FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

A.R.M.S (Aveyron Rallye Motor Sport)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 20:16:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Voila de retour après un bon déménagement et un week end chargé .....

J en ai marre j en pète de sommeil ...

J ai même pas eu de coupure internet vendredi je l'avais encore dans mon ancien appart et samedi je recois un message me disant que je l ai dans le nouveau donc trop content ...

Par contre je suis en WIFI il va falloir passer en courrant porteur je pense .... je vais aller tester ma connexion sur le live pour la CC

Et bienvenu CED12
des photos du Fise, Antho ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
body
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2009
Age: 42
Messages: 35
Localisation: aveyron


Ecurie: A.R.M.S

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 23:30:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis en wi-fi aussi et pas de souci pour le moment. sur ça vaut pas l ethernet mais sa sufit largement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 18:20:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
Voila de retour après un bon déménagement et un week end chargé .....

J en ai marre j en pète de sommeil ...

J ai même pas eu de coupure internet vendredi je l'avais encore dans mon ancien appart et samedi je recois un message me disant que je l ai dans le nouveau donc trop content ...

Par contre je suis en WIFI il va falloir passer en courrant porteur je pense .... je vais aller tester ma connexion sur le live pour la CC

Et bienvenu CED12
des photos du Fise, Antho ?


Oui j en ai prise quelques une tu en veux en particulier ???

D'ailleurs je t'ai envoyer une enveloppe Clin_oeuil aujourd'hui !!!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pupu
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Mar 2008
Age: 42
Messages: 45
Localisation: st amans des cots




france
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 18:26:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut ced12!!! Clin_oeuil et bienvenu parmi nous Very Happy


a+ et vive l'A.R.M.S et ciiiaaaaaoooooo!!!!!!! de la part du marseillais de la viadene!!!!

petit message petanque pour anthonyf211 et ildebert; c'est pour vous dire que je me suis regaler à la finale tete a tete à cransac; j'ai perdu en 8ème contre un jeune malade à 7 et en plus j'ai sorti mon pote mick unal Clin_oeuil en 16ème à 11,un espalionais quand meme Very Happy Very Happy Whistle Very Happy Whistle Whistle Dancing Dancing (ça c pour anthonyf211).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 19:02:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous on a gagné notre manche en championnat des clubs 24 à 12 contre Nauviale
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ced12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 39
Messages: 24





france
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 22:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci de votre acceuil les gars

Bon le bilan de ce lundi: J'ai fait le rallye vin de macon : abandon

Puis le rallye du limousin ou j'ai trés bien roulé sur les 2 leg donc jespere de bon points de marqué

Voila bonne semaine a tous!!!

Ced12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 21:13:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Jim a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
Voila de retour après un bon déménagement et un week end chargé .....

J en ai marre j en pète de sommeil ...

J ai même pas eu de coupure internet vendredi je l'avais encore dans mon ancien appart et samedi je recois un message me disant que je l ai dans le nouveau donc trop content ...

Par contre je suis en WIFI il va falloir passer en courrant porteur je pense .... je vais aller tester ma connexion sur le live pour la CC

Et bienvenu CED12
des photos du Fise, Antho ?


Oui j en ai prise quelques une tu en veux en particulier ???

D'ailleurs je t'ai envoyer une enveloppe Clin_oeuil aujourd'hui !!!
avec les photos ?

Wink des photos de BMX, envoies la sauce Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 09:54:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut salut ! pour Antho : occasion6 occasion7 Annif01 occasion7 occasion6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:21:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Cyril Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ced12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 39
Messages: 24





france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:45:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donc c'est ton anniversaire alors BONNE ANNIVERSAIRE antho!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupu
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Mar 2008
Age: 42
Messages: 45
Localisation: st amans des cots




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:47:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut antho!!! Clin_oeuil bon aniversaire!!!! occasion6 occasion9 happy birthday

te saoule pas trop!!!! Whistle ça va etre chaud ce soir Boo hoo!

alez amuse toi bien et à samedi peut etre au verif de st geniez.

a+ et ciiiaaaaaooooooo!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 39
Messages: 24





france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 21:41:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon jespére qu'il fera beau a St geniez!!!!
Un beau plateau....... vive le rallye en aveyron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 39
Messages: 24





france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:03:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila un wekend de rallye qui se termine en beauté pour les aveyronnais!!
Guillaume finit 2eme au limousin et sichi une belle victoire a saint geniez!!

Pour ma part j'ai marqué mes premiers points avec la team!!!

Début de semaine: rallye du laragnais

15eme: body(N3-1) 5eme de groupe, 2eme de classe
17eme: ced12(A5-1) 9eme de groupe, 1er de classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 22:41:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour son anniversaire, antho a flamber la LiveBox.

Si tout va bien, il sera dépanné demain
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 20:29:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça va mieux mais en fait je pense que çà viens de mon adaptateur WIFI quoi que le filaire marchais pas non plus

mais bon j'ai une live box neuve Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2641s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé