FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATION] Son Peugeot 306MAXI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 19:57:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est encore moi Razz

en download aujourd'hui tel un oeuf de pâque en avance la Release Candidate de cette chere 306:

306.maxi_RC1.eng

Celà risque d'etre même la version finale car elle me plait beaucoup Very Happy surtout en vue interne !

Maintenant je vais m'attaquer aux effets et à la surprise... je vous l'avais promis donc faut que je m'y colle, en esperant que ca marche evidemment.

Bon chrono Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 20:00:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut les renomer ou pas les fichier que tu mets en DL ??Ou on les mets direct comme sa ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 20:06:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Il faut les renomer ou pas les fichier que tu mets en DL ??Ou on les mets direct comme sa ?


Le plus simple et de faire un backup du fichier "Skoda_Octavia_a1.eng" et de renommer le mien avec le même nom. Ensuite si tu charges le pack A7_2 dans RSRBR ca va se faire tout seul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 20:33:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clash
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 54







MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 20:39:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Olivier tu te demandais comment integrer le son de la transmition,je me rappelle d'un mod championnat de france 2006 ou l'on entendait tres bien la transmition,du coup c'etait vraiment realiste
il me semble qu'il y avait des valeurs bizarres(superieur a 1) de le fichier audio.ini..
j'ai tjrs le mod si tu veux voir ce que cela donne par contre il faut faire une double installe de rbr
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 11:15:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est bon senna1 m'a fait passé ses bandes son... va y'avoir une version RC2 je crois...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 12:46:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est du beau travail Olivier. Le son est déjà super alors si tu l'améliores encore, ça va être le plus beau son de RBR. Franchement bravo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 14:21:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Génial ce son!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 15:18:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand tu auras fini de peaufiner ce son, dis le, on le mettra dans un update si il est si bien que ça (perso je n'y connais strictement rien alors .... ça pourrait presque être un son de mobylette ou de tronçonneuse ... je m'en foutrais complètement Very Happy ). Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 15:34:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
....ça pourrait presque être un son de mobylette ou de tronçonneuse ... je m'en foutrais complètement Very Happy ). Smile


Toi oui mais pas les autres Silenced
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 15:53:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On approche de la fin...

En DL le fichier ENG et le pack d'effet qui va avec:

306_maxi_pack.zip

Pour l'utiliser, il vous faut faire un backup du fichier "audio.ini" à la racine du répertoire du jeu et du fichier "Effects.ini" qui lui se trouve dans le dossier "Audio\Cars\"

Ensuite vous lancez RSRBR08 et vous chargez le pack A7_2. AVANT de lancer le jeu faites un copier-coller du contenu du pack dans le dossier du jeu.
Maintenant vous pouvez lancer le jeu.

Si vous souhaitez utiliser un autre pack il vous suffira de restaurer les fichiers "audio.ini" et "Effects.ini", le reste étant indépendant.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 16:10:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ton pack de son ne pourras pas être intégré complètement dans un update car il modifie le fichier Cars.ini qui est lui même modifié par l'interface en fonction du pack de voiture choisi. Il modifie également le fichier Effects.ini et dont les modifications apportées à celui-ci touchent toutes les voitures
(lignes : Transmission =Audio\Cars\Effects\306\trans_306, GearChange1 =Audio\Cars\Effects\306\gearchg1
, GearChange2 =Audio\Cars\Effects\306\gearchg2, GearChange3 =Audio\Cars\Effects\306\gearchg1)
On ne peut pas imposer ces effets à tous les autres qui ne roulent pas en 306 Confused

Pour éviter de modifier le fichier Cars.ini tu peux donner à ton fichier son le même nom que celui utilisé par la 306 actuellement (inconvénient, toutes les voitures utilisant ce son auront un son modifié....)
Pour le fichier Effects.ini je ne vois pas de solution dans l'immédiat.

Et je n'ai pas regardé les changements dans le fichier Audio.ini ......
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 16:31:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Ton pack de son ne pourras pas être intégré complètement dans un update car il modifie le fichier Cars.ini qui est lui même modifié par l'interface en fonction du pack de voiture choisi. Il modifie également le fichier Effects.ini et dont les modifications apportées à celui-ci touchent toutes les voitures
(lignes : Transmission =Audio\Cars\Effects\306\trans_306, GearChange1 =Audio\Cars\Effects\306\gearchg1
, GearChange2 =Audio\Cars\Effects\306\gearchg2, GearChange3 =Audio\Cars\Effects\306\gearchg1)
On ne peut pas imposer ces effets à tous les autres qui ne roulent pas en 306 Confused

Pour éviter de modifier le fichier Cars.ini tu peux donner à ton fichier son le même nom que celui utilisé par la 306 actuellement (inconvénient, toutes les voitures utilisant ce son auront un son modifié....)
Pour le fichier Effects.ini je ne vois pas de solution dans l'immédiat.

Et je n'ai pas regardé les changements dans le fichier Audio.ini ......


T'inquiètes pas c'est pas grave, il suffit de faire la manip à la main je pense et c'est bon. c'est clair que l'on va pas imposer la 306 à tout le monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 49
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 16:42:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite question pour les pros des setup

Je souhaite pouvoir utiliser le son du turbo et le remplacer par un son de transmission externe. Hors le setup de la 306 ne prends pas en compte le turbo etant donné qu'il n'y en a pas à l'origine... normal.

j'ai remarqué qu'en mettant la ligne "turbo" à 1 dans le fichier "common.lsp" du setup de la voiture celà permettait de "débloquer" le son du turbo ainsi que celui du "blowoffvalve".

Le soucis c'est qu'il doit y avoir autre chose à faire car la voiture accelere par à coup quand je fait la modif.

Une idée ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 23 Mars 2008 16:49:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ne pas chipoter aux physics...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1557s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé