FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BCPPT (Black Cat Poissard Power Team)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 01:30:52    Sujet du message: BCPPT (Black Cat Poissard Power Team) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miniature, cliquer pour agrandir.


2469 - Dju (Manager)
862 - Seba
1242 - Chtinormand
907 - Gus sumene
1180 - Seven
2586 - Quentin
1448 - rallyeinside
1490 - loebfan
90 - schullss
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Mar 9 Juin 2009 22:51:01; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 13:02:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à tous dans cette écurie, en espérant vous voir sur la ligne d'arrivée.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 13:02:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà une écurie qui m'a l'air très sympa.

Bonne saison à vous.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 13:10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, en plus on a un gros objectif : finir avant dernier

je ferai les présentations un peu plus tard, c'est un peu une family team avec 4 membres de la même famille
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 13:31:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'aimerais juste que tu nous rapelles la phrase de présentation de l'écurie et ce que ca représente, ca me fait trop rire Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 13:39:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n’es pas fichu de faire une spéciale sans mettre ton auto sur le toit ?
A chacun de tes chronos, un chat noir traverse la route dans le dernier virage ?
Tu maudis ta carte graphique et ton PC vieillissant ?
Tu joues avec une manette à 2 € ?
Tu pestes contre ceux qui ont la chance d’avoir le G25 ?
Bref, tu es proche de ce qu’on appelle une buze…

Alors, bienvenue, cette écurie est faite pour toi parce que nous aussi…

Aucun résultat demandé…on va pas te demander l’impossible… Mais participation active…déjà d’être au départ.

Le but est clair : Ne pas finir dernier (avant dernier serait déjà top)

Attention : Mauvaise foi et gueule d’enterrement de rigueur (à cause du chat noir…)

Maintenant, à toi de jouer, tu as une caisse à retourner…
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 13:41:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila je suis fan Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 13:53:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
Tu n’es pas fichu de faire une spéciale sans mettre ton auto sur le toit ?
A chacun de tes chronos, un chat noir traverse la route dans le dernier virage ?
Tu maudis ta carte graphique et ton PC vieillissant ?
Tu joues avec une manette à 2 € ?
Tu pestes contre ceux qui ont la chance d’avoir le G25 ?
Bref, tu es proche de ce qu’on appelle une buze…

Alors, bienvenue, cette écurie est faite pour toi parce que nous aussi…

Aucun résultat demandé…on va pas te demander l’impossible… Mais participation active…déjà d’être au départ.

Le but est clair : Ne pas finir dernier (avant dernier serait déjà top)

Attention : Mauvaise foi et gueule d’enterrement de rigueur (à cause du chat noir…)

Maintenant, à toi de jouer, tu as une caisse à retourner…


Si ça c'est pas fun Very Happy Very Happy

Amusez vous bien Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 13:58:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ba si, pourtant, je vois pas les arbres ni les barriéres, et quand ça aparait, ça fait ralentir le jeu.

quand je dépasse le 135 / 140 sur asphalte les ralentissements sont trop gros, obligé de lacher sous peine de faire partir l'auto...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 14:17:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mort de rire Very Happy

Bravo pour l'état d'esprit Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 14:29:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TomJPL a écrit:
Mort de rire Very Happy

Bravo pour l'état d'esprit Applause


on peut pas vraiment compter sur le talent (enfin, surtout moi, oui, surtout moi)

aprés, je peux pas compter non plus sur le matos, reste la mauvaise foi... Pray et l'humour
_______________________


Dernière édition par Dju le Lun 16 Février 2009 14:31:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 14:30:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah entre normands on va se soutenir ^^

Et question mauvaise foi tu es au moins de mon niveau mon petit Dju ^^
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 21:59:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arf si j'étais pas déjà marié je t'aurais fait la cour! Smile
J'adore le concept et le ton Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 17 Février 2009 12:00:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, on va aller en direction des présentations.

Donc, comme c'est moi le chef (vénéré?) et que c'est moi qui décide, ba, on va commencer par moi...

Prénom : Julien

Age : 25 ans (mais suceptible d'un passage à 26 d'ici 6 mois)

Profession : Caviste (Ou alcoolique reconnu de maniére professionnelle)

Ville : Caen (ville bien connu du chat noir puisque Caen ça va pas, ça va pas)

Loisir : Jouer avec madame... Dancing RBR, monter des maquettes (oui, en gros, des choses qui occupent les mains)

Particularité : *Mauvais joueur (enfin, mauvais perdant surtout)
*Autoproclamé le Freddy Loix Normand (oui, dans le pliage de Mitsubishi, on ,est aussi balaize l'un que l'autre)

Sport Automobile : Trés peu...trop peu...un peu de karting (en loisir surtout), 2 rallyes jeune ratés (le chat noir qui a joué avec les plots) en espérant démarrer en 2010 dans un bacquet en copilote.

Parenté : Pote de Chtinormand, Cousin de Seba, Beau frére de Seven
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mar 17 Février 2009 16:22:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour j'aurais voulu savoir si il vousrestaient de la place ans votre écurie???
et si oui,comment en faire partie??? Cette écurie a l'air d'etre super sympa et vu que je debute sur ce jeu. merci de me répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1257s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé