FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Est Rallye Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 16:45:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallye rias baixas fini:

superbe!! se rallye espagnol!!! je ne fais aucune faute , j'ai vraiment apprécié se rallye qui c'est trés bien déroulé!! Dancing

18em , 7em A7-A7K, 1er A7 (dommage que ce soit les 5 premiers qui ont des points, je ne peut rien faire contre les A7k)

zambo 75em
chrsitophe 131m , 2em gt
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 12:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vins de macon

No comment!

J arrive pas a régler mes voitures correctement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 15:32:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars

Rias Banixas Spanish championship

22 1209 loow66 Tarmac Mod - A7_2 Peugeot 306 S16 Gr.A 37:36.41 +03:09.72 +00:02.46 -01:45.71 1er de classe Applause

44 3135 steve54 Tarmac Mod - N3_1 Peugeot 206 RC 39:22.12 +04:55.43 +00:01.39 +00:00.00 4eme de classe Sad

voila très beau rallye mais grosse déception car je prend 2 DA dans l'ES 5 Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 15:45:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et moi???lol
j'aurais aimé savoir combien je suis Wink
j'ai fait un mauvais choix de voiture des le départs!!!
je suis pas content de mes autos!!!
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 10:14:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a oui désoler Zambo88
tu étais avec la 207 N4 S2000 malheureusement tu étais trop loin dans la classe 25eme il me semble Sad
j' ai juste note les meilleurs pref a cette course mais le prochaine fois je note tout le monde

maintenant il est l'heur pour moi d'attaquer la CUP avec ma belle 206 RC Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 11:06:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallye des vins de Macon TERMINE

abandon après 4 ES minable (2 abandon et un DA) Evil or Very Mad

42eme Champignon A7_1 Renault Clio Gr.A 7eme de classe
41eme zambo88 - N3_1 Peugeot 206 RC 3eme de classe (gros bagarre) Applause
130eme loow66 - A7_2 Peugeot 306 S16 Gr.A 15eme de classe
180eme christophe - A6K_2 Suzuki Swift S1600 24eme de classe

tout ces résultats sont après l'ES 4

même s'il me reste le LIMOUSIN j en conclus que cette semaine fut mauvaise sur des belles et durs ES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 22:34:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

resultat semaine 22 :

Arrow limousin

6em A7 loow66 3 pt Applause
3em gt10 christophe Applause
9em A7 champignom
11em A8 zambo88

Arrow vins de macon

9em A7 champignom
20em A7 loow66
5em N3 zambo 5 pts Applause
27em A6K christophe
13em N3 steve54

Arrow rias baixas

10em A7-A7k loow66 (1er des A7 mais ca compte pas Very Happy )
5em N3 steve 1 pt Applause
36em N4S zambo88
4em Gt10 christophe

Arrow rallycross faleyras

8em D4 christophe 9pts Applause
9em D2 zambo88 8pts Applause
45em D1 champignom
23em D2 steve54

Arrow atac09

21em christophe 10pts Applause
176em zambo88
187em champignon

26 em Est Rallye Team 2637pts
1088 christophe 1147
1209 loow66 744
975 Champignon 484
2283 zambo88 223
3135 steve54 17
1800 totofman88 12
2880 despetget 10
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 08:10:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

éh éh éh enfin mes premiers points...sa fait plaisir Smile
par contre déçu du limousin, Sad j'avais fait une belle course,foutu abandon dans la 2...arf!!!
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 08:27:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course de Côte de Gassin!!!

1ère montée:petite touchette dans une épingle,je suis 3 sec moins rapide qu'en éssai,je fais le 6ème temps des A6K(1),et le 67ème temps scratch sur 107 partant... Brick wall

2ème montée:m.....,sa m'énerve,je veu aller trop vite,je ne charge pas mes réglages... Not talking ,je fais le 6ème temps des A6K(1),et le 81ème temps scratch sur 104 partant...pfffff trop dégouter!!!!

3ème montée:sans commentaires,devant sa va vraiment trop vite...j'ai pas réussi à faire le smêmes temps qu'en éssai... Brick wall je fais le 6ème temps des A6K(1),et je sais plus combien aux scratch!!!

Au final,7ème temps des A6K,et 80 sur 113 classés...fin nul,pffffff trop dégouter!!!sa commence mal!!!
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 11:16:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,tout d abord bravo a zambo pour ses premiers points Applause

CC Gassin
moi 42° et 5°N4
zambo 81° et 7°A6K

Rallye Azul
leg1
es1:r.a.s
es2:r.a.s
es3:un 360°
es4:encore un 360°
es5:une mauvaise corde sur les portes donc DA

leg2
es1:r.a.s
es2:un 360°
es3:1 tonneau sans DA
es4:r.a.s
es5:encore un 360°

Je m en sort pas trop mal,je n ai pas l habitude des 4RM et encore moins des WRC,beaucoup d erreurs c est l apprentissage.

Au final 4°scratch et 4°WRC mais pas grand monde de passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 12:14:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Tank S Rallyesprint

es1:pas de problème particulier,j'assure beaucoup,5ème A8,26ème scratch sur 57 classés...

es2:une fois luge sur les portes (sans DA...oufff),3ème A8,13ème scratch sur 57 classés...

es3:grosse sortie à fond de 6,avec de la chance en fin d'es,je peu ralier l'arriver,5ème A8 et 17ème scratch sur 57 classés... Brick wall

es4:gros tête à queue,éscapade dans un champ... Not talking pas bon du tout...5ème A8 et 24ème scratch sur 57 classés...

es5:je pars en tonneau,plus de frein,je resors encore... Brick wall je fini finalement,3ème de A8 et 18ème scratch sur 63 classés... Eh?

es6:il fait tout noir,comme dans l'es5...je m'en sort pas trop mal,sans repére c'est pas évident,3ème de A8,et 13ème temps scratch...

rallye terminé pour moi,pour le môment je suis,14ème scratch et 3ème de A8,devant ils sont intouchables... Dancing
j'éspére que sa va tenir,se serai cool!!! Drool
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 16:35:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Laragnais Pilotage

Es 1: Je roule bien,24ème temps scratch,et 2ème temps N3...

Es 2: Je perd un peu de temps en glisse dans deux,trois virage... Dancing chaud chaud mais sa passe,18ème temps scratch,et 2ème N3...

Es 3: Je roule bien,25ème temps scratch,et 1er temps N3...

Es 4: Il y à 9 sec entre moi et Agipel (1er N3) avant la dernière spéciale,malheureusement,à la moitié spéciale je n'ai que deux secondes d'avance,je ne le sais pas,je n'ai pas vu notre manager sur le bord de la spécial Loow66????tu étais ou??? Dancing au final j'attaque sans savoir,craque sous la préssion et me sort... Brick wall
mais bon je fais le 20ème temps scratch,Agipel m'en met que 8 dans celle-ci avec ma sortie,et je fais le 2ème temps des N3...


Classement provisoire
(avant le passage des furieux!!!)

Je suis provisoirement 18ème au scratch,mais surtout 2ème N3,éspéront que sa tienne!!! Applause
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 17:24:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a cool zambo88 attend je suis pas encore passer Very Happy

j'espère mieux rouler cette semaine pour prendre beaucoup de point

je vais attaquer par la Course DE Cote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 17:52:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rali IIha Azul leg 1 Pilotage

J'enchaine...lol

ES:1 J'avais pas vu que c'étais de nuit, d'oh! 14ème temps scratch,2ème de A8_2_...

ES:2 Je fais le 23ème temps scratch,et encore le 2ème temps de A8_2_...

ES:3 difficile je fais le 22ème temps scratch,2ème temps de A8_2_ mais je lache prise,je me fais plus d'illusion,
30 secondes de retard sur Fufu04,il y avait pas 1 secondes entre nous aavant cette spéciale... Brick wall

ES:4 tonneau... Brick wall je roulais super fort,pffff...2ème temps scratch et 4ème temps de A8_2_... Shame on you

ES:5 Je fais le 29ème temps scratch,et le 2ème temps de A8_2_...

Leg 1 terminer:

Provisoirement je suis 15ème temps scratch,et 27ème temps de A8_2_ Dancing

Christophe et 14ème scratch et 10ème A8W

wav
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...


Dernière édition par zambo88 le Mar 2 Juin 2009 23:24:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 18:55:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les Mec

La semaine commence mal pour moi

CC Gassin :

ES 1 Bien perd un peu de temps sur mes freinages
ES 2 Mieux je prend la tête de la course
ES 3 Je perd beaucoup de temps au épingles

FIN DE LA COURSE DE COTE 2 ÈME DE CLASSE

Tank S Rallysprint :

ES 1 Accès cool dans l'ensemble
ES 2 trop confiant prête de temps vers la fin
ES 3 DA avant l'épingle serrer je perd toute chance de prendre la tête de la course en N3 Shocked
ES 4 Je roule fort et sa se passe bien
ES 5 Je m amuse et fait un bon temps Smile
ES 6 Sur une ES dangereuse, je décide de roule propre

FIN DU RALLYE 2 ÈME DE CLASSE ET 13 SCRATCH

15 2283 zambo88 A8_2 Subaru Impreza 95 3 EME DE CLASSE

POUR C EST DE COURSE JE NE SUIS PAS SATISFAIT Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.134s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé