FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BCPPT (Black Cat Poissard Power Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 20:11:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Certes, mais tout le monde peut le lire et doit pouvoir le comprendre... Whistle Whistle Whistle
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 12:58:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
Certes, mais tout le monde peut le lire et doit pouvoir le comprendre... Whistle Whistle Whistle


oui, mais c'est moi le chef Very Happy Very Happy caché
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon alors d'accord... Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 13:02:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eh l'autre il a nono le fou volant dans son écurie et il rale Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
schullss
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 39
Messages: 61
Localisation: Rhone et Haute-Saone


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 16:44:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou !!!

De retour du terre du Diois où les choses se sont bien passées. J'ai assuré du fait que je n'avais fais qu'un passage de reco hier soir mais ça a payé puisque pour le moment je suis 3ème de A7, classe dans laquelle il y a un fou furieux qui roule en golf (je pense qu'il va se reconnaître Very Happy ). Bravo à lui pour ses temps, il est vraiment au dessus du lot. J'ai juste réussi a lui prendre un temps scratch de classe dans Pribram S3 sous la pluie mais il était très près de moi quand même Very Happy

Sinon hier j'ai fais le rallye de Laragnais qui est à oublier pour moi. La première boucle a été un vrai désastre avec des DA et des tout-droit. La seconde a été comme je le voulais même mieux. Je termine 6ème de F2013. Bref si je n'avais pas foiré ma première boucle, j'aurais été dans le top 5 de classe. Ce n'est que partie remise.

Schullss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 19:27:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas trop pu rouler cette semaine car j'ai changé mon bureau (l'ancien menaçant de s'écrouler, la FIA m'aurait sanctionné par rapport à la sécurité Very Happy ) et comme le nouveau est en verre, j'ai cherché toute la semaine une solution pour y faire tenir mon volant (et j'ai réussi Very Happy ). J'ai tout de meme fait le leg 1 du Diois avec une vieille manette; le résultat n'est pas trop là (faut dire, ça faisait 2 ans que je n'avais pas joué avec autre chose que le volant Doubt ). J'essaierais de finir le Diois dans le week end,histoire d'améliorer mon résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 21:59:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

content de vous revoir dans les bacquets (enfin, devant vos écrans)

Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :

Je suis 1er de classe à la cc...devant Fonzi, Cromax, Condo12, Seven, Pepito et autres (et aussi devant BenRPA en A5)

Une chose que je n'ai absolument pas pigé : je colle 2" au 2nd de classe dans la 1ére montée, j'étais alors 77éme scratch, Fonzi, le 2nd de classe était lui, 108 éme... Shocked

oui, ça fait drole de voir ça...

au final : pour l'instant (mais les gros poissons sont déjà passés...) 1er de classe à 1 seconde du 2nd de classe (condo12) et 123éme au scratch

Seven, lui est donc 4éme...

Belle montée de Gus qui est 12éme au scratch (12 du groupe A et 11éme de classe Cool
9éme place dans la 1
14éme dans la 3
(on ne parlera pas de la 2nd montée, même s'il a réussi à finir quand même) Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 22:15:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vau mieu pas non dju tu as fait le rallye tank s ralysprint car j'aimerais quelle réglagestu a choisie pour la seconde spéciale avec la 106
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 22:54:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

abandon au tank S, pi Steven a pris la même punition, il est parti se coucher pour la peine... Whistle

niveau réglages, je comptais un peu sur toi pour le bosselé... Whistle

augmente le seuil de compression rapide je pense
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 22:55:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok Vais tester
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 23:38:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà viens de finir le tank S tout c'est bien passé jusqu'au deux dernière spéciale ou je sors trois fois dans des spectateurs dans l'avant-dernière et la dernière je sort fais chier juste avant le dernier km j'avais juste 7 sec de retard sur le 1er Drool Dju regarde mes classement stp je pense etre bien malgré mes sortie Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 16:00:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 13:45:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je pensais que cette idée était tombé à l'eau...cela fait donc trés plaisir de voir ce message...

Bravo à ceux qui se sont repenché sur la question Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 18:36:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça va repartir début Juillet et je pense que ce sera bon.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 10:20:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et mer**, j'ai loupé la session degats cumulés... dégouté.

Ba, si vous en refaites une, redites le...

Encore désolé de n'avoir pu être au poste...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1263s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé