
2. Commande des T-shirts (dès lundi), que ceux qui n'ont pas indiqué la taille du T-Shirt, contactent Aube par MP.
3. Agrandissement du serveur privé d'ici un mois maxi après calcul des sommes restantes en fonction du prix des T-Shirts.

Je remercie tous les pilotes qui ont donné de l'argent pour
que l'association puisse améliorer nettement l'accès à RSRBRLive09.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1329s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé