FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Est Rallye Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 01:32:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arrow rallye terre du diois :

2eme fois que je pilote ma 207 rc sur un rally de terre!!!

leg1 se passe bien a part quelques erreurs durant les 2 passages dans pribram!!

leg2, je commence a bien rouler avec ma 207 mais je ne peut rein faire contre JIM (1er A7)

Arrow 21em ,2em A7.!!

zambo 37em , 4em A8, 2em A8.2
christophe 47em ,3em A6k
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 11:04:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallycross St Maur

Un peu décu mais quand meme content.
De la 1 a la 9 grosse bagarre pour la seconde place avec Blitzer martin,je fais une DA(mauvaise corde)je me dit c est fini et non il termine a plus d une minute de moi.Heureux mais pas pour longtemps la DA me place second mais verbal est remonté a 0'31sec et zouzou a 1'30 chaud chaud chaud.
C est parti pour Pribram j attaque et la un malheureux tout droit,je perd 10sec a resortir coincé par une barrière,je perd la seconde place et meme la troisième je suis a 8sec d eux.
Dernière spéciale je tente l attaque je leurs met 3sec mais pas suffisant dommage.

Au final:
Moi 18° et 4°de division
Zambo 22° et 5°de division
Steve 34° et 6°de division
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 10:11:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cup Laragnais

Comme toute la semaine je n arrive a rien,je me vautre lamentablement lors des 2 passages de Greenhill,au meme endroit les 2 fois Brick wall lamentable

Zambo 47° et 4°N3
Loow 58° et 6°A7
Steve 78° et 7°N3
Moi 87°

Allez j arrète les frais pour la semaine ci.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Champignon
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Pouxeux,Vosges




france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Laragnais

4 petites speciales, ca attaque vraiment tres fort!

Je termine avec juste une petite sortie dans l'es1, alors que j'etais limite a beaucoup d'endrois!

Moi 22° scratch 4°A7
Zamboo88 52°scratch 5°N3
Loow66 64°scratch 8°A7
Steve54 87° 7°N3
Christophe Stoppé Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 16:01:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 19:29:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 23:15:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Session dégats cumulés terminée,perso je préfère,il faut assurer un max et cela peut permettre aux petits joueurs comme moi d etre un peu mieux placés,la moindre erreur est lourde de conséquences et meme les gros bras peuvent faire des boulettes Very Happy

Voila trés sympa,environ 45 participants,beaucoup moins a l arrivée,content d etre dans le top 5.

A quand tous les rallyes en dégats cumulés!?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 09:28:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben la semaine commence trés mal,abandon dés la seconde spéciale sur le rallye portuguais Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 14:18:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

resultats semaine 23 :

Arrow cc gassin

7em A7 champignon
14em A7 loow
16em N4 christophe
8em N3 steve54
25 A6K zambo88

Arrow laragnais

4em A7 champignon 7 pts Applause
9em A7 loow
7em N3 zambo88
10em N3 steve54
15em A6k christophe

Arrow rallycross Châteauroux

8em D4 christophe 9tps Applause
9em D2 zambo88 8pts Applause
20em D2 steve54
35em D1 champignom

Arrow terre du dios

4em A7 loow 5pts Very Happy
10em A6K chrsitophe
29em A7S champignon
33em A8 zambo88

25em Est Rallye Team 3003pts
1088 christophe 1272
1209 loow66 817
975 Champignon 534
2283 zambo88 335
3135 steve54 23
1800 totofman88 12
2880 despetget 10
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 16:33:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo a tous,tous ceux qui ont roulés ont marqués quelques points c est cool.

Pour ma part Dzama sport terminé

Leg1 dommage je part a la faute dans l ES2,bloqué dans l herbe j essai de ressortir,je perd pas mal de temps et au final une DA sinon R.A.S

leg2 un 360° dans la première ES sinon ca a été.

Il faut que je me calme sur les débuts de rallye,c est chaque fois la que je faute,la je pense que sa va me couter chère.

Au final 3° sur 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 18:35:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course de Côte de La Broque!!!

tous c'est bien passé!!!

Course de cote terminer,je suis provisoirement 24ème scratch,et je suis 2ème A7S_1 mais sa va pas tenir!!!
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 19:40:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Acropolis leg 1 terminer

je fais deux de A6K_2 et trois A6K
je suis 19ème scratch sur 61 classés!!!
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 11:06:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Acropolis Leg1

Vue qu il n y a pas de championnat JWRC je m essais au PWRC.J ai choisi comme monture la mitsu evo8 N4,première prise en main sympathique j essai de gérer un peu ma course.En tout cas sa change de piloter une 4RM!!!J essai de faire quelques réglages mais vraiment pas évident.

Pas de DA Dancing (ca faisai longtemps)juste une belle boullette dans la première ES(celle que je connaissait le mieux Rolling Eyes )sortie de virage en glisse un peu large je tape la barrière et fini ma course folle les deux roues avant dans le fossé,j insiste en marche arrière et sa repart ouf!!!Sinon R.A.S pas de grosses fautes juste mon pare choc avnt qui m a doublé a la reception du jump de Mineshaft.
Par contre les S2000 me mettent des valises!

Un grand bravo a Zambo qui apparemment a le feu il sort de trés jolies temps Applause

Résultats:
26°,7°JWRC et second non S2000
37°,4°A6K et 5° en 2RM

Allez bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 16:53:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il n'y a pas de JWRC Sad

Arrow je viens de finir le rally ain jura:

je commence en faisant une erreur sur les2 en me tapant un arbre, je fini la spéciale en 1ere Brick wall
ensuite j'entame une belle remonte sur les A7!!
je suis 1er A7 juste avant l'es10 ou je me tape le MEME ARBRE de les2 mais cette fois si bloqué en 2em Brick wall Brick wall

8em , 2em A7 c'est dommage Evil or Very Mad

Arrow cc la broque:

meilleur monté a les3 !!

21em , 1er A7S ( desole zambo Very Happy tu es 65em , 4em A7S)
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 17:11:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Loow tu peux rouler en JWRC mais cela ne compte pas pour le championnat je pense,dommage pour la cup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1428s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé