FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Classement Fiesta Rallysim Trophy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 18:43:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour donner une idée quand je me crache dans les mains avec mon joystick en boîte auto et que je termine à 30sec sur joux plane en étant sous les 6min avec cette petit N3 mais que les autres m'entoure dans une dizaine de seconde je me demande juste ce que tu fais là Rolling Eyes

et qu'elle est ton intérêt si ce n'est faire le plein de point si c'est le seul intérêt prend la volvo alors Clin_oeuil tu s'auras tout autant marquer des points et là on verra vraiment ton niveau de pilotage
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 19:40:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour résumé . . .

Moi je préfère me battre et voir même perdre des point avec la grosse concurrence que d'aller dans une classe où je n'aurais peu de concurrence ! Moi , je me fais plaisir que quand il y du duel ; c'est pour ça d'ailleurs que j'adore les challenges car ce sont les seuls rallyes où l'on part tous a armes égale ! Même si il en a qui croient que l'on a pas de travail et que l'on s'amuse a rester devant le jeu pour limer 7/7 . Limer ne me donne aucun plaisir tandis que si je fais un minimum de reco , le rallye sera plus difficile en officiel . . . Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 19:48:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il a aussi le droit de se faire plaisir là où il veut Wink

Ca peut déplaire, mais cela n'en fait pas ni un mauvais gars, ni un mauvais joueur.

La caisse a aussi le droit de lui plaire Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 19:51:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MyThiK a écrit:
Tu as complètement deviné Very Happy

Sachant que c'est ma première année avec le volant, oui j'ai pas envie de voir trop "gros" et de me casser les dents Sad


Whistle Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 20:48:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Il a aussi le droit de se faire plaisir là où il veut Wink

Ca peut déplaire, mais cela n'en fait pas ni un mauvais gars, ni un mauvais joueur.

La caisse a aussi le droit de lui plaire Wink


Ouep, pas besoin d'avoir une grosse auto pour prendre du plaisir. Et non RD22, je ne pense pas avoir assez d'expérience et passer en WRC et ainsi essayer de jouer les troubles fait... Enfin si...Dans les arbres Whistle Whistle

Vous dites qu'il n'y a pas de concurrence mais GLP et GG ont un très bon coup de volant. D'ailleurs GLP a gagné le Spa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 21:49:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En étant 4éme au classement RallyeSim . . . tu pense ne pas avoir assez d'expérience ? ! Tu compte prendre de l'expérience comment si tu n'y vas jamais ? ! big grin

Tous ce que j'ai écris depuis le début , ce n'est qu'un avis personnel au cas ou Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 22:45:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MyThiK a écrit:
......... D'ailleurs GLP a gagné le Spa.


Mais GLP n'est pas classé aux Ardennes.......

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 22:55:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 22:59:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


et toi , elle commence où ? ! big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 19:03:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MyThiK a écrit:


Vous dites qu'il n'y a pas de concurrence mais GLP et GG ont un très bon coup de volant. D'ailleurs GLP a gagné le Spa.



GG ne participe pas encore à ce challenge

pour moi mes référence c'est à dire des gens avec qui je sais me battre et que je connais de l'année passé sont

GLP Chrismus et Miniben

les gens qui se dém*rd* pas trop mal Seb, Benoit88, Rom206 et Indian

après la première journée 8ES tu as 40 sec d'avance sur GLP en ayant fait une DA dans la première Shocked lui n'ayant fait aucune grosse erreur (il était d'ailleurs déçu d'avoir eu un problème de serveur sur le 2eme Leg)

derrière c'est le trou....

seb et moi sommes ex equo à 1' 15''....de GLP pour ma part une DA dans la première et une faute dans la 5 10sec

Miniben 35 sec derrière nous 2 (2DA)

Chrismus 50 sec derrière miniben mais 3DA

Rom206 et Benoit 88 sont 1'20'' derrière Chrismus

par rapport au référence et si on enlève les DA GLP aurai eu une trentaine de seconde d'avance sur tout le monde mais toi tu serais +1min devant tout le monde

mais calcul son sans équivoque et montre bien que tu n'as pas ta place avec nous...car sur la deuxième boucle tu n'as plus fait aucune erreur alors que ceux qui ont continué les ont accumulé...

pour finir et juste pour info tu tourne en 5'38'' sur Joux plane et les autres, à l'exception des gens qui ont fait des fautes, tournent entre 5'51'' et 6'07''

au passage j'aimerai que rallyedam et arno_f essaie une fois la fiesta sur joux plane pour voir si il savent aller plus vite que toi Confused
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 20:18:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Stefke

Ce problème que tu cite, un bon pilote dans une petite catégorie existe déjà sur les championnats français, car chaque pilote est libre de choisir ses caisses en fonction de ce que ça va lui apporter, pas en se disant "qu'est que je vais laisser aux autres???" (l'un n'empêche pas l'autre pourtant Rolling Eyes )

Je suis d'accord avec toi pour dire que Mythik a le talent pour se frotter avec le haut du tableau, mais tant qu'un challenge ou championnat n'est pas interdit aux extra-terrestre, tu ne peux pas l'y empêcher....ni moi, j'ai pourtant essayer Very Happy

@+
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 20:19:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke
Malgré que je comprenne ton désapointement ,le meme probleme existe dans tout les groupes,il y a des "trop bon" apres qui nous courons tout le temps et quand on a la malchance qu il y en ai plusieurs c est encore pire ,mais le jeu est ainsi fait ,tout le monde a le droit de rouler ou et avec se qu il veut
L esprit d une coupe de promotion comme le Trophy Ford serait d etre reserver aus debutants mais je ne vois pas sur quel criteres tu pourrais t appuyer car il y a de fortes chance qu un ou l autre emergerait,ici c est notre ami MyThiK
Demain sa peut etres toi
J en fais l experience pour le moment ,d une place dans les fonds de classement et apres m etres appliquer et souvent tromper j ai enfin trouver des débuts de reglages et sa paye,je gagne des dixaines de secondes par speciales,se que je veus dire par la ,c est que des lièvres sa aide a evoluer Clin_oeuil
Biensur il y a le probleme des points ,mais la si le garcon prefere courire apres sans se battre ,sa reste son probleme
Clin_oeuil
Bonne continuation au Trophy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 22:15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai émis mon point de vue et respecte les vôtres mais j'arrête la la polémique pour moi le constat est claire si Mythik reste en fiesta Trophy...c'est uniquement pour marqué un max de point...
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 23:09:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vraiment difficile de voir que tout sujet est bon pour apparemment en faire un problème.
"it is a game".

MyThik, si tu veux rester en Fiesta, faut que tu lèves le pieds Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 23:25:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis quand même un peu d'accord avec Stefke, mais le but du jeu est de se faire plaisir, alors si Mythick se fait plaisir, on ne va pas lui empécher de faire les rallyes belges en fiesta d'oh! .

Moi de toute façon, je suis heureux de faire le deuxieme temps des n3 dans la dernière Very Happy
Mais c'est vrai que quand je vois Mythick qui me colle 20 sec sur Joue plane 2, alors que j'ai bien attaqué sans faire une seule erreur Not talking je me demande où il a trouvé un raccourci Very Happy

Bref, le seul moyen de me reconforter et de me dire que c'est parce que je joue au clavier Whistle

Sinon, bravo à toi Mythick pour tes performences respect


Vive la petite fiesta Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1364s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé