FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Boite en H problème
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:01:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est une case à cocher normalement. Tu le vois aussi dans les graphiques car avec ta pédale au repos la barre doit être à 50% je crois si tu es en pédales combinées (je ne suis pas sûr et j'ai pas de quoi vérifier sous la main).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:08:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par contre il me dit que : votre port jeu ou vos pilotes de ports ne sont pas configurés correctement. Veuillez consulter le Gestionnaire des periphériques (il se trouve ou?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:14:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon j'ai trouver le gestionnaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:17:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un conseil installes les derniers drivers : http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=3906
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:19:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais bon je ne sais pas ce qu'il ne va pas lol

Si vous trouvez pas c'est pas grave, je continuerais à jouer comme avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:29:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je laisse tomber, sa bloque quand j'essaye d'installer les derniers drivers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:41:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Apparement les drivers ont été installés car maintenant j'ai bien le Clutch dans les commandes et un wheel axis pour la direction (qui est d'ailleurs beaucoup plus directs qu'avant, je me demande si je ne jouai pas avec un volant trop dur pour la direction...) maintenant pour la boîte en H j'ai bien dans les commandes le même truc pour chaque vitesse mai sa ne marche toujours pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:42:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas te décourager aussi facilement. Quand tu dis que ça bloque, il se passe quoi exactement ? (message d'erreur, écran bleu...?)

Est-ce que ton volant fonctionne bien sur d'autres jeux ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 16:55:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non c'est bon tout a bien été installé, j'utilise le volant que sur ce jeu.. car je n'ai que se jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 17:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Maintenant j'ai un autre problème... la voiture ne tourne plus quand je tourne et le volant tourne desfois tout seul dans une spéciale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 17:39:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait les réglages conseillés par Tonio mais mon volant tremble et il ne tient ps en place lol (il bouge tout seul, il semble vouloir revenir au centre) et puis je n'arrive pas à sauvegarder les réglages fait dans panneaux de configuration
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 18:56:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Diabolo


Faut configurer sans rscenter de lancé


Dernière édition par mrhorsepower le Jeu 26 Février 2009 18:58:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 18:57:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Martin a écrit:
alors tu lance le jeu d'origine

options>commandes>config. manette>config. manette ici tu arrive dans le panneau de reglage des bouton et tu cherche "Clutch" vers le bas et tu selectionne la pedale d'embrayage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 19:01:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Martin a écrit:
alors tu lance le jeu d'origine

options>commandes>config. manette>config. manette ici tu arrive dans le panneau de reglage des bouton et tu cherche "Clutch" vers le bas et tu selectionne la pedale d'embrayage


Clutch est déjà à côté de l'embrayage.
Pour le volant j'ai réussi a retrouver un peu de mieux mais il est maintenant très "mou", il tourne très très vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 19:50:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1312s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé