FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Est Rallye Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:15:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Terre du Diois:
Abandon trop de conneries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:16:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ralli Ilha Azul (leg2) Pilotage

ES 1: je roule bien je fais 16ème temps scratch,et 3ème A8_2_... Razz

ES 2: je roule pas mal je me fais plaisir,21ème temps,1er A8_2_... Very Happy

ES 3: je fais le 20ème temps,et le 1er temps A8_2_ malgré un tour dans un champs qui ma coûter dix bonnes secondes... Brick wall

ES 4:j'assure,je n'aime pas Tanner,19ème temps et 1er temps A8_2_...

ES 5:je fais 15ème temps et 1er A8_2_...

rallye terminer,je suis provisoirement 9ème scratch,et je suis en tête en A8_2_ Dancing j'éspére que sa va tenir!!! Applause

Christophe est 6ème scratch,5ème A8W08!!! Applause
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 01:25:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ne t'inquiete pas , je suis la zambo, tu ne m'as pas vu au bord de la spéciale car tu es passé trop vite Very Happy

mon rally laragnais c'est pas trop mal deroulé a part un tout droit dans les2 +20s

Arrow je fini 27em , 4em A7

zambo 24em , 2em N3

j'enchaine aevc le tank S rallysprint, j'ai bien roulé malgre une petite sortie dans pribram!!

Arrow 14em , 2em A7

steve 21em , 1er N3
zambo 23em, 4em A8.2
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 08:11:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terre du Diois(leg1) Pilotage

ES 1: J'assure j'aime pas cette spéciale!!! Shame on you je fais le 32ème temps et je suis 8ème A8_2_...

ES 2: Gros tête à queue,10 secondes de perdu... Brick wall je fais le 43ème temps et je suis 11ème A8_2_... explode

ES 3: Et encore un tête à queue... Shame on you pffff...je fais le 38ème temps et je suis 11ème de A8_2_... Brick wall

ES 4: Tonneau dans un ravin et op un DA... Brick wall sa faisait longtemps Very Happy ,je fais le 39ème temps et je suis 10ème en A8_2_... Shame on you pfffff,je ferais pas de résultat sur celui la!!!

ES 5: Tonneau,DA...pfffff une belle m*rd* se rallye...54ème temps et je suis 10ème en A8_2_ Brick wall Brick wall

ES 6: Je fais quélques connerie...il pleut regen je fais le 17ème temps et je suis 5ème en A8_2_ enfin une spéciale corréct!!! Dancing

Je suis provisoirement 30ème scratch,et 7ème A8_2_
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 08:58:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terre du Diois(leg2) Pilotage

ES 1: j'ai fait 36 conneries Brick wall sur la fin un ciel,pas à fond!!!elle se met direct sur les portes...je fais le 19ème temps,et je fais 3 sur 3 en A8_2_... Shame on you

ES 2: je fais le 13ème temps,et 3 sur 3 en A8_2_... d'oh!

ES 3: Abandon,sa me saoule,les notes sont pas bonnes,sans avoir reconnu,c'est pas possible de rouler... hangman

ES 4: Bon ba meilleur spécial,c'est l'énervement... explode je fais 10ème temps et je fais 2ème A8_2_ à moins d'une seconde du premier...

Je suis provisoirement 21ème scratch,et 3ème A8_2_

mais cette fois c'est sur sa tiendra pas... Mort de rire
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 11:28:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Terre du Diois leg2

Juste fait pour rouler un peu.
Ca c est mieux passer qu hier soir mais bon c était pas bien difficile vue la cata d hier(abandon dans la speciale 4)

Zambo 22° et second A8
Moi 29° et 1°A6k pas trop dur en étant le seul a etre passé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 11:32:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye cross Chateauroux St MaurPilotage

ES 1: spécial nikel malgré un mauvais réglage,je fais le 13ème temps,et le 1er temps N3... Applause

ES 2: une petite érreur,20ème temps,et je fais le 2ème temps N3 à 2 secondes du premier... Razz

ES 3: je roule pas mal mais l'auto réagi bizarement,22ème temps et 2ème temps de N3... ] Not talking

ES 4: je roule corréct,je signe le 13ème temps et je fais le 2ème temps en N3... Dancing

ES 5: je roule bien,je fait le 11ème temps scratch et je fais 2ème de N3,le premier prends le large tout doucement...

ES 6: je roule encore correct,pas d'érreur,je signe le 14ème temps scratch et je fais le 2ème temps de N3...

ES 7: sa se complique,sauf érreur de sa part Stefke est intouchable,je touche un arbre de face,un tonneau... Brick wall
j'éspére plus grand chose de cette course!!!js signe le 15ème temps et je fais 2ème de N3...

ES 8: superbe spécial,un régal,je signe le 10ème temps,Stefke le 9ème avec 1 seconde d'écart...donc je fais 2ème temps de N3...

ES 9: grosse sortie a 2 kilomètres de l'arrivée... Brick wall je signe le 11ème temps scratch et je fais 2ème de N3...

ES 10: plus belle spécial que j'ai jamais fait,je fais 6ème scratch et je fais 1er en N3 (pour une fois...) Whistle

ES 11: je fais le 11ème temps derrière Stefke,il me colle 1 seconde,je fais le 2ème temps en N3...

Je suis provisoirement 11ème scratch,et 2ème N3

éspéront que sa tienne,mais j'ai fait beaucoup d'érreur!!! Real mad
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 16:30:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

très beau résumé zambo Clin_oeuil je suis devant toi mais tu es compétitif car cetains temps l'atteste Smile juste en passant à la dernière cup tu étais devant moi pour une demi seconde heureusement que les semaines se suivent mais ne se ressemble pas trop Rolling Eyes
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 16:34:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a moi d'aller au rallycross maintenant, je vais vous explosé ou m'exploser Very Happy
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 16:42:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Stefke c'est sympa!!! Dancing
tu à rouler fort sur se rallye cross... CD maldes
par contre Quentin c'est un peu prétentieux lol
bonne chance à toi!!!
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 16:52:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aprés 3 es je suis 2é a 1sec de condo car dans la 3 j'ai fais une grosse erreur pas pris le bon sétup Sad
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 17:01:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alala vous êtes sur une autre planète les mécs!!!
sa me saoul de ne pas pouvoir rivaliser...
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 17:07:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sa viendra, sa viendra tinquiete pas
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 19:13:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallycross abandon trop mauvais sur de la terre puis j aime pas du tout les modif qui on été faite sa la terre

14 2283 zambo88 Gravel Mod - N3_1 Peugeot 206 RC 02:23.22 04:14.01 06:12.91 +00:59.37 +00:01.73 -03:44.09 finished 4EME DE CLASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 21:24:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE DE Laragnais

ES1 trop lent
ES2 tonneau sans DA
ES3 bien mais toujours trop lent
ES4 bien mais tonneau sans DA

RALLYE ENCORE ET TOUJOURS MOYEN

34 2283 zambo88 - N3_1 Peugeot 206 RC 09:02.25 2EME DE CLASSE Applause
39 1209 loow66 - A7_2 Peugeot 306 S16 Gr.A 09:08.74 7EME DE CLASSE
52 3135 steve54 - N3_1 Peugeot 206 RC 09:29.81 Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1416s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé