FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RALLYESIM RALLY : Règlement/Rules - Roadbook
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 18:50:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pourquoi, c'est difficile ? Razz


donc, si c'est difficile, le prochain sera très difficile. Twisted Evil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 18:54:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de probleme , de toutes façon je roule comme ma grand mere au ralentis comme ça je passe tous les autres qui sont dans les arbres avec le klaxon bloqué !! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 19:48:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cyrilbell a écrit:
Pas de probleme , de toutes façon je roule comme ma grand mere au ralentis comme ça je passe tous les autres qui sont dans les arbres avec le klaxon bloqué !! Very Happy

arf, m.... on m'a vu Very Happy Help2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 20:40:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui oui je t ais vus dans l arbre !!! Caradog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 23:29:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

trés déçu par le blocage au niveau du choix de l'auto, Sad

je voulais le faire en vhc, puisqu'il s'agit avant tout d'un rallye pour un BA...

vu que je peine avec les 4 x 4, je vais pas trop m'attarder dessus... Sad

je suis triste...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 23:37:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et voilà, de retour de ce rallye (aprés environ 20 secondes de roulage)

aucun plaisir, lacher 3€ pour l'asso, je trouve ça tout à fait normal ne serait-ce que pour remercier ceux qui se bougent pour nous ( Applause ), pour que le site continue de tourner.

Pour le reste, no comment. Sad
_______________________


Dernière édition par Dju le Jeu 19 Mars 2009 23:52:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 23:42:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Dju Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 00:59:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
trés déçu par le blocage au niveau du choix de l'auto, Sad

je voulais le faire en vhc, puisqu'il s'agit avant tout d'un rallye pour un BA...

vu que je peine avec les 4 x 4, je vais pas trop m'attarder dessus... Sad

je suis triste...
et non justement, je ne voulais pas qu'on puisse prendre des grosses autos,
et pour que tout le monde soit à la même enseigne.
Merci d'avoir participé Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 11:26:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
et non justement, je ne voulais pas qu'on puisse prendre des grosses autos,
et pour que tout le monde soit à la même enseigne.
Merci d'avoir participé Smile


ba en même temps, si une wrc c'est pas une grosse auto...

ça aurait été sympa de scinder en 2 :

*un groupe "libre" ou tu roule pour du beurre avec l'auto de ton choix
*Un groupe "classement" avec une auto imposée (ou c'est au pilote de la selectionner)

Comme ça, pas de blocage de pack, et celui qui veut pas se galérer avec une auto qu'il n'aime pas peut prendre celle qui lui plait.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 12:59:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Certes la cordoba est une grosse auto pour nous, mais pour ceux qui ont l'habitude de rouler avec des WRC08 (par exemple),ils vont avoir l'impression de se traîner.
Pour ce qui est du classement scindé c'est peut-être trop difficile ou trop long à gérer.
Comme pour toi, rouler en 4RM ne m'emballait pas mais j'y vois une occasion d'expérimenter et de voir RBR sous un autre angle. J'ai effectué des essais hier et, j'ai pris pas mal de plaisir par intervalle de 30 secondes (entre chaque sortie quoi) Very Happy

En fait ce que je tenais surtout à te dire c'est: merci! en assurant je suis sûr de ne pas finir dernier... Cool Very Happy
Nom de Dju!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 20:01:59    Sujet du message: reposant? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, je viens de faire , cette semaine , les rallyes de picardie,epernay et belgique en porsche 911 GT....
J'ai hâte de faire ce rallye en WRC, pour me reposer un peu. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 01:18:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca c'est fait... Very Happy
Merci pour ce rallye... J'étais dans une session avec Cromax, Juha et Racingthom. 27 pilotes sont déjà passés.
J'ai essayé de suivre le rythme, mais avec un très mauvais choix de pneus sur 3 spéciales, + une fuite d'huile... dur, dur. Bref, je me suis fait plaisir sur les 3 dernières, une belle remontée, et un 3eme temps scratch provisoire sur la dernière ES sur laquelle j'ai trouvé que la voiture se comportait pas trop mal.

Merci encore. j'attends mon t-shirt et un nouveau serveur... Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 01:22:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, très bientôt Wink

il faut les imprimer d'abord Very Happy

et le serveur, c'est pour lundi Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 01:28:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sifaka a écrit:
Ca c'est fait... Very Happy
Merci pour ce rallye... J'étais dans une session avec Cromax, Juha et Racingthom. 27 pilotes sont déjà passés.
J'ai essayé de suivre le rythme, mais avec un très mauvais choix de pneus sur 3 spéciales, + une fuite d'huile... dur, dur. Bref, je me suis fait plaisir sur les 3 dernières, une belle remontée, et un 3eme temps scratch provisoire sur la dernière ES sur laquelle j'ai trouvé que la voiture se comportait pas trop mal.

Merci encore. j'attends mon t-shirt et un nouveau serveur... Dancing Dancing

J'ai surtout essayé de ne pas faire des dégâts pour être certain d'être à l'arrivée. J'ai perdu quelques minutes avec des TAQ et tonneaux. Le pire c'était Joux Plane. J'étais bien parti mais à la fin je tape un rail avec la roue arrière, je remets gaz et la voiture plonge dans le ravin, impossible de la tenir sur la route une fois que je dépassais 100 km/h. Mais je suis 3e en ce moment, ce qui est assez étonnant pour un pilote aussi médiocre que moi. Very Happy
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 01:35:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu ne l'es pas Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1434s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé